Auteur Sujet: Le pourquoi de la situation de la RSV4 à haut niveau.  (Lu 14677 fois)

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
Re : Re : Le pourquoi de la situation de la RSV4 à haut niveau.
« Réponse #60 le: 14 octobre, 2010, 19:26:07 19:26 »

Pour l'équivalent FSBK, une 7ème et 19ème place, ça casse pas 3 pattes à un canard et ça ne valorise pas particulièrement la moto...
Regarde en Superstock sur la course de Monza:
pour la seule course ou BADOVINI participe, GOI finit 2nd pas si mal vu le niveau du pilote non?

Monza, 30 Aprile 1-2 Maggio 2010
Giri 10 = 57,770 km - Media 191,113 km/h - Tempo di gara 18'08.217
Num. Conduttore Moto Club Team Moto G. Classe Giri Tempo Dist. Rel. Giro Veloce
1 86 BADOVINI Ayrton BMW Motorrad BMW 10 18'08.217 7 1'46.531
2 12 GOI Ivan Viadana TRD Racing Cavazzin Aprilia 10 18'12.211 3.994 3.994 6 1'47.376
3 23 VERDINI Luca Paolo Tordi Emmebi Team Honda 10 18'12.312 4.095 0.101 7 1'47.258
4 89 COLUCCI Domenico Matera Corse Barni Racing Team Ducati 10 18'13.785 5.568 1.473 9 1'47.565
5 19 PETRUCCI Danilo Racing Terni Team Pedercini Kawasaki 10 18'20.206 11.989 6.421 10 1'47.674
6 119 MAGNONI Michele G. Morbidelli Honda 10 18'20.241 12.024 0.035 7 1'48.352
7 29 BERETTA Daniele Biassono BMW 10 18'27.735 19.518 7.494 7 1'48.843
8 9 DELL'OMO Danilo Città di Latina Suriano Racing Suzuki 10 18'27.800 19.583 0.065 7 1'48.700
9 41 ALFONSI Lorenzo Sestese Team Gomme&Service Honda 10 18'28.719 20.502 0.919 9 1'49.062
10 131 VALSECCHI Patrizio Moto Velo Club Lecco Aprilia 10 18'39.278 31.061 10.559 6 1'49.525
11 99 RUSSO Emanuele Gentlemen's Suzuki 10 18'39.401 31.184 0.123 9 1'49.175
12 5 BUSSOLOTTI Marco Team Q.D.P. All Service System by QDP Honda 10 18'41.648 33.431 2.247 3 1'50.315
13 77 MUZIO Marco Sestrese Scuderia Improve Honda 10 18'44.209 35.992 2.561 7 1'48.168
14 83 HOLLAND Russel Australia KTM 10 19'02.264 54.047 18.055 8 1'50.073
15 11 ANDRIOTTA Rocco Foggia Suriano Racing Suzuki 10 19'04.307 56.090 2.043 10 1'51.347
16 58 BERCLAZ Gabriel (SUI) Biassono Honda 10 19'04.667 56.450 0.360 9 1'51.801
17 48 CANTAGALLO Stefano Patavinus Play Racing Yamaha 10 19'15.907 1'07.690 11.240 7 1'52.508
18 64 ANDRIC SILVA Danilo (ESP) Brasile Kuja Racing Honda 10 19'23.937 1'15.720 8.030 9 1'53.721
-------------------------------------------------- Non Classificati: --------------------------------------------------
RIT 6 DELLA CECA Riccardo Mimmo Corse Team Rosso e Nero Yamaha 5 10'21.186 5 Giri 2 1'56.183
RIT 24 CONTI Michele Morena Kuja Racing BMW 2 3'51.858 8 Giri 2 1'52.454
RIT 18 BORTONE Vittorio Giulianova BWG Racing Yamaha 0
RIT 81 SALVATORE Gino Wolves Bikers Trasimeno Yamaha J.T. Yamaha 0
IP archivée

rsv

  • Invité
Re : Le pourquoi de la situation de la RSV4 à haut niveau.
« Réponse #61 le: 14 octobre, 2010, 19:32:41 19:32 »

Le championnat CIV est un championnat Italien , quoi de plus normal apres tout d y faire briller une moto Italienne ? Question de fierte peut etre ?

Le championnat du monde de SBK est dirige par des Italiens je crois non ? ..

Je pense qu en France l image de la RSV 4 a sans doute souffert de ses petits defauts de jeunesse , qui plus est a tort ou a raison renforce par la pietre reputation de son SAV et il ne faut pas se cacher que cela ne peut pas beaucoup aider , quoiqu il en soit , cette moto est et restera pour moi "anachronique".
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
Re : Le pourquoi de la situation de la RSV4 à haut niveau.
« Réponse #62 le: 14 octobre, 2010, 21:56:00 21:56 »

IP archivée

S-MARTY

  • Invité
Re : Re : Le pourquoi de la situation de la RSV4 à haut niveau.
« Réponse #63 le: 14 octobre, 2010, 23:57:34 23:57 »


Alors pourquoi en France les pilotes l'ont lachés si rapidement?...à méditer

Peut être un certain manque de connaissance et de soutien technique? Peut être une disponibilité très tardive d'un catalogue pièces racing, très incomplet au départ? Peut être de grosses difficultés à obtenir des infos de l'Italie? Peut être d'autres grosses difficultés à faire enregistrer les commandes par Aprilia Racing?...

...J'ai encore pas mal de "peut être" sous le coude sur ce sujet.. (et aussi un sale goût amer au fond de la gorge)

Mais une chose est cetaine: le potentiel de cette moto est ENORME!  ;)
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
Re : Re : Re : Le pourquoi de la situation de la RSV4 à haut niveau.
« Réponse #64 le: 15 octobre, 2010, 11:12:50 11:12 »

Peut être un certain manque de connaissance et de soutien technique? Peut être une disponibilité très tardive d'un catalogue pièces racing, très incomplet au départ? Peut être de grosses difficultés à obtenir des infos de l'Italie? Peut être d'autres grosses difficultés à faire enregistrer les commandes par Aprilia Racing?...
...J'ai encore pas mal de "peut être" sous le coude sur ce sujet.. (et aussi un sale goût amer au fond de la gorge)
Mais une chose est cetaine: le potentiel de cette moto est ENORME!  ;)

Salut S-Marty!
je  comprends ce que tu ressent...
Surtout quand tu vois le matos sur la moto de Sandi au CIV

C'est ni plus ni moins qu'une ex Wsbk de Biaggi!
IP archivée

S-MARTY

  • Invité
Re : Le pourquoi de la situation de la RSV4 à haut niveau.
« Réponse #65 le: 15 octobre, 2010, 12:45:22 12:45 »

...CQFD.  ;)

Mais meme sans avoir une ex-Biaggi, avec un peu plus de soutien (déjà évoqué), les possibilités données par le kit electronique Racing combinées à l'excellente base de la moto (tant qu'on ne s'engouffre pas dans de mauvaises directions de réglages de partie cycle), cette moto ne peut qu'être devant! C'est une certitude!

 :motard
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
Re : Le pourquoi de la situation de la RSV4 à haut niveau.
« Réponse #66 le: 15 octobre, 2010, 13:38:09 13:38 »

Encore un peu d'image juste pour le plaisir..

http://blip.tv/play/6zuB67gAAg
IP archivée
 

Page générée en 0.041 secondes avec 20 requêtes.