Auteur Sujet: ATTENTION: piqure de rappel sur les contrefaçons de gants  (Lu 9068 fois)

dom650

  • Invité
Re : ATTENTION: piqure de rappel sur les contrefaçons de gants
« Réponse #30 le: 26 décembre, 2012, 22:48:51 22:48 »

Salut,

Au risque de me faire remonter les bretelles pour continuer le hors sujet, mais au combien intéressant, je suis d'accord avec toi sur certains points.
Concernant mon exemple sur les plaquettes et autres pièces détachées, c'est sans appel. Je veux savoir d'où ça vient, qui me le vends...idem pour un savoir faire particulier.
Je garde au chaud mon petit garagiste sans marque, qui galère pour avoir les pièces détachées d'origine (et oui, les concessions rechignent à lui vendre les pièces, il leur bouffe du bénef).
Pour le reste, faut voir...pour ma nouvelle paire de bottes, 80€ d'écart entre le magasin et la boutique internet, j'ai pris le risque de devoir renvoyer le produit si non conforme...Je précise quand même que je n'ai pas pu essayer les bottes en magasin, le seul revendeur de ma région n'était pas capable de commander ma taille,c'est pourquoi je me suis tourné vers le net...avec cette bonne surprise...

Une chose est sûre, jamais plus sur le bon coin...
IP archivée

sca

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 572
  • Localisation: région de merdeeuuuxxxxx
  • Moto: Aprilia tuono 2005 piste, BM route
Re : ATTENTION: piqure de rappel sur les contrefaçons de gants
« Réponse #31 le: 26 décembre, 2012, 22:51:58 22:51 »

Pour ce qui est de la sécurité des pièces tels que les freins... la c'est magasin.

Mais pour ce genre de gants, je n'aurais pas acheté en premier et j'aurais attendu les retour (comme tu as fais sur binano) et avec ce que je vois, les différents témoignages tendent à dire que c'est de la bonne qualité.

J'en aurais pris.
IP archivée
 

Page générée en 0.048 secondes avec 17 requêtes.