En tous les cas laisse tomber les bougies: elles tiennent super longtemps sur la RSV4.
Idem pour le liquide de refroidissement (long life rouge): vérifie juste le niveau par l'intérieur du carénage droit (avec une lampe).
Je dirais, à faire:
- Vidange + filtre à huile avec Motul V300 4T 5W40 Factory Line (par 4L, c'est beaoucp plus abordable).
- Vérif usure plaquettes et changement seulement si nécessaire;
- Vidange liquide de frein car si tu as du fading, cela va tu gâcher la journée et c'est impossible à tester sur route, donc...
Etant donné l'huile 5W40 (fluide), essaye d'aller vers une super huile telle la V300. J'ai fait 1400 km de piste avec la V300 et super bien. J'ai ajouté un quart de verre le dernier jour "au cas où". C'est tout. La vidange a montré que l'huile à bien résisté au traitement infligé par 35° à l'ombre (Andalousie).
Sinon, vérifie tous les serrages: étriers de frein, poignée de gaz (le truc bête, ça m'est arrivé!), axes de roue, vis carénage, repose-pieds, carters moteur... Vérifie la garde à l'embrayage (3mm à la poignée).
Et enfin, contrôle visuel minutieux...
Et puis pour la piste, mettre un setting un peu "racing" (suspensions)... Contraindre un peu plus les ressorts de fourche + l'hydraulique... Inspire-toi du manuel Aprilia. Tu n'est pas obligé de durcir autant, pour une 1ère sortie piste, mais un peu quand même. Sinon, tu trouvera ta moto trop trop souple, notamment au freinage.
PS: tu as oublié de préciser dans ton profil: R ou Factory!? Cela change beaucoup, pour les suspensions notamment. Cela nous aide à te donner les conseils adéquats!.