Auteur Sujet: Jantes Rsv pour Rsv4R aprc  (Lu 2294 fois)

Oz

  • Invité
Jantes Rsv pour Rsv4R aprc
« le: 05 mars, 2013, 21:18:35 21:18 »

Bonsoir à tous,

avant de me tomber sur la truffe, je tiens à vous dire que j'ai cherché sur le forum et ailleurs, j'ai bien noté que les jantes rsv1000 post 2006 se montent sur les rsv4, y compris les modeles Aprc.

Par contre j'ai trouvé ces jantes la (plusieurs vendeurs) sur le bon coin, ils mettent a chaque fois rsv1000 ou tuono... par contre pas de date, et elles sont neuves.

la plupart me repondent que ca se monte sans soucis, j'voudrais juste en etre sur ? est ce que quelqu'un les connais ces jantes ? peut on les monter sans modif, juste en rajoutant les disques...aprc..freins ?

merci d'avance
IP archivée

jujuv60

  • Invité
Re : Jantes Rsv pour Rsv4R aprc
« Réponse #1 le: 10 mars, 2013, 18:10:51 18:10 »

Alors pour monter la jante pas de soucis. Par contre la petite couronne qui vient en plus pour l'aprc certains ont du limer la jante pour la faire passer correctement
IP archivée

Oz

  • Invité
Re : Jantes Rsv pour Rsv4R aprc
« Réponse #2 le: 13 mars, 2013, 18:34:37 18:34 »

ok donc je dois suivre le lien sur ce forum qui m'envoie sur celui d'aprilia. donc c' est mort puisque je ne reussirais pas a usiner les porter a la maison

merci de l'info en tout cas. :)
IP archivée

popovski69

  • Invité
Re : Jantes Rsv pour Rsv4R aprc
« Réponse #3 le: 09 avril, 2013, 21:57:26 21:57 »

bonjour!!! je relance ce sujet, est ce que c'est sur les deux jantes ou il faut poncé???
IP archivée

cqr61

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
  • Moto: RSV4 factory
Re : Jantes Rsv pour Rsv4R aprc
« Réponse #4 le: 10 avril, 2013, 21:11:15 21:11 »

Bonsoir
J'ai une jante de RSV4 à l'avant, pas d'adaptation pour monter le disque qui sert à l'antipatinage .Pour la roue arriere, j'ai une vielle jante provenant d'une RSV2 , et au lieu d'usiner la jante, je recule un peu le capteur ( 2 rondelles  entre le capteur et la fixation)  et l'aprc fonctionne normalement . C'est moins pratique en cas de changement de roue  frequent , mais ça suffit pour se depanner en attendant de trouver un tourneur sympa !
IP archivée

popovski69

  • Invité
Re : Re : Jantes Rsv pour Rsv4R aprc
« Réponse #5 le: 10 avril, 2013, 23:08:50 23:08 »

Bonsoir
J'ai une jante de RSV4 à l'avant, pas d'adaptation pour monter le disque qui sert à l'antipatinage .Pour la roue arriere, j'ai une vielle jante provenant d'une RSV2 , et au lieu d'usiner la jante, je recule un peu le capteur ( 2 rondelles  entre le capteur et la fixation)  et l'aprc fonctionne normalement . C'est moins pratique en cas de changement de roue  frequent , mais ça suffit pour se depanner en attendant de trouver un tourneur sympa !


si c'est juste l'histoire de rondel pour le capteur ça va... merci bien
IP archivée
 

Page générée en 0.049 secondes avec 17 requêtes.