Auteur Sujet: question aux propriétaires de rsv4 r ?  (Lu 2320 fois)

titi21

  • Invité
question aux propriétaires de rsv4 r ?
« le: 30 novembre, 2009, 01:08:07 01:08 »

je voudrais savoir si vous avez eu une remise ou pas sur le prix de  votre rsv4r et si oui de combien et si accessoires avec etc...
merci pour vos réponses.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par titi21 »
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
question aux propriétaires de rsv4 r ?
« Réponse #1 le: 30 novembre, 2009, 07:03:13 07:03 »

Y'a déjà un prix de lancement jusqu'à la fin de l'année.
Un concess te fera surtout une bon prix pour une reprise de moto et un remise sur de l'accessoire et révisions mais pas sur la moto elle-même
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Rrrrrrh !!!!!!!

  • Invité
question aux propriétaires de rsv4 r ?
« Réponse #2 le: 30 novembre, 2009, 10:59:22 10:59 »

Remises possibles sur les RSVR…… 5 à 7 % facilement si tu n'as pas de reprise.
Si tu ne trouves pas vers chez toi, re contacte moi… notre partenaire pourra peut-être t'aider.
IP archivée

the bachelor

  • Invité
question aux propriétaires de rsv4 r ?
« Réponse #3 le: 30 novembre, 2009, 11:03:46 11:03 »

deja repondu la http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?239255
tu sais c'est pas evidant de dire sur le net ou un fofo combien ont a eu de remise,ne seres que par respect pour le cons qui nous la vendu et demande d'etre discret car quand tu lui a acheter une 30 ene de machines qu'il va te faire la meme remise que quand tu debarque de nul part bref,en plus imagine sur le fofo un mec te dit oui j'ai eu 20 pour cent et toi t'arrive chez le cons oui je veux 20 pour cent car je l'ai lu sur un forum,pour ma part desoler de ne pas te répondre sauf pour la fouchette que je t'es deja donner et tu sais le mieux c'est d'aller chez les cons de discuter avec le responsable et de voir si le courant passe et de trouver un prix qui vous convient a tous les deux,mais il y a pas de miracle ...
ps bon courage et j'espere que tu pourra touver ton bonheur car c'est vraiment une machine qui donne beaucoup plaisir
IP archivée

Rrrrrrh !!!!!!!

  • Invité
question aux propriétaires de rsv4 r ?
« Réponse #4 le: 30 novembre, 2009, 11:14:31 11:14 »

Comme dans toute négo, il faut être informé : si un concess te dit que c'est impossible, alors que sais que si, ça part mal.

Mais il ne faut pas regarder que la facture dans une négociation……… mais le service et les relations que tu vas lier avec ton garageo. Aller lui tirer 200€ de plus ne sert à rien si c'est pour avoir une porte fermée après.

Mais dans la négo, l'autre doit aussi se rendre compte que tu sais jusqu'où il pourrait aller, et que tu lui as lâché un peu la bride volontairement …… sinon il pensera t'avoir serré.

Et ce n'est pas parce que tu paies plein tube que tu es plus respécté… loin de là.   :clown
IP archivée

titi21

  • Invité
question aux propriétaires de rsv4 r ?
« Réponse #5 le: 30 novembre, 2009, 12:45:13 12:45 »

ok mercipour vos réponses.
IP archivée
 

Page générée en 0.028 secondes avec 19 requêtes.