Technique V60 > Divers V60

problème carte grise

(1/5) > >>

anotherworld:
bonjour, j'ai acheté il y a peu un rsv 2003(sans ohlins, sans freins radiaux...)
or il se trouve que l'assurance en rentrant le numéro de carte grise m'affirme qu'il sagit d'un rsv-r avec le tarif qui va avec.
comment pourrais-je leur prouver qu'il sagit d'un rsv?
quel numéro dois-je relever?

merci pour vos réponses

Tomcat:
avec le numero qui se trouve sur le cadre ( plaque )
il est a droite quand tu es assis sur la moto pres de la colonne de direction.

et je pense que les assurances ne font pas de différence que se soit une R ou pas

c'est dans la catégorie sportive point

J'avais fait le comparo entre une facto et une R de 2006 même tarif la MdM

anotherworld:
chez la mutuelle des motards et pour moi la différence est de 12 euros que je paye inutilement si la moto est bien une rsv"tout court", certes c'est pas beaucoup mais c'est pas écrit la poste là dessus!

pour info si quelqu'un peu avoir des renseignements le numéro d'identification sur carte grise est zd4rp01402s****** et le type laa1am40m137

numéro de châssis partiellement masqué, Raven modérateur.

jm-RR:
ils se  sont peut être  simplifier dans les références, je m'explique:

de 99 à 2003 , il avait soit la rsv  (équipée showa sachs) ou la rsv-r (équipée öhlins)

et de 2004 à aujourd hui   la rsv-r (équipée showa sachs) ou la facto ( full öhlins)

donc   peut être  que ton assurance  à fait passé  sous l'appellation  R toutes les rsv "de base"  et facto  toutes les rsv  équipées öhlins quelque soit le millésime

anotherworld:
même pas vu que j'avais un rsv mille 2001 avant celui là, y'a un problème quelque part mais où?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique