Technique V4 > Mécanique, partie cycle... V4

Vos pneus sur le V4 ?

<< < (2/126) > >>

Shaoru:
oui les slick n'aiment pas les ecarts de temperature, il faut des couvertures chauffantes  ;)

Shaoru:
mon train de diablo superbike SC2 est en fin de vie et il a quand même tenue 5 journées piste, une très bonne usure, pas d'arrachement, une super adhérence et un très bon ressenti !

d'ailleurs je viens de recevoir un nouveau train, le même (juste l'avant en SC1)  ;D

hybride:
Bonjour à tous,
il faut comparer ce ui est comparable...
Les diablo superbike slick sont l'entrée de gamme chez dunlop en terme de slick et les kr.. le top du top de la gamme....

Pour ma part, nous roulons en championnat du monde d'endurance en kr dunlop, et c'est vraiment du tres tres bon gommard !

Pour ma part, j'ai adoré les michelin pilot slick, le concurrent du kr. Tres tres bonne tenu dans le temps (gomme endurance à l'arriere).

Le probleme de ce genre du pneu, c'est les dispos en milieu de saison. Donc beaucoups achete en debut de saison 2000/3000 euros de pneus pour finir avec les meme gommes...

En résumé: performance ultime => Dunlop Kr et Michelin Pilot slick

Snon, en homologué, le top ce sont les nouveaux supercorsa 3. Il roulait en superstock avec...

Shaoru:
tu dois te tromper un peu je pense ...

les diablo superbike SC ne sont pas du tout une entrée de gamme comme tu dis ( environ 340€ le train) et puis ce sont des pirelli et pas des dunlop.
En FSBK ils roulent en pirelli.

Les michelins pilot slick sont moins bons que les diablo superbike SC, attention, chez pirelli il y a beaucoup de pneus et de gomme différentes tout comme chez michelin.

je pourrais t'en parler un moment j'ai essayé quasiment tous les pirelli depuis que je fais de la moto.

j'ai fais une recherche sur les supercorsa 3 dont tu parles et j'ai rien trouvé

Olivier TFE:
Euh... si!
Les Pirelli Superbike SCx sont presque des entrées de gamme  :P si on les compare avec les Dunlop KR106/108 provenant de l'usine Dunlop.

Ce sont de vrais pneus compétition, utilisés par les pro en endurance...

Mais tout est relatif, tant que tu n'as pas testé les KR, tu trouves les SBK excellents!  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique