Auteur Sujet: help fil cdi coupé  (Lu 881 fois)

vout37

  • Invité
help fil cdi coupé
« le: 28 décembre, 2014, 20:46:54 20:46 »

Bonjour a tous je vient de voir sur mon cdi ,que la personne qui me la vendu,avais coupé de fil sur le boîtier cdi.
Le fameux fil verre et bleu en haut a gauche de la petite broche ☺jusqu'à la ok mais celui du desous verre et noir aussi
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.893
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : help fil cdi coupé
« Réponse #1 le: 29 décembre, 2014, 08:24:34 08:24 »

Et bien tu le ressoudes ou tu y mets un manchon serti!
IP archivée

titituono

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.774
  • Localisation: Rose (la ville)
  • Moto: Plus de tuono ni de caponord... Triste... une 4 cylindre Jap creuse...
Re : help fil cdi coupé
« Réponse #2 le: 29 décembre, 2014, 10:40:49 10:40 »

on parle du CDI ou du faisceau qui va au CDI?
sinon comme pilou un coup de fer à souder  ::)
IP archivée

vout37

  • Invité
Re : help fil cdi coupé
« Réponse #3 le: 29 décembre, 2014, 12:42:41 12:42 »

Il et deserti de la pinoche du petit connecteur blanc qui se branche sur le cdi
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.893
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : help fil cdi coupé
« Réponse #4 le: 29 décembre, 2014, 13:49:49 13:49 »

Avec un tournevis trés fin, il est possible de sortir cette petite cosse de la grosse prise.
Sur la photo ci-dessous, pour exemple, il y a une petite languette entourée en rouge. Il faut la "replier" et pousser la cosse vers le fil pour la sortir.


Quand tu regardes la prise blanche de prés, tu vas voir si cette petite languette se trouve sur un côté, comme dans l'exemple ci dessus, ou sur le haut.
Il n'y a plus qu'à
IP archivée

vout37

  • Invité
Re : help fil cdi coupé
« Réponse #5 le: 30 décembre, 2014, 21:30:21 21:30 »

C est bon j'ai réussi a extrere la cosse , j'ai récupérer le même model  reserti tous sa et c ok .je pense que se fil devait joue sur le ralenti car une fois démarrer je me retrouve a 3000 tours au ralenti au lui des 1500 avec le réglage actuel , bon ba y a plus qu'à réglé sa au petit oignon et c est good ☺ V a tous.
IP archivée
 

Page générée en 0.055 secondes avec 21 requêtes.