Auteur Sujet: Un Gars pas cool en RSV  (Lu 9678 fois)

DADOU 13

  • Invité
Un Gars pas cool en RSV
« le: 14 mai, 2011, 07:51:31 07:51 »

Bonjour à tous
Petit coup de gueule du matin .
Hier , soir en allant au taf , je croise un RSV post 2004 noir plaqué en 84 , le gars sort de la francilienne et me passe , pas un petits signes , je le repasse dans le virage du pendu aprés Villepinte , en lui faisant un signe amical .
Mais choqué , me repend en ligne doit devant la sortie Carole , tiens , y m'a pas vu (chui con !) dans je repasse devant dans le gauche à la bifurc. A1 A3 en lui faisant encore un petit geste .
Bref on roule un moment , et il repasse au niveau de l'A 86 et toujours rien de ça part qu'un regard fixe devant lui .
Dommage , moi qui croit encore à l'esprit motard . Même si des fois ça me fais c... , je salut les gars que je croise , une marque de respect et un état d'esprit , mais je vois que vous monsieur ,etes supperieur avec votre moto .
Petite précision , je roulais pas en RSV , mais avec le CB 500 de madame , alors sachez monsieur le pilote d'été en supersportpreparéamor , qu'en CB ou ER6 y a pas que des jeunes permis , et quand bien même si c'est le cas , rendre un salut c'est la moindre des choses !
Alors si vous voulez une leçon particulière  pour apprendre à laisser  ces freins qui ne vous ont rien fait , en CB 500 sur Paris , ou en Vmax (enclumaspopulass) dans le Vaucluse , je réponds présent .
On pourra parler d'état d'esprit ensemble !
Mais je pense monsieur , que vous n'avez pas la mentale pour fréquenter ce forum
Sur ce bonne nuit les amis .
IP archivée

krikri

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 940
  • Localisation: marseille 3 lucs.
  • Moto: RSV1000R 2001- vf1000r-vf1000fII-vf750f-vf750s-900 tiger-400vf-l
Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #1 le: 14 mai, 2011, 10:39:31 10:39 »

en résumé c est un en***é!

***Propos modéré***
Là comme çà c'est mieux
Tomcat modérateur

« Modifié: 14 mai, 2011, 10:41:43 10:41 par Tomcat »
IP archivée

wireframeX

  • Invité
Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #2 le: 14 mai, 2011, 11:31:35 11:31 »

Tu as fais une découverte sensationnelle --> Des gros C......ard il y en a même a moto ...  ::)
IP archivée

jtjeje63

  • Invité
Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #3 le: 14 mai, 2011, 11:41:09 11:41 »

Slt, a mon avis vue sa reaction même si tu etait en Rsv je ne pense pas que Sa aurez changer quoi que se soit.
IP archivée

DADOU 13

  • Invité
Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #4 le: 14 mai, 2011, 14:10:34 14:10 »

Oh , une découverte ...non .
Motard c'est un état d'esprit , et rouler en Aprilia peut etre une phylosophie .

Mais je m'a trompé !!!! .....( en tout cas avé lui )  ;)
IP archivée

cyrille77

  • Invité
Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #5 le: 14 mai, 2011, 14:35:09 14:35 »

malheuresement il faut de tout pour faire un monde.
IP archivée

ké20

  • Invité
Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #6 le: 14 mai, 2011, 14:40:43 14:40 »

Je salue même les jeunes en 50 s'ils sont bien habillés (je précise) quand il me salue , c'est la moindre des courtoisie !

Slt, a mon avis vue sa reaction même si tu etait en Rsv je ne pense pas que Sa aurez changer quoi que se soit.

Mon beauf aussi a eu une histoire dans ton genre Dadou , il avait un 125 et un tuono , mais pour aller bosser , il y allait quasiment tout le temps en 125 , tous les jours le même mec en moto qu'il croisait ne lui faisait pas de signe en réponse au sien quand il prenait la 125, et quand il a pris le tuono , il lui a fait le geste de loin ....
Pourtant mêmes habits moto mais pas même moto... pathétique!
Du coup , il n'a pas répondu à ce mec , il a bien fait !

Tu as raison Dadou , ce coup de gueule est utile , mais il est malheureusement de plus en plus fréquent , et ça me gonfle , même les motards perdent la solidarité qu'il y a eu "jadis" .
Je trouve que depuis l'an dernier , ça s'est considérablement dégradée , c'est triste
IP archivée

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.887
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #7 le: 14 mai, 2011, 14:48:09 14:48 »

Moi je ne juge jamais personne sans trop savoir.

-Il t'as fait un signe si discret que tu l'as pas vus.
-Il est peut être nouveaux dans le monde motard.
-Il a peut être une tonne d'emmerde et la tête ailleurs.
-Il l'a fait 30 fois avant toi et la il en avait marre.
-Il a peut être crû que tu voulais tirer la bourre.
-Ou il est peut être tout simplement aveugle.

Et si cela se trouve 2km plus loin il c'est arrêté pour aider un motard en panne.

Bref il ne faut pas s'arrêter aux apparences. Restez compréhensif, on a pas tous le jour J la même vision et état d'esprit, mais cela ne veux pas dire qu'on est des en....lé.
IP archivée

jtjeje63

  • Invité
Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #8 le: 14 mai, 2011, 15:03:55 15:03 »

Heuu aveugle  ::) ;D

Elle est bien bonne mdrr ;D
IP archivée

DADOU 13

  • Invité
Re : Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #9 le: 14 mai, 2011, 15:24:10 15:24 »

Moi je ne juge jamais personne sans trop savoir.

-Il t'as fait un signe si discret que tu l'as pas vus.
-Il est peut être nouveaux dans le monde motard.
-Il a peut être une tonne d'emmerde et la tête ailleurs.
-Il l'a fait 30 fois avant toi et la il en avait marre.
-Il a peut être crû que tu voulais tirer la bourre.
-Ou il est peut être tout simplement aveugle.

Et si cela se trouve 2km plus loin il c'est arrêté pour aider un motard en panne.

Bref il ne faut pas s'arrêter aux apparences. Restez compréhensif, on a pas tous le jour J la même vision et état d'esprit, mais cela ne veux pas dire qu'on est des en....lé.

Euh ben a tout ça je réponds pour le petit geste , pas vu , vu qu'il m'a fait l'exter en premier en passant devant moi .
Nouveau , peut etre , mais alors  il vient surement du futur .
Une tonne d'emmerde , on roule pas à 140 entre les voitures quand on a la tête dans les nuages .
Et ben 31 , c'est comme pour mon taf , si je controle 30 vehicules , a 31 je vais pas l'arreter à coups de tatane dans les portieres
.....aveugle , ahhhh une piste , il avait une visière noire !!!
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #10 le: 14 mai, 2011, 15:37:27 15:37 »

Tiens, moi hier comme je suis toujours en rodage du V4, j'ai croisé la police (3 guss) montée FJR leur ai fait un signe,
 ben les 2 premiers rien et le dernier m'a fait un jolie V.

ben pourquoi .......je taquine hein!! ;)

Moi aussi, je croise régulièrement un RSV 2006 R back sur la clef de st Pierre (78) ben pas un signe non plus et alors ....
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

DADOU 13

  • Invité
Re : Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #11 le: 14 mai, 2011, 15:39:18 15:39 »

Je salue même les jeunes en 50 s'ils sont bien habillés (je précise) quand il me salue , c'est la moindre des courtoisie !

Mon beauf aussi a eu une histoire dans ton genre Dadou , il avait un 125 et un tuono , mais pour aller bosser , il y allait quasiment tout le temps en 125 , tous les jours le même mec en moto qu'il croisait ne lui faisait pas de signe en réponse au sien quand il prenait la 125, et quand il a pris le tuono , il lui a fait le geste de loin ....
Pourtant mêmes habits moto mais pas même moto... pathétique!
Du coup , il n'a pas répondu à ce mec , il a bien fait !

Tu as raison Dadou , ce coup de gueule est utile , mais il est malheureusement de plus en plus fréquent , et ça me gonfle , même les motards perdent la solidarité qu'il y a eu "jadis" .
Je trouve que depuis l'an dernier , ça s'est considérablement dégradée , c'est triste

Merci , la même façon de voir les choses , je ne veux pas dire qu'il y a les puuurees et les autres . Même si je roule tous les jours en 2 roues ( boulot oblige ) ch'uis bien content l'hiver de rentrer en 4 roues et chauffage .
Mais depuis peu  dés les beaux jours , c'est une catastrophe !!!!!
Vous parlez des radars , gilets jaunes etc etc ....
Pourquoi , avant hier j'ai topé 2 motards sur le perif .
-Le premier en roue AR
-Le deuxieme me double ( J'ai un FJR bleu blanc rouge quand même !!!!) à 180 à Maillot .
Mon discourt , les gars grace au 50 125 ou autres  "bidet" et vous les aigles de la route , grace à vous et à cause de vous les motards passe pour des conn.... !

Remercions ces "motards" qui avec cet état d'esprit , je roule en 50 bourré comme ça pas de retrait de point , ou des  je suis le roi du prérif je me prend pour un amstère  avec mon ZX 10 et je fais des tours et des tours , et bien sur l'état qui grace à la politique du chiffre et du résultat , mélange les motards sans permis A avec motards avec permis A , vous obtenez LA mer.... dans laquelle on va ...... tout droit !

Pour l'état c'est mort , on peu rien faire . Pour les motards , la mentalité doit changer , ça c'est faisable .
IP archivée

DADOU 13

  • Invité
Re : Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #12 le: 14 mai, 2011, 15:46:26 15:46 »

Tiens, moi hier comme je suis toujours en rodage du V4, j'ai croisé la police (3 guss) montée FJR leur ai fait un signe,
 ben les 2 premiers rien et le dernier m'a fait un jolie V.

ben pourquoi .......je taquine hein!! ;)

Moi aussi, je croise régulièrement un RSV 2006 R back sur la clef de st Pierre (78) ben pas un signe non plus et alors ....

ALORS LA ! je te rejoint à 200 % !!!

Les collegues motards ( de la police ) qui ne saluent pas je trouve ça  :o
Ils sont tous comme toi et moi ...
J'ai une réponse à ta question , j'ai cherché et enfin trouvé .
Certains , des qu'ils enfilent leurs bô uniformes , sont chargés d'une mission divine, alors tu comprends bien qu'ils ne sont pas au niveau du vulgarus populas .
IP archivée

DADOU 13

  • Invité
Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #13 le: 14 mai, 2011, 16:24:09 16:24 »

Vous noterez que je fais un salut de la main
....Pour les commentaires ça penchait pas trop ! C'etait aprés >:D
http://www.youtube.com/watch?v=kNtNZsLTVXM&feature=player_embedded
IP archivée

jtjeje63

  • Invité
Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #14 le: 14 mai, 2011, 17:15:51 17:15 »

Dadou sa me fait bien sourire, le cas de certain s'est pas le cas de tout le monde.

Pour le fait de rouler en maillot, depuis quant sa mes les autres en danger? Perso mon corps m'apartient j'en fait se que je veux que sa plaise a certain ou pas je les  em......
Je ne dit pas que le fait mes je le pense.
Pour les flic, Je beigne dedans depuis que je suis nee, Leurs credibilite me fait juste rire. Ne pas faire de leçon pour une chose que tu ne fait pas toi meme, tel est ma devise
IP archivée

adonf

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 574
  • Localisation: paris
  • Moto: 1200 caponord
  • un psb c'est jamais trop petit
Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #15 le: 14 mai, 2011, 18:15:39 18:15 »

Le maillot c'est comme la ceinture de sécurité, si t'as un accident, tu seras beaucoup plus abimé, ca je m'en fout mais c'est avec mes cotisations sociales qu'on va te soigner et ça je m'en fous pas. Prendre ses responsabilité, ca serait de dire, non merci l'état, j'ai fais le con je vais prendre en charge les frais d'hospitalisation.
IP archivée

DADOU 13

  • Invité
Re : Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #16 le: 14 mai, 2011, 19:13:25 19:13 »

Dadou sa me fait bien sourire, le cas de certain s'est pas le cas de tout le monde.

Pour le fait de rouler en maillot, depuis quant sa mes les autres en danger? Perso mon corps m'apartient j'en fait se que je veux que sa plaise a certain ou pas je les  em......
Je ne dit pas que le fait mes je le pense.
Pour les flic, Je beigne dedans depuis que je suis nee, Leurs credibilite me fait juste rire. Ne pas faire de leçon pour une chose que tu ne fait pas toi meme, tel est ma devise

Gné ???? qué maillot , mon post parle de salut  et de mentalité qui change , roulé en fluo , si ça te plait Ok pas de probleme, je crois a juste titre qu'un gars du forum disait , position couché , avé un sac à dos , y va bien servir ton gilet  tin !!!!
Je fais de la moto au départ pour pas etre comme les caisseux et rester comme un mouton ...Bref encore une vision du 2 roues .

Pour l'histoire des flic , apprends qu'un gars du fofo qui faisait le "con"( est encore vu certains le mot est fort) sur le périf , l'histoire c'est términé en barbuc apéro  à la maison .....
« Modifié: 14 mai, 2011, 19:20:35 19:20 par DADOU 13 »
IP archivée

DADOU 13

  • Invité
Re : Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #17 le: 14 mai, 2011, 19:25:32 19:25 »

Le maillot c'est comme la ceinture de sécurité, si t'as un accident, tu seras beaucoup plus abimé, ca je m'en fout mais c'est avec mes cotisations sociales qu'on va te soigner et ça je m'en fous pas. Prendre ses responsabilité, ca serait de dire, non merci l'état, j'ai fais le con je vais prendre en charge les frais d'hospitalisation.

D'accord avec toi , au fait ça déja commencé , fait toi prendre sur un accident , ( assurances regardent pas le taux delit ou contrav ) à partir de 0,001g/l d'air prise de sang ou au dépistage éthylotest , tu peux commencer à penser que tu vas payer les SP et la soirée DECHOC .

Hé ouii

..
« Modifié: 14 mai, 2011, 21:53:55 21:53 par Tomcat »
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #18 le: 14 mai, 2011, 21:53:11 21:53 »

Allez les garçons en se détend du string jaune

On revient sur le sujet initial

Tomcat Modérateur
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

DADOU 13

  • Invité
Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #19 le: 14 mai, 2011, 21:59:32 21:59 »

Y m'embete les autes   :'(
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #20 le: 14 mai, 2011, 22:05:18 22:05 »

Insiste encore un peu et je lâche le team TTBT  :D

Allez retour au sujet svp 8)
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

DADOU 13

  • Invité
Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #21 le: 14 mai, 2011, 22:07:55 22:07 »

 ;)
IP archivée

TAÏMYR

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 946
  • Localisation: HAUTE SAONE
  • Moto: 1000 TUONO 2006
Re : Re : Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #22 le: 14 mai, 2011, 23:02:10 23:02 »

J'ai une réponse à ta question , j'ai cherché et enfin trouvé .
Certains , des qu'ils enfilent leurs bô uniformes , sont chargés d'une mission divine, alors tu comprends bien qu'ils ne sont pas au niveau du vulgarus populas .

Et oui..... Lorsque l'on fréquente le "milieu" on est toujours surpris de l'effet "désinhibiteur de con" qu'ont les galons  et  l'uniforme...... :mouarf
L'avantage c'est que ça permet de faire le tri avec les gens intelligents ..... :applause
IP archivée
il faut toujours penser ce que l'on dit, mais ne pas toujours dire ce que l'on pense...

DADOU 13

  • Invité
Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #23 le: 14 mai, 2011, 23:08:20 23:08 »

Arretes TOMCAT y va revenir !!!!
IP archivée

jtjeje63

  • Invité
Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #24 le: 15 mai, 2011, 00:03:56 00:03 »

Comme je les dit, je ne roule pas en se qui me concerne en maillot, j'ai deja pris un carton après avoir fini ma course dans un camion a 160, je sait donc a quoi sert l’équipement, je disais juste par rapport au post fait part dadou sur le sujet des con qui roule en maillot, qu'on est juste encore libre de mettre un blouson ou pas, mes surtout qu'il ne faut pas se permettre de vouloir faire la morale quand on applique pas les réglés soit même.

Pourquoi je dit ça? juste que lorsque je vois la gendarmerie sur leurs BM ou leurs yam se balader en chemise l'étè, il me pâré peut crédible de se permettre de vouloir faire la morale au autre, pareil pour la vitesse, se sont souvent les premier a se permettre de rouler plus vite que la vitesse autoriser.

J'ai rien contre dadou attention, je dit juste se que je pense suite a ça phrase, je suis malheureusement moi même fils de flic, petit fils de CRS avec deux cousine dans la gendarmerie, plus un oncle sniffffff mdrrr (voila, prend le donc pas pour toi dadou ou tout autre flic ici d'ailleurs ;))
IP archivée

DADOU 13

  • Invité
Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #25 le: 15 mai, 2011, 01:00:53 01:00 »

Aucuns soucis mon ami , jtjeje63 , je ne l'avais pas pas comprandu comme ça , mais tu as raison (quoi que) , les motards de la police comme vous sont les premiers a faire les c... .
Sauf que .
Depuis peu , interdiction de chasser un véhicule , observation au sens STRICT du code de la route ( 50 en ville , 80 route etc etc ....) un collègue des motos Paris à perdu 90 euros et 1 pts pour un 56 au lieu de 50 .
Pour la chemisette , fini , nouvelles vestes été , avec obligation de les avoir  sous le gilet parboul.

Sinon t'inquiet l'ami , j'ai assez à faire au taf , pour m' >:( derriere mon clavier , ici j'ai QUE des potos .

IP archivée

jtjeje63

  • Invité
Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #26 le: 15 mai, 2011, 09:38:27 09:38 »

A ok voila une bonne chose, est hoppp retour au sujet ;)
IP archivée

Nico27

  • Invité
Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #27 le: 16 mai, 2011, 15:44:08 15:44 »

Salut tout le mode j'etais au gp ce weekend....pô vu beaucoup de gilets jaune, sauf avec des 46 dessus... ;)
IP archivée

max55thir

  • Invité
Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #28 le: 16 mai, 2011, 16:26:07 16:26 »

Et le gilet jaune peut remplacer le blouson???  ;D ;D ;D
IP archivée

Shôgun

  • Invité
Re : Re : Re : Un Gars pas cool en RSV
« Réponse #29 le: 16 mai, 2011, 19:05:21 19:05 »

ALORS LA ! je te rejoint à 200 % !!!

Les collegues motards ( de la police ) qui ne saluent pas je trouve ça  :o
Ils sont tous comme toi et moi ...
J'ai une réponse à ta question , j'ai cherché et enfin trouvé .
Certains , des qu'ils enfilent leurs bô uniformes , sont chargés d'une mission divine, alors tu comprends bien qu'ils ne sont pas au niveau du vulgarus populas .

moi je penserais plutôt qu'ils ne comprennent pas pourquoi nous les saluons ; habitués à être détestés et considérés comme pas fréquentables, ils se demandent sans doute pourquoi un mec qu'ils vont peut-être verbaliser quelques heures après, peut bien les saluer ?? pensent-ils à une forme de dérision de notre part ?? pensent-ils qu'il ne faut pas "fraterniser" et  savoir "garder ses distances"?

moi je les salue toujours, après tout ce sont des motards, libre à eux de répondre ou pas ... et le plus souvent, il y en a un des deux qui répond (pense peut-être avoir affaire à un collègue en civil ??? va savoir ...

comme je salue TOUS ceux qui me saluent, même les 125 ou les 50. après tout, s'ils le font, c'est qu'ils ont déjà  l'esprit motard ... et passeront un jour au gros cube.

IP archivée
 

Page générée en 0.067 secondes avec 16 requêtes.