Technique V4 > Divers V4

Confort et choix RSV4

<< < (2/3) > >>

cooter:
Bonsoir zeb , et bienvenue
Concernant le confort d’une rsv4, cette moto ayant été conçue avant tout pour la piste, difficile de parler de « confort ».
On a pas à faire a une gt, ta femme a intérêt à être très amoureuse pour t’accompagner.

Aprc ou non, quand tu a 170cv dans la poignée droite et que tu ne te prénomme pas valentino ou nicky , l’assistante te sera une aide précieuse pour ne pas changer ton slip tous les 100kms.

Qui peut se targuer de maîtriser cette puissance sur route, hors autoroute j’entends !! Car a la portée de n’importe quel quidam où le pilotage n’est pas mis en avant .... bref !!

La question à se poser est : qu’elle usage vais-je faire de ma moto..... en générale
Plutôt orienté piste,
Ou plutôt très varié, duo , route, piste occasionnelle

La rsv4 est la vitrine et une très belle moto efficace, la tuono ne concède quasi rien en puissance et offre un brin de polyvalence sur route au quotidien avec une position moins contraignante  J’ai bien dit «  un brin « 

Bonne réflexion, bonne recherche

guido80:
pas entièrement d' accord au sujet de l' assistance...
le tuono est ma 1ière moto avec assistance et je trouve que c' est parfois dangereux l' atc, par exemple en virage lent, parfois la moto ne reprend pas de suite si tu es sur 4 ou 5...
à part si tu es complétement barré ;D sinon avec autant de chevaux tu mets rarement gaz en grand sans maitriser un minimum, trop d' assistance tue l' assistance et surtout le plaisir ;)
Mais ça se discute selon les styles de conduite et loin de moi l' idée de maitriser la totalité de la puissance du TUONO ;)

Zeb:
Salut,
Merci pour vos retours, je vais essentiellement rouler seul mais occasionellement à 2.
Dans tous les cas c'est vrai que la minuscule taille de selle de la RSV me fait penser a aller la faire retravailler un peu pour l'occasionnelle duo.
Après quand je regarde toutes les sportive c'est un peu le même strapontin bien que la RSV parait pour le passage être moins perché.

cooter:
Bien sûr, tu as raison. Toutes vraies sportives a plus un strapontin, la passagère doit être très fine , souple pour supporter  les genoux très repliés , et très belle ...... euh!! Je m’écarte.
Et dire que j’ai récupéré lors de mon achat une selle passager rembourrée faite par un sellier que je n’utiliserai probablement jamais , configuration monoposto

Biwolf:
 Tu as la possibilité de mettre une photo de ta selle passager pour voir ? Merci  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique