Auteur Sujet: creer un support camera pour rsv (avec images) ; résultat camera embarqué à ledenon  (Lu 3106 fois)

gaz13

  • Invité

bon ok , ça n'a pas marché la premiere fois les images, j'ai donc creer un blog pour expliquer
support terminer en 30 mn et solide

http://gilrsv.blogspot.com/2006/10/creer-un-support-camera-pour-rsv.html

résultat circuit ledenon

http://www.dailymotion.com/gilrsv/video/xj97t_circuit-moto-ledenon-en-aprilia-200
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par gaz13 »
IP archivée

Nash

  • Invité

Sympa, par contre j'ai cru voir un supermotard te doubler? ou alors tu attaquais pas?.

IP archivée

roulio

  • Invité

Salut Gaz13 !
Euh, comment dire... je crois que tu t'es légèrement "planté" de rubrique !  :gne
Et Bobo, tu fais quoi ????  :argh  :tarpe
Déplace ton post dans Général ou Pit Lane, ça passera mieux  ;-)
IP archivée

gaz13

  • Invité

voila je l'ai mis dans pit lane,
pour repondre a nash...
heuuu comment dire... j'ai comme l'impression que je me traine...
mais bon d'hab c'est quand meme mieux (meme si je suis pas une fleche) mais d'un autre coté, je n'ai jamais gouté au bitume...
IP archivée

Nash

  • Invité

c'était pour plaisanter bien sur, qui à ses début ne c'est pas fait pourrir par des RS 125? jdois en faire partis.

En tout cas sympa de decouvrir ce circuit pour un parigos comme moi qui ne connais que le Carole.
IP archivée

batman13

  • Invité

c est sur que c est un peu plus "valloné"que Carole :tv
IP archivée

loran

  • Invité

super ta camera embarqué,ca donne vraiment envie!
IP archivée

batman13

  • Invité

tu te traines peut etre mais au moins t as le merite et le courage de mettre ta moto sur piste...y en a bcp qui en parle mais tres peu qui le font....bravo , tres astucieux et facilement realisable ton montage, en vla une idée qu elle est bonne :ola
NB: je veux rien insinuer , mais c est un mec du 13 qui a trouvé ça  :plol  
IP archivée

obi

  • Invité

Moi je dis bien joué, parceque j'en connais trop qui "ont pas de caméra", "ont pas envie de filmer", "ont pas batterie" etc...
Peut être tu trouves que tu te traînes, mais au moins t'as le mérite de le reconnaitre et de laisser ton orgueil de côté, et ça c'est vachement bien et ça mérite d'être souligné!!!
En tout cas t'as des bons angles, un peu plus de vitesse et c'est bon :)
Agréable en tout cas comme vidéo, merci.
IP archivée

gaz13

  • Invité

merci a tous, pis si on est là, c'est par passion, donc c'est avec plaisir que je fais découvrir à ceux qui connaisse pas ledenon...
ma cop la premiere qui filme, prend des photos et tiens le chrono... elle se sent vraiment dans la course maintenant..
pour le chrono, il n'y a q'un chrono que je comprenne : me faire plaisir... et dimanche trop de fada, j'arrivai pas a me concentrer, je regardais trop se qu'il se passait autour... et ça, c'est pas bon du tout
pour ceux qui tourne pas sur circuit : faut franchir le pas, ya aucun risque de gamele
 :v
IP archivée

gaz13

  • Invité
creer un support camera pour rsv (avec images) ; résultat camera embarqué à ledenon
« Réponse #10 le: 23 octobre, 2006, 16:30:40 16:30 »

au fait, j'ai beaucoup de mal à ne garder qu'un filet de gaz, j'ai un peu trop d'à coup en courbe... problème de bougies...???
des idées?
IP archivée
 

Page générée en 0.038 secondes avec 18 requêtes.