Auteur Sujet: Probleme cablage alarme sur Falco  (Lu 1089 fois)

Firero87

  • Invité
Probleme cablage alarme sur Falco
« le: 10 février, 2015, 12:09:06 12:09 »

Bonjour a tous j'ai besoin d'un coup de patte ??? J'ai acheter cette alarme sur ebay pour l'installer sur mon Falco.
 
http://m.ebay.fr/itm/291097569011?nav=SEARCH

elle marche tres bien si on ne branche pas les 4 fils destines a la coupure d'allumage, l'allumage a distance ect. Impossible de comprendre son fonctionnement car ce ne sont pas des contacts de type Normalement Fermes qui s'ouvriraient une fois l'alarme enclenchee comme je le pensais.. Si vous avez besoin je peut fournir les schemas alarme en anglais et celui du faisceau du Falco. Depuis le branchement + et - de l'alarme mon fusible 15A de retro eclairage compteur pète je comprends plus trop. Merci par avance de votre aide
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.893
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Probleme cablage alarme sur Falco
« Réponse #1 le: 10 février, 2015, 12:15:11 12:15 »

D'origine sur le faisceau, tu as un connecteur prévu pour une coupure injection.
D'ailleurs, il y a une "boucle" sur ce connecteur. Suffit juste de le sortir et hop tu as une coupure injection toute faite.
IP archivée

Firero87

  • Invité
Re : Probleme cablage alarme sur Falco
« Réponse #2 le: 10 février, 2015, 12:55:03 12:55 »

Oui oui pas de souci a ce niveau la j'ai bien suivi le schema du faisceau de la notice et j'ai trouver ce connecteur il suffirait que j'y ajoute un interrupteur et le tour es joué j'ai fais mes essais avec le connecteur branché puis débranché  et j'aurais aussi pu le simuler avec des contacts type NF de l'alarme mais elle a que des NO qui se ferme en cas de vol donc declenchement. D'apres un schema internet chacun des 4 fils a une fonction et la plus interessante est celle contre le Hijacking
IP archivée

Firero87

  • Invité
Re : Probleme cablage alarme sur Falco
« Réponse #3 le: 16 février, 2015, 21:28:03 21:28 »

Je relance mon post car la j'y suis jusqu'au cou  :(. Après branchement de l'alarme sur la fonction de démarrage à distance qui fonctionnait jusqu'a hier après-midi voila que le soir je veut redémarrer le Falco et là souci d'injection la pompe ne se met plus en marche mais j'entend bien le relais s'actionner à la mise en contact, comment je pourrais la tester? Merci d'avance en espérant éviter le garage  ???
IP archivée
 

Page générée en 0.181 secondes avec 20 requêtes.