Auteur Sujet: recherches les mises a la masse  (Lu 855 fois)

gros-nain

  • Invité
recherches les mises a la masse
« le: 07 avril, 2014, 15:38:45 15:38 »

salut a tous....
mon rsv 2004 ....retombant sur ses vieux demons,a savoir des problemes electriques,je me mets a la chasse aux courants de fuite..
je cherche donc les 2 points de masse principaux,a savoir:
-la mise a la masse de la batterie,qui en suivant le cable de la batterie,qui a l'air de se trouver a gauche,a coté du cylindre arriere,mais je n'arrive pas a la voir....quelqu'un a t'il reussit a la voir?
-la mise a la masse du regulateur de tension...avant de depiotter tout le toron pour suivre les fils,si quelqu'un pouvait me dire ou elle se situe,ce serait cool..

tout ca dans l'idée que j'en aurais peut etre une d'oxydée..

je precise que c'est un 2004,donc nouvelle generation,avec le regulateur a l'avant dx..

aux ames charitables,merci et a++......
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : recherches les mises a la masse
« Réponse #1 le: 07 avril, 2014, 20:44:47 20:44 »

pour la masse batterie-moteur tu regarde juste sous le cadre a peu près dans l'axe du sélecteur et tu vas voir une vis btr , c'est la .
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

gros-nain

  • Invité
Re : recherches les mises a la masse
« Réponse #2 le: 10 avril, 2014, 00:23:26 00:23 »

je vais aller zieuter cela..merci ruru

d'ailleurs,en fouinant un peu coté droit,j'ai apercu des masses sur le carter moteur,a la hauteur du cale pied/droit...
ne seraient ce pas les masses regulateur?? 2 cosses noires,et 2 cosses violettes??
IP archivée
 

Page générée en 0.046 secondes avec 21 requêtes.