Auteur Sujet: Pots LEOVINCE Titanium pour Tuono 2011 ? Ou pas !?  (Lu 1819 fois)

cris-v60

  • Invité
Pots LEOVINCE Titanium pour Tuono 2011 ? Ou pas !?
« le: 14 mai, 2011, 23:35:58 23:35 »

Bonjour,

Description : LEOVINCE 100% TITANE avec coupelles et fixations carbone à 760€ sur E-Bay (voir lien).
http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-LEOVINCE-APRILIA-RSV-MILLE-TUONO-1000-R-/120667184330?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c18531cca

J'aimerais connaitre votre avis, ou votre vécu, au sujet de ces fameux échappements :
- Différences principales avec les AKRAPOVIC recommandés par aprilia à + de 1200€
- Différences principales avec les LEOVINCE simples dispos aux alentours de 700€
- Sonorité avec et sans DB KILL
- Durée de vie (vieillissement général)
- etc.

Merci pour vos réponses.
Cris-V60
« Modifié: 14 mai, 2011, 23:43:16 23:43 par cris-v60 »
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Pots LEOVINCE Titanium pour Tuono 2011 ? Ou pas !?
« Réponse #1 le: 15 mai, 2011, 00:03:51 00:03 »

MIVV j'ai eu, les GP. Une horreur niveau bruit, assourdissant.
LeoVinci, sympa mais trop fort encore même avec chicanes.
Akra, doux avec chicanes et agréable sans. ce sont ceux que j'ai préférés. 765€ sur Ebay en titane neufs
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

bobou

  • Invité
IP archivée

fifi31

  • Invité
Re : Pots LEOVINCE Titanium pour Tuono 2011 ? Ou pas !?
« Réponse #3 le: 15 mai, 2011, 09:19:18 09:19 »

salut ;), perso j'ai des leo titane avec embout carbone et j'en suis content ,la diff entre des akra et  des leo pour moi c'est l'ecart de prix entre les deux ,c'est carrement le double pour les akra  ??? injustifiable a mon gout.. ???.
pour la sonorité un conseil.. c'est avec db kill( trés jolie bruit pas fort à mon gout..), sans db kill pour moi cela devient de la torture ou de l'autoflagélation si tu préfere.. ;D ;D
 donc pour moi c'est juste une question de gout et de pépéttes :), fais toi plaisir c'est le principal :) :) :) :) :) :)
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Pots LEOVINCE Titanium pour Tuono 2011 ? Ou pas !?
« Réponse #4 le: 15 mai, 2011, 10:00:06 10:00 »

chez akra tu a 2 modèles , les sp séries sans cata et l'autre qui vaut le double qui lui respecte la législation avec las cata .
après niveau du bruit les sp reste très raisonnable sans les db .
pour les leo c'est sans cata et un bruit assez fort sans db , niveau finition sa reste plus que correct voir même très bien fini .
faut juste voir se que sa donne dans le temps .
pour moi c'est plus une affaire de gout et de porte feuille , mais tu ne sera pas déçu que tu prenne l'un ou l'autre  ;)     
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

cris-v60

  • Invité
Re : Pots LEOVINCE Titanium pour Tuono 2011 ? Ou pas !?
« Réponse #5 le: 15 mai, 2011, 11:10:14 11:10 »

Merci les gars pour vos premiers avis,
pour l'instant je pense que je vais m'orienter vers les LEO TITANE même si ce n'est pas encore définitif.

Je pense que mon budget colle parfaitement à ces pots, je trouve que les AKRA "SP series" ont un look un peut démodé pour le TUONO à comparer avec les LEO TITANE qui sont légèrement plus chères.
Pour la sonorité, je recherche un joli bruit avec un son assez fort.
Je recherche une bonne finition aussi et à voir vos avis je ne pense pas être déçu par les LEO TITANE.
J'essaierais de mettre en ligne une tite vidéo en HD une fois les pots montés pour ceux que ça intéresse (avec et sans pots, puis, avec et sans DB KILL).

En attendant, n'hésitez pas à mettre des vidéos de vos échappements pour voir ce que ça donne.

S'il y a des nouveaux avis je suis preneur.
Merci!

 ;D ;)
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Pots LEOVINCE Titanium pour Tuono 2011 ? Ou pas !?
« Réponse #6 le: 15 mai, 2011, 11:21:41 11:21 »

Sur le Tuono, j'avais mis les Leo titane en position haute. Si t'aimes le bruit, tu seras pas déçu !
Niveau finition, ils sont très beaux, comparable aux Akra
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   
 

Page générée en 0.073 secondes avec 21 requêtes.