Merci Jipèw j'avais pas parcouru le poste depuis un moment.
finalement c'était pas la faute du pote, les coupures ont recommencé de plus belle, sur l'angle et tout..
Alors on s'est rendus à Sud Moto à Nimes, Fred nous a passé le brélon au diagnostic, aucune panne, la moto tournait rond,il nous l'a passée en Map2 (depuis ça watte fada), regardé la tension idem RAS.
1/2 heure de boulot pour pas un rond, gratuit, cadeau, merci à lui
ça devient rare.
Il nous a conseillé de nettoyer le filtre à essence de la pompe car si ça recommençait c'était ça à coups surs.
10 kms aprés avoir quitté la concession, alors que nous retournions dans nos chères plaines moribondes et désertiques, revoilà le RSV qui cale repart recale et finit par s’arrêter dans un rond point...
On attend 10 minutes, le seul truc à faire quand tu sais pas quoi faire et que t'as pas d'outils.
On finit par rentrer gaz mi ouverts, la moto toussotante...Merci...
Démontage du réservoir donc, là surprise, pompe à essence débranchée !!! Vidange et nettoyage, et là, là...Plein de merdes, du genre paillets de peinture, éclats de peinture, poussières en tt genre...
Nettoyage du filtre à l'essence et à la brosse à dents, remontage de la pompe ET rebranchage de lapompe.
ET là...
LA...
Miracle plus aucun problème depuis.
Je vous tiens au courant mais là, en Map 2, on devrait plus avoir de blèmes !
merci à tous, j’espère que ce post servira à d'autres pauvres âmes comme nous !