Technique V60 > Electricité, électronique... V60

Court circuit Rsv 1000

(1/2) > >>

HS81:
Salut à tous j'ai un soucis sur mon rsv de 2008, suite à un court-circuit sur mon alarme la moto de démarre plus aucun voyant de particulier au au tableau de bord, la pompe tourne, le démarreur aussi mais elle ne démarre pas. Bien entendu j'ai viré l'alarme et tout remis d'origine.
J'ai une autre interrogation, en bidouillant j'ai débranché et retourné le capteur de chute (qui après contrôle est totalement opérationnel) est-il possible si j'ai mis le contact à ce moment la que l'ECU se soit vérouillé en détection de chute car la moto est multiplexé ?

Auriez vous la doc technique avec le schémas électrique car celui que j'ai est tout flou :-\

Merci par avance

vinceV60:
ton capteur de chute n'y ai pour rien. Si tu l'a remis dans le bon sens, elle doit demarrer.

Ton alarme était surement piqué sur l'antidemarrage d'origine. Tu es certain que tous est bien branché ?

La pompe tourne mais est ce que tu as de l'allumage ?

HS81:
Salut non l’alarme n’était pas piqué sur l’anti démarrage,elle utilisait uniquement les clignotants et le klaxon!
On verra demain je vais y passer un coup de diag.
Pour le moment j’ai vérifié les alimenter masses de l’écu ras, par contre les injecteurs et la bobine reçoivent 12volts mais pas la masse de puissance donnée par l’écu.
Voila ou j’en suis

HS81:
Salut voila où j’en suis  après passage au diag défaut signal capteur allumage, le capteur fonctionne mais les cosses sont tellement oxydées que j’ai infini sur mon faisceau électrique, je vais changer les cosses pur voir🤨

Pashcou:

--- Citation de: HS81 le 04 avril, 2024, 06:52:05 06:52 ---Salut voila où j’en suis  après passage au diag défaut signal capteur allumage, le capteur fonctionne mais cosses sont tellement oxydées que j’ai infini sur mon faisceau électrique, je vais changer les cosses pur voir🤨

--- Fin de citation ---

Attention que le diag mettra toujours l'allumage en défaut si le moteur est coupé, ce qui est normal

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique