Auteur Sujet: Rsv4 aprc noir.... Métallisé???  (Lu 2073 fois)

toto77

  • Invité
Rsv4 aprc noir.... Métallisé???
« le: 16 juin, 2012, 00:11:05 00:11 »

Salut à tous, j'aurais besoin d'une confirmation.
Le noir du rsv4 aprc (modèle 2012) est il simplement brillant, comme celui des rsv4 sans aprc ( modèle 2009/10), ou metalisé comme il m'a bien semblé le voir sur l'aprc 2011 d'un ami?
Je compte sur vous, j'attend d'être sur pour commander.
Merci ;)
IP archivée

ylecadet

  • Invité
Re : Rsv4 aprc noir.... Métallisé???
« Réponse #1 le: 16 juin, 2012, 10:30:54 10:30 »

La peinture noire est metallisée en effet (paillettes) je confirme sur ma RSV4-aPRC noire 2012,
 j'ai eu une RSV4-R (2010) noire auparavant et la peinture n'est pas la meme (noir uni vernis).
Cela semble etre la meme teinte noire de la Factory aPRC actuelle
IP archivée

toto77

  • Invité
Re : Rsv4 aprc noir.... Métallisé???
« Réponse #2 le: 16 juin, 2012, 10:59:47 10:59 »

Ok, merci, c'est bien ce qu'il me semblait aussi.
Toi qui as eu les deux, il y a vraiment du mieux sur l'aprc?
J'ai aussi eu un 2010, que je me suis malheureusement empressé de vendre tant qu'il était sous garantie...bien à regret d'ailleurs...
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : Rsv4 aprc noir.... Métallisé???
« Réponse #3 le: 16 juin, 2012, 15:52:09 15:52 »

J'ai essayé les 2 et pour ma part je trouve qu'il y a beaucoup de différences au niveau du comportement moteur. Pour le reste c'est la même chose !
IP archivée

ylecadet

  • Invité
Re : Rsv4 aprc noir.... Métallisé???
« Réponse #4 le: 16 juin, 2012, 18:44:54 18:44 »

[HS on] Modo va gronder  :(
Comme Gauthier, deja le bruit "mecanique" des culasses est moindre, mais il n'a pas disparu, ni le bruit de la distri
le moteur semble plus pechu, à verifier sur un banc mais au niveau sensation c'est different, plus souple aussi en bas
l'ajout des modules de l'aPRC est un plus meme pour un non pistard comme moi (shifter et anti patinage, le reste ... ?), les jantes plus legeres.
la fourche avant sachs, bizarrement je trouve la moto moins "facile" meme adaptée, l'habitude de rouler avec l'ancienne certainement.
Elle n'a que 2600 bornes (l'autre avait pres de 15Mkms) mais je trouve qu'elle consomme pour le moment plus que l'ancienne avec la carto aPRC, A voir dans le temps
Elle semble aussi moins bien finie : glace des retros, moulage de certaines pieces alu (fonderies moteur, Té de fourche, polissages)
La peinture noire est plus jolie (métalisée vernie), l'echappement est presque beau et moins lourd, sans avoir perdu sa sonorité V4
IP archivée

toto77

  • Invité
Re : Rsv4 aprc noir.... Métallisé???
« Réponse #5 le: 16 juin, 2012, 22:41:34 22:41 »

Ok, merci, bah de toute manière on verra bien maintenant c'est commandé ;-))
IP archivée
 

Page générée en 0.046 secondes avec 14 requêtes.