Général > Présentation

prez d'un nouveau

(1/7) > >>

lleidos:
salut a tous

heureux possesseur de triumph depuis plusieurs années, (t595 pour le moment) j'ai roulé sur piste avec un trx pendant près de 2 ans, avec dans un coin de tete un rsv piste, bé ça y est  :mrgreen
un pote qui viens aussi de se présenter avait envie de changer de bicylindre et j'en ai profiter pour chercher la perle rare en meme temps que lui
je l'ai depuis dimanche dernier, c'est un tuono-r 2003 passé en piste avec un carénage de rsv, je l'ai essayée lundi sur le circuit de Pau, et j'ai été impressionné par la partie cycle (merci ohlins) je me suis senti de suite a l'aise et en confiance, et tombé mes chronos de 3 secondes au bout d'une heure de roulage, je vais potasser les archives de votre ancien site pour trouver les combines en tout genre et les avis de chacun
@ +

giorgio676:
Bienvenue l'amie, et bravo pour ton achat

3 secondes ...

C'est énorme!!! :ola
.

jphorca:
3 secondes evidemment vu comme il se trainait sur le trx il a decouvert le principe du freinage sur le rsv...

lleidos:
c'est passque je t'ai enrhumé au freinage pendant un an que tu affiche une mauvaise fois certaine   :green1
mais tu as raison, le freinage est énorme sur cette machine !
les brembo sont excellents
quand a 3 secondes, c'est vrai que j'étais content, en plafonnant a 1'34 avec le trx a Pau, je me suis de suite trouvé a 1'31 avec une bonne marge de progression, la barre des 1'30 devrait vite etre passée

Dardevil76:
salut et bravo pour ton achat.
j'ai moi aussi un tuono que je voudrais équiper piste.
t'as pas des photos de ton nouveau jouet à nous faire partager ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique