Technique V4 > Mécanique, partie cycle... V4
Réglage partie cycle RSV4R
BUBU73:
J'arrive pas à me faire a cette partie cycle :
A basse vitesse, faut forcer le guidon intérieur pour l'empécher de réduire la courbe.
A haute vitesse tu bouges une oreille et tu te décale de 2 m
J'ai essayé de redescendre / remonter les tubes fourche
Changé dans tous les sens les pressions de pneu
Pas trouvé la solution ??
Je connaissait pas les metzeler, je sais pas quelle est leur responsabilité là dedans ?
Si quelqu'un a rencontré les mêmes pbs ou trouvé le truc, je suis preneur
David4:
Bon courage...Moi j'ai pas trouvé la solution. :(
Biwolf:
Bah moi ça va.
J'ai eu un peu de mal au début mais avec l'habitude, c'est extra !
Je roule avec pas mal de ducatistes dans les Pyrenées et je force pas pour coller aux culs des Mostro S4Rs ou 1200 Multistrada
run974:
moi j'ai rien touché pour le moment, et sur piste comme sur route c'est sain. Je pense toucher à l'amorto un chouille parce qu'au fur et a mesure que je roule plus vite, ça bouge un chouilla
le gwenosor:
je connais pas ta moto mais pour qu'elle soit moins vive:
- pneu à profil ronds (pas michelin donc)
- pneu ar en 190 (si tu as un 180)
- assiette moins basculé sur l'avant ( reglage à partir de la position d'origine) au niveau de l'amorto arrière.
aprés ... ben j'sais pas ce qu'on peut faire de plus ....
... d'habitude on recherche plus de vivacité ... LOL au pire rajoute du poids sous la selle re-LOLOLOL ;)
bon réglage/courage
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