Auteur Sujet: MotoGP Jerez  (Lu 12033 fois)

ben15

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #90 le: 05 avril, 2011, 18:43:19 18:43 »

non mais ça c'est l'excuse habituelle ruru! le coup de essaye deja de faire comme eux apres on verra si tu peux parler. ça n'amene rien , ça veut rien dire, et si on devais sortir cette excuse pour tout , on serait bien avancé!
9a veut dire qu'on ap as le droit de dire ce qu'on pense tant qu'on sait pas faire comme eux?
alors tu fous tout le systeme en l'air! auquel cas personne n'aurai le droit de critiquer quoi que se soit
Y'en a combien ici qui critiquent les footballeurs , ou les rugbyman .. j'arrete parce que la liste est valable pour tout les metiers du monde.
9a franchement ça n'apporte rien a personne, et c'est pas avec ça q'uon va faire avancé le chmilblique....
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Re : MotoGP Jerez
« Réponse #91 le: 05 avril, 2011, 19:13:48 19:13 »

Ok c'est la faute de Rossi , et c'est sur que tous les CDP l'ont aider a repartir , parce que la moto etait toujours en route. Apres vous voulez quoi? la moto de Stoner a calé et ne repart pas , aurait-il fallu que les CDP sortent la boite a outils , démonte la moto pour savoir d'ou vient le problème pour qu'il reparte tranquille?

Pour étayer tes dires même si ce n'est qu'une source du net http://www.moto-station.com/article10941.html
Pour la honda, il faut savoir que pour la démarrer il faut introduire deux goupilles dans l'embrayage. Donc une fois calée ben pas beaucoup de chance de la redémarrer au bord de la piste.
IP archivée

metalrems

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #92 le: 05 avril, 2011, 20:15:02 20:15 »

Franchement excusez moi du terme mais les mecs qui viennent ici pour dire "vous nous souler avec vos critiques"ou"vous faites pas avancer le chmilblique" (et en plus sans voir le GP)

** Propos modéré**

Dans ce cas autant fermer le forum,depuis que je suis inscrit je compte même plus les sujet sur les "Roues libres" ou les Hivers difficiles et pourtant les mecs sont bien reçu!

C'est le but premier d'un forum de parler...

Si ça vous plait pas que des mecs puissent débattre sur un sujet qui les passionne allez voir ailleurs...

Bref.... de toutes façon les courses sous la pluie c'est la roulette russe...a noter que Rossi a fait le meilleur tour en course et qu'il est le seul a chuter pendant un dépassement.

De même en 2006 Mr Elias a fait tomber Le KING dans le même virage et ça lui a couté le titre!

Comme quoi c'est un sport ou le facteur chance est important et sur ce coup c'est kékéland qui en profite....
« Modifié: 05 avril, 2011, 23:28:18 23:28 par Tomcat »
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #93 le: 05 avril, 2011, 22:09:35 22:09 »

Justement pour une fois on est tous d'accord pour dire que Rossi est tombé , et a fait chuter Stoner , et donc c'est de sa faute!
Je vois pas ou on peut lire les memes commentaires entre la course a Jerez et la course au Qatar...ou alors faut me les montrer parce qu'au Qatar , me semble pas que Rossi est fait chuté qui que se soit , me semble pas que Lorenzo ait gagné.
Je suis du meme avis que metalrems sur ce coup la
La a aucun moment on parle d'un pilote qui beneficie des reglages d'un autre, a aucun moment on parle de "lui c'est le meilleur" , a aucun moment on parle de "lui c'est le plus nul"
Le meilleur c'est celui qui gagne , le plus nul c'est celui qui perd point barre .
Apres faut savoir differencier quand on parle des places en fin de courses , et apres des comportements. Meme si on aime pas un pilote , le mec gagne il gagne point barre , les autres n'avaient qu'a faire mieux.
On peut aussi critiquer a partir du moment ou on a les faits sous le nez  , la par exemple Pi-loup apporte de l'eau a mon moulin et je l'en remercie , j'aime quand j'ai une preuve a mes dires (a l'inverse d'unmemebre qui racontait de tout et n'importe quoi , sans jamais se justifier, et malheureusement des comme lui il y en as quelques un qui sevissent sur d'autres sujets)
Au passag evoila un autre avis d'un pilote suite a l'incident Stoner-Rossi :
Jorge Lorenzo reste philosophe et a déclaré à nos confrères de GPOne : "Je ne pense pas que Rossi - ni Stoner - ait fait quelque chose de mal. Avec de telles conditions de piste, une chute pareille aurait pu arriver à n'importe qui, même moi."

**Propos modéré** Tomcat
« Modifié: 05 avril, 2011, 22:58:15 22:58 par Tomcat »
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #94 le: 05 avril, 2011, 22:27:10 22:27 »

Les mecs, c'est des pilotes pro et donc des personnes public. A ce titre ils s'exposent au critique de tous... C'est aussi leur job !

D'autre part, je me demande quel est l'intérêt de parler Moto GP dans un forum si on ne peut rien dire sur les pilotes. Après, y'a rien a faire vraiment avancer, notre avis ne va pas changer l'issue du championnat ni la composition du plateau (ou si peu).

Bref, on parle de notre passion avec toute l'exagération qui peut en découler, et parfois la mauvaise fois qui va avec... je trouve ça plutôt amusant.

Après, si ça dérange, on peut faire 2 sujet à chaque grand prix : 1 sujet ou on élimine toute passion et ou on reste objectif à 100 % (autant dire chiant) et un autre comme celui-ci... 

IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #95 le: 05 avril, 2011, 22:54:59 22:54 »

Hé les garçons on descend d'un cran et on reste courtois.........
Ménage fait

Merçi

On a le tout a fait le droit de donner son avis sans que cela devient une règlement de compte a Ok Koral


Tomcat Modérateur
« Modifié: 05 avril, 2011, 22:56:37 22:56 par Tomcat »
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

ben15

  • Invité
Re : Re : MotoGP Jerez
« Réponse #96 le: 05 avril, 2011, 23:06:03 23:06 »

Les mecs, c'est des pilotes pro et donc des personnes public. A ce titre ils s'exposent au critique de tous... C'est aussi leur job !

D'autre part, je me demande quel est l'intérêt de parler Moto GP dans un forum si on ne peut rien dire sur les pilotes. Après, y'a rien a faire vraiment avancer, notre avis ne va pas changer l'issue du championnat ni la composition du plateau (ou si peu).

Bref, on parle de notre passion avec toute l'exagération qui peut en découler, et parfois la mauvaise fois qui va avec... je trouve ça plutôt amusant.

Après, si ça dérange, on peut faire 2 sujet à chaque grand prix : 1 sujet ou on élimine toute passion et ou on reste objectif à 100 % (autant dire chiant) et un autre comme celui-ci...
Je pense pareil que toi Cesco , on est la pour debattre , chacun a ses idoles , ses pilotes prefere et ses pilotes detestés!
Moi aussi je prend ça pour un debat entre "connaisseurs"  ;D , on voit un peu de tout , et on est pas la a ce dire "mais t'es un gros c.n " j'en passe et des meilleures!
La preuve on a un pro rossi en la personne de Franco e tun pro Lorenzo en la personne de Cesco! moi j'aime bien Rossi en pilote et comportement , j'aime pas Lorenzo en tant que comportement!
Apres m'en fout c'est pas ça qui ramene de l'argent a la fin du mois , donc pour moi c'est pas vitale donc a prendre comme ça vient!
N'empeche que Cesco , il a tord.... >:D >:D
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #97 le: 06 avril, 2011, 06:11:16 06:11 »

ha ben oui ce serait quand meme dommage qu on puisse pas donner son avis sous pretexte qu on a pas les qualiter pro des pilotes, mais moi m en fou j adore critiquer  :P
voila pour en revenir au sujet qui nous preoccupe la difference entre stoner et rossi c est que deja il aurait jamais un bras d honneur au CDP . lui il a su relever deja sa moto avant que les CDP n arrive et donc il est normal qu il saffere sur le pilote au sol , car ils sont la pour encadrer principalement le pilote qu en a le plus besoins. dans le feu de l action je pense pas qu en espagne on ensence plus rossi que stoner , mais bon dans l absolu si c est le cas au vus et geste de stoner je comprend aisement qu il soit amener a se demerder seul...
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

obi

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #98 le: 06 avril, 2011, 07:49:39 07:49 »

Et pourtant Repsol c'est espagnol, ils vont prendre un savon les CDP. :D
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #99 le: 06 avril, 2011, 07:54:46 07:54 »

Bah de toute façon,vous y connaissez rien,le meilleur c'est...........











RandyDePuniet  :P
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Re : MotoGP Jerez
« Réponse #100 le: 06 avril, 2011, 08:46:07 08:46 »

Et pourtant Repsol c'est espagnol, ils vont prendre un savon les CDP. :D
hmmmmmmmmmmmmmm je pense pas qu on les savonne, car ils ont agi comme il se doit, il faut pas oublier qu ils mettent aussi leurs vie en danger sur le bord de la piste. en plus la moto de stoner n a quand meme pas demarrer et la les CDP n en sont pas responsable.
je pense que les CDP sont des benevoles qui viennent par amour du sport, donc s il y a pas de CDP ben y a pas de course non plus.
par contre stoner merite une amende pour son geste deplacer et aussi qu on l oblige a presenter des excuses au CDP, sont pas ses esclaves non plus .
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Marco du LOT

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #101 le: 06 avril, 2011, 08:50:09 08:50 »

En tout cas ça fait parler ce GP. Quoiqu'il en soit un GP ou il y a du suspense pendant presque toute la course c'est plutôt rare surtout quand on compare avec le superbike. Pour ma part j’apprécie tous ces pilotes, et mon coeur penche beaucoup pour les ducati en gp et aprilia ou ducati en SBK. Maintenant la course est finie, vivement la prochaine.
IP archivée

obi

  • Invité
Re : Re : Re : MotoGP Jerez
« Réponse #102 le: 06 avril, 2011, 09:05:46 09:05 »

par contre stoner merite une amende pour son geste deplacer et aussi qu on l oblige a presenter des excuses au CDP, sont pas ses esclaves non plus .
L'amende non, c'est sur le coup de la colère (pis vu le salaire, ça sert pas à grand chose, à qui irait l'amende ?), par contre les excuses oui.
IP archivée

Benji-RSV

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #103 le: 06 avril, 2011, 09:46:05 09:46 »

Après est ce que Stoner a fait un bras d'honneur aux commissaires de pistes ou à Rossi?????
IP archivée

obi

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #104 le: 06 avril, 2011, 10:23:58 10:23 »

Vu que Rossi devait déjà être à 2km de là...
IP archivée

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #105 le: 06 avril, 2011, 12:38:05 12:38 »

Et si le bras d'honneur était tout simplement adresser au public aussi ?
Me dite pas que le public ne l'a pas chatouiller un peu aussi  !!

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : MotoGP Jerez
« Réponse #106 le: 06 avril, 2011, 12:55:02 12:55 »

Et si le bras d'honneur était tout simplement adresser au public aussi ?

Sur le coup,je croyais que c'était plus pour les photographes.
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #107 le: 06 avril, 2011, 16:20:27 16:20 »

Et si le bras d'honneur était tout simplement adresser au public aussi ?
Me dite pas que le public ne l'a pas chatouiller un peu aussi  !!
Après est ce que Stoner a fait un bras d'honneur aux commissaires de pistes ou à Rossi?????
Sur le coup,je croyais que c'était plus pour les photographes.
ha bon ça en fait du monde déjà mdr
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

obi

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #108 le: 20 avril, 2011, 09:49:21 09:49 »

Citer
Au sujet de son rôle dans le développent du prototype de l’an prochain, Lorenzo a déclaré : “Je ne suis pas ingénieur, je sais à peine comment enlever une roue, je sais seulement être rapide sur une moto. Je pense que le temps passé sur la moto et mon expérience m’ont permis de donner des informations plus ou moins correctes. Je pense que la nouvelle 1000cc est conçue à partir de ces indications.”
(lu sur le site MotoGP)

Voilà une déclaration qui devrait plaire à Franco.
Il sait être humble le garçon quoi qu'on en dise.
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Re : Re : Re : MotoGP Jerez
« Réponse #109 le: 20 avril, 2011, 11:23:08 11:23 »

hmmmmmmmmmmmmmm je pense pas qu on les savonne, car ils ont agi comme il se doit, il faut pas oublier qu ils mettent aussi leurs vie en danger sur le bord de la piste. en plus la moto de stoner n a quand meme pas demarrer et la les CDP n en sont pas responsable.
je pense que les CDP sont des benevoles qui viennent par amour du sport, donc s il y a pas de CDP ben y a pas de course non plus.
par contre stoner merite une amende pour son geste deplacer et aussi qu on l oblige a presenter des excuses au CDP, sont pas ses esclaves non plus .

faudrait que je retrouve les termes exactes mais le role du commissaires de pistes c'est d'assurer la sécurité: pas de dépanner... Il peut toujours aider, mais ce n'est pas un du de sa part....
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : MotoGP Jerez
« Réponse #110 le: 20 avril, 2011, 11:25:57 11:25 »

(lu sur le site MotoGP)

Voilà une déclaration qui devrait plaire à Franco.
Il sait être humble le garçon quoi qu'on en dise.

Je pense que pour 2011,Lorenzo a mis un peu d'eau dans son vin.
« Modifié: 20 avril, 2011, 11:40:10 11:40 par Stefrsvr »
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #111 le: 20 avril, 2011, 12:06:27 12:06 »

Lorenzo a quasi toujours été humble depuis son arrivé en moto GP, sauf peut être sa première saison, mais sa moto lui a bien rappelé la réalité des choses  ::)

Depuis le temps que je vous dit que c'est un grand pilote, pas aussi naze que certains se plaisent à penser...  ;)

IP archivée
 

Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.