Technique V4 > Mécanique, partie cycle... V4

Vos pneus sur le V4 ?

<< < (125/126) > >>

BeBoX:
Petit retour des Metzeler MR9 (en 190 à l’arrière)

Alors j’ai changé de train complets de Metzeler M7 dont j’étais ravi.
Et dès les premiers tours de roues j’ai l’impression qu’ils ont changé le profil du pneu (ou c’est la bande de gomme au milieu qui a changé ?).Du coup une impression de lourdeur (légère hein) à manœuvrer.
Mais après qqes kms la sensation disparait et par contre le profil avantage la confiance sur l’angle (pour moi...poireau) plus stable en virage, bon grip.
Puis passe le rodage et je peux commencer à voir un peu plus ce que le pneu vaut.
Ça monte relativement vite en température. Mais j’aime bien ce nouveau M9. Bonne confiance de l’avant à la mise sur l’angle.
Les bandes de peur se ont rapidement disparues et la banane sous le casque à chaque virage.
Peut-être l’année prochaine ils iront sur circuit…
Je pense que la longévité est au rendez-vous mais à voir comment ils vont vieillir.

Mais cette bécane c’est une tuerie !!! mais alors ce que c’est dur de respecter le limitations…pfffiou

LudotuonoV4:
Salut,
Donc il n'est pas si mal ce m9rr alors !

23Spi:
Il est même au top! J'arrive à la fin et environ 6000km
Point "important" , malgré un A/R Toulouse-Misano et ses 2500km d'autoroute, le pneu a pas fini carré! Même pas un début d'escalier, c'est étonnant pour cette gamme

Pour le reste, pneu stable et bon grip, usure régulière à l'avant. A l'arrière un peu moins mais on peut pas lui en vouloir, quel moteur de connard de v4  ???
Sur la pluie RAS, j'ai jamais eu sensation de glisse
Utilisation route, j'ai pas eu l'okaz d'aller à Pau-Arnos  :(


Prochaine gomme, je test un train de MiMich Power5

spach:

--- Citation de: 23Spi le 24 août, 2020, 08:34:22 08:34 --- Très déçu du rosso3 à l'arrière pour ma part, j'irais voir ailleurs

--- Fin de citation ---
Idem’ j’ai n’ai jamais réussi à me sentir en confiance.
J’ai depuis fait monté de supercorsa SP3 et c’est le jour es la nuit. Par contre sur route humide c’est vraiment chaud pas le droit de s’enerver ça part vite.

FREDDY.LE.LORRAIN:
Michelin power 5 pour rsv4 plutôt satisfait en ce moment mi novembre donc route humide
Inutile de vous dire que en Lorraine c est pas des routes au top

Gaaazzz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique