Technique V60 > Divers V60

Réfection RSV1000 factory 2004

<< < (2/40) > >>

Dayto06:
Tout allait bien avant le changement de levier.
C'était déjà un adaptable avant.
Le pion qui s'insère dans le levier est d'origine.
Au remontage j'avais juste eu un peu de mal à insérer le pion dans le morçeau de caoutchouc et j'ai bien écrasé le tout pour que ça rentre...

Pilou:
Vraiment navré pour toi JY  :(

Chukro:
Mirte comme dirait Mic :-(

Zan:
il y a pas mal  de leviers adaptables qui bloque le frein avant.
T'es loin d'être le premier  qui a eu  ce soucis...
Il doit rainer de vieux posts la dessus..

Désolé pour toi  :-[

Dayto06:
Merci les gars,
La nuit a été difficile, pas trop la moelle et des envies de tout arrêter.
Et aujourd'hui quelques courbatures même si je n'ai fait qu'une roulade avant... pas beau de vieillir...

Cet après midi ça va mieux. Je suis retourné voir la moto dans le garage pour faire le Check list des dégâts.
J'en ai profité pour virer l'embout de guidon gauche, qui était neuf et qui n'aura même pas parcouru 1km...
Et j'ai remis l'ancien levier de frein avec lequel je n'avais pas de problème. Mais pour la confiance, j'irai à la concession faire une verif et une purge avant de remonter dessus.

Le carénage gauche est en commande, trouvé chez boonstraparts, même si c'est un modèle R et non factory.
J'ai déjà repéré des coques arrières.
Au total ça devrait me coûter l'équivalent d'une bonne franchise...

Pour le reste, c'est l'échappement qui a morflé, au niveau des colliers et des bords. Et il a bien râpé Le Bras oscillant.
J'ai lu quelques part qu'il devait être possible de redresser le raccord. Il a pris un bon plat...apparement comme c'est du titane, ça serait plus facile à redresser. Plus qu'à trouver une main habile...

Je n'ai pas essayé de la redémarrer. J'ai lu quelques posts sur Le noyage du moteur ou sur les bougies qui ont pris l'humidité. Apparement il faut couper l'arrivée d'essence, enlever les bougies et démarrer sans activer la pompe. Je pense qu'elle va passer l'hiver comme ça et je ferai aussi Le redémarrage en concession aux beaux jours.

Bref j'essaie de reprendre du poil de la bête, et j'ai jeté un œil en même temps sur la Tuono et l'envie de rouler était là, donc c'est bon signe.

Le pire là dedans c'est que c'est une chute à la con dûe à un problème mécanique... j'aurai préféré une erreur de pilotage, mais bon, le principal dans ces cas là, ça reste toujours d'être indemne!

Si vous avez des conseils n'hésitez pas.

;)



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique