Auteur Sujet: transmission v4  (Lu 3733 fois)

DAV1000RR

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transmission v4
« le: 24 mars, 2013, 08:37:44 08:37 »

bonjour
j'aimerais savoir si avec la chaine d'origine sur un rsv4 aprc il y a possibilité de mettre un pignon -1 et une couronne +2 sans modifier la chaine.
merci d'avance
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Biwolf

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Re : transmission v4
« Réponse #1 le: 24 mars, 2013, 09:26:44 09:26 »

Oui on peut, fait sur mon TuonoV4
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DAV1000RR

  • Invité
Re : transmission v4
« Réponse #2 le: 24 mars, 2013, 09:29:02 09:29 »

pas trop pénible à remettre la roue
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Biwolf

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Re : transmission v4
« Réponse #3 le: 24 mars, 2013, 09:34:00 09:34 »

Non ça va, pas plus chiante qu'une autre ;D
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nano

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Re : transmission v4
« Réponse #4 le: 24 mars, 2013, 09:55:50 09:55 »

no soucis je roule avec cette demul ,vient de poser la couronne se vendredi

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DAV1000RR

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Re : transmission v4
« Réponse #5 le: 24 mars, 2013, 10:06:02 10:06 »

nickel je vais commander une +2
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Biwolf

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Re : transmission v4
« Réponse #6 le: 24 mars, 2013, 10:17:30 10:17 »

La couronne est la même que pour les RSV pour info
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DAV1000RR

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Re : transmission v4
« Réponse #7 le: 24 mars, 2013, 10:30:17 10:30 »

ok merci
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cricriadore

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Re : transmission v4
« Réponse #8 le: 24 mars, 2013, 17:51:25 17:51 »

bonjour
j'aimerais savoir si avec la chaine d'origine sur un rsv4 aprc il y a possibilité de mettre un pignon -1 et une couronne +2 sans modifier la chaine.
merci d'avance

tu vas t'envoler avec çà  ???
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DAV1000RR

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Re : transmission v4
« Réponse #9 le: 24 mars, 2013, 17:59:05 17:59 »

Non le problème sur circuit d'origine cela tire trop long.
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Kvin#24

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Re : transmission v4
« Réponse #10 le: 25 mars, 2013, 09:46:42 09:46 »

Je suis aussi en -1 +2 sur circuit et ca me va tres bien  ;)
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gineste

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Re : transmission v4
« Réponse #11 le: 25 mars, 2013, 13:49:26 13:49 »

Je suis en -1 et +2 sur route et c'est pas mal non plus  :D pour l'autoroute ça donne quoi ? on ne va jamais sur l'autoroute c'est plein de mégane avec des gendarmes dedans  :'(
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Biwolf

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Re : transmission v4
« Réponse #12 le: 25 mars, 2013, 18:33:37 18:33 »

-1+2 c'est du 130km/h à 6200-6500trs en 6
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Olivier TFE

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Re : transmission v4
« Réponse #13 le: 26 mars, 2013, 09:12:44 09:12 »

Etant donné les différentes démultiplications d'origine entre les modèles 2009-2010 et les suivants... il serait prudent (pour les lecteurs) de préciser le nombre de dents, plutôt que de se contenter de dire "-1 +2".

Vous parlez de 15 x 42 ou 15 x 44 ?

- Modèle RSV4 2009-2010: 16 x 40 dents avec chaîne 108 maillons;
- Modèle RSV4 2011-2012 (et 2013?): 16 x 42 dents avec chaîne 110 maillons. Les 3 premiers rapports de boite sont plus longs et rapprochés les uns des autres, ce qui est compensé par la démultiplication final plus courte.


Mon avis après divers tests (sur les 2 modèles):
- 2009-2010: 15 x 42 = la moto se cabre trop, car chaine courte et roue trop vers l'Avant. Retour à 15 x 40.
- 2011-...: 15 x 42 = très bien. 15 x 44 me semble inutile, étant donné les 3ers rapports rapprochés et le couple du V4. Mais cela dépend du circuit, du poids du pilote et de son type de pilotage...
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Kvin#24

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Re : transmission v4
« Réponse #14 le: 26 mars, 2013, 09:19:13 09:19 »

Je parle de 15x44 sur APRC demul approuvée par Julien Pilot en promo 1000 l'année derniere sur le circuit de ledenon qui a lui meme la meme demul qu'Ales et le Luc donc cette demul est bien pour les gens roulant dans le sud de la france  ;)
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nano

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Re : transmission v4
« Réponse #15 le: 26 mars, 2013, 18:20:13 18:20 »

heuuuuu j avais mal lu ,j ai un tuono v4  pour la route
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Pinch

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Re : Re : transmission v4
« Réponse #16 le: 31 mars, 2013, 19:49:27 19:49 »

Je parle de 15x44 sur APRC demul approuvée par Julien Pilot en promo 1000 l'année derniere sur le circuit de ledenon qui a lui meme la meme demul qu'Ales et le Luc donc cette demul est bien pour les gens roulant dans le sud de la france  ;)

Julien pilot à pas non plus le même niveau que nous ;)
En 15x43 perso je trouve que c'est le bon compromis sauf au mans et magny cours ou le 42 est necessaire
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