Auteur Sujet: MotoGP Jerez  (Lu 12033 fois)

obi

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #60 le: 04 avril, 2011, 13:36:18 13:36 »

Il est pas tombé à la fin de la course par contre. J'ai pas fait l'historique, mais c'est un des 1er à s'être foutu au tas, donc le coup du pneu...  O0
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #61 le: 04 avril, 2011, 13:43:17 13:43 »

Après,  Rossi s'est emballé mais ça reste un simple fait de course...  dommage pour Stoner et tant mieux pour Lorenzo  :)

IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #62 le: 04 avril, 2011, 14:35:59 14:35 »

Il est pas tombé à la fin de la course par contre. J'ai pas fait l'historique, mais c'est un des 1er à s'être foutu au tas, donc le coup du pneu...  O0
Je parle pas de Rossi mais de Lorenzo Obi.Je disais que je pardonnerai sans soucis si Lorenzo mettait Rossi par terre,vu l'état de ses pneus(qui ne devaient pas être top bien avant la fin de la course) et sur une tentative de dépassement.
Je cherche pas d'excuses à Rossi,il s'est raté......point barre.
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #63 le: 04 avril, 2011, 14:59:51 14:59 »

Rossi a déclaré qu'il ne voulais pas doubler mais qu'il avait raté son freinage et donc pris à l'intérieur. Je sais pas trop car ça ressemblait vraiment à un dépassement.
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #64 le: 04 avril, 2011, 16:54:21 16:54 »

Simoncelli a ete dans le bac a gravier , ils l'ont poussé pour que ça redemarre et apres il s'est remis une boite tout seul  a droite de la piste, c'est pour ça qu'on la revu relever sa moto tout seul au milieu de la piste.
Ensuite pour Rossi , il a fait n'importe quoi, il s'est completement raté et a emmener Stoner avec lui . Dans l'operation , Rossi ne cale pas et repart presque immediatement , mais a premiere vue la moto de Stoner a un probleme et ne repart pas.Ok c'est la faute de Rossi , et c'est sur que tous les CDP l'ont aider a repartir , parce que la moto etait toujours en route. Apres vous voulez quoi? la moto de Stoner a calé et ne repart pas , aurait-il fallu que les CDP sortent la boite a outils , démonte la moto pour savoir d'ou vient le problème pour qu'il reparte tranquille?
Obi , a l'inverse des fans de RDP , quand Rossi fait une annerie , on le reconnait et on essaye pas de trouver des excuses a la noix comme " c'est la faute de l'antipatinage"... Rossi a merder , tant pis pour lui il l'a fait comme un grand.Dans son erreur il a eu la chance de repartir , combien on pu repartir apres leur chute? Bah pas beaucoup parce que seulement quelques uns ont le reflexe de garder la main sur la poignée pour pas que ça cale. Les CDP vont pas non plus poussé les becanes sur toute la longueur du circuit pour voir si ça redemarre?
L'accident de Rossi , c'est un accident pendant une lutte pour une place sur le podium , et non pas une gamelle au milieu de nulle part , tout seul comme un grand...
SI Lorenzo avait fait la meme , ça n'aurait pour moi rien changer , le mec essaye de passer , ça passe pas et il se retrouve au tas. Certes c'est degueu pour celui qui n'a rien tenté , mais c'est la course. On va se rappeler qd meme que Lorenzo a aussi eu sa periode haute voltige , et on ne s'etaler pas 3 ans dessus parce que le mec reconnaissait son erreur . La Rossi reconnait son erreur et ne se trouve pas d'excuses et n'accable pas sa moto ou ses mecanos comme certains le font.
Par contre la remarque de Stoner sur Rossi....encore une fois Stoner a bien vite oublié ses premieres saisons en motoGP , notament sa premiere chez LCR ou il etait connu comme le roi du strike....
Moi je trouve que telescoper quelqu'un comme ça , ça merite qd meme une petite penalité, ou une amende. certes une penalité serait un peu deplacé , car je ne pense pas qu'on puisse telescoper quelqu'un comme ça juste pour se dire voila il va caler et moi je vais repart ( a moins de s'appeler Senna) mais au moins une bonne grosse amende, et ce pour tout le monde . on se rappelle qu'Haga en WSBK avait fait la meme sur Kagayama au Qatar...
Une amende comme ça la prochaine fois tu y reflechiras a 2 fois avant de tenter une attaque suicide-block pass !
On devrait aussi donner une amende a Stoner pour ce magnifique bras d'honneur qu'il fait aux CDP...il faisait pas la meme chose quand il venait le chercher dans tous les bacs a gravier de chaque GP aux debut de sa carriere en categorie reine , ou quand il chuter a cause des ses probleme d'allergie , il etait bien content qu'on vienne le ramasser...

Dans le motGP y'a de tout comme comportement , y'a les mecs qui tentent , et quand ça passe pase il se ramasse seul ou en groupe , et assume leur faute en allant s'excusé. Apres il y a ceux qui petent plus haut que leur cul se voient champion du monde alors que la saison vient a peine de commencer et font leur prince au moindre petit probleme. Rossi fait parti de la premiere categorie tout comme Lorenzo , il faut l'avouer qui sait assumer ses betises et refout pas la faute sur les autres aux moindre probleme ; Stoner fait partie de la deuxieme avec Pedrosa (aider il faut l'avouer par son con de manager alberto...)
Tiens au fait on dit que Lorenzo n' a pas chuter ...Faux!
il se prend une mega reche en voulant plonger dans le bassin pour feter sa victoire , une glisse totale non maitrise , il finira sur le cul!
IP archivée

racer517

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #65 le: 04 avril, 2011, 17:50:03 17:50 »

On peut dire ce qu'on veut, RDP ils les collectionnent quand même !!!  :P
IP archivée

ké20

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.773
  • Localisation: 24000 Périgueux
  • Moto: 1000 Tuono R 2009 Blanche/acier
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #66 le: 04 avril, 2011, 18:34:44 18:34 »

RDP , il est top pour les gauffres !
2 GP , 2 gauffres !
Après les amendes .... oui quand c'est justifié , je veux , mais déjà qu'en GP , il y a des grands prix moisis avec à peine 10 dépassements dans toute la course , des amendes les feraient encore moins doublés.
Pour Rossi , il s'est raté , mais dans le fait , au final , le dépassement est super propre , s'il ne perd pas l'adhérence , là chapeau !

En Moto2 , on ne peut pas dire par exemple  que Corsi fasse des dépassements réglos à chaque fois , mais bon , ça fait partie de la course , ça met du piment , tant que c'est pas insensé , ça va , pas à la Cluzel , qui fait n'importe quoi , il n'est pas capable de suivre Iannone pour tenter de s'échapper ,après quand cuit ,  il va tenter de suivre Marquez et s'en colle une et fait tomber Marquez ... en ESPAGNE , déjà que les français en général ne sont pas trop aimés par les espagnols , il en met une belle couche .....

IP archivée
Vive la campagne et les virolos  !!!!!!!

ben15

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #67 le: 04 avril, 2011, 18:55:00 18:55 »

c'est vrai que Corsi , c'est un barbare dans ses depassements! C'est le style "casse toi de la que je m'y mette"!!
IP archivée

Benji-RSV

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #68 le: 04 avril, 2011, 19:00:08 19:00 »

Cluzel comme Rossi s'emporte sauf que Cluzel il tente même pas de passer à côté il le percute de plein fouet! Sinon Lorenzo a assisté à l'attaque en spectateur privilégié. Dégouté pour Spies qui s'en colle une alors qu'il venait de faire une superbe remontée et les gars de Tech 3 qui étaient 3 et 5 puis chute et problème mécanique, les boules. Sinon beau résultat de Smith en moto2 pour Tech 3. je penses que ce n'est pas encore cette année qu'il faudra compté sur Di Megglio pour faire un bon résultat en Moto2. Pour l'avenir s'il a du mal avec les 4 temps ça va être dure pour lui car maintenant y a que ça. La phrase qui tue "Ton ambition dépasse ton talent". Ca casse mais avec le sourire.....Rossi n'a compris qu'après et apparemment il l'a un peu en travers si on en crois ses déclarations à la presse italienne..... C'est bon tout ça pour la suite de la saison. 
IP archivée

ké20

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.773
  • Localisation: 24000 Périgueux
  • Moto: 1000 Tuono R 2009 Blanche/acier
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #69 le: 04 avril, 2011, 19:01:42 19:01 »

Oui dégouté pour les 2 texans Edwards et Spies  , enfin c'est la course
IP archivée
Vive la campagne et les virolos  !!!!!!!

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
Re : Re : MotoGP Jerez
« Réponse #70 le: 04 avril, 2011, 20:02:27 20:02 »

La phrase qui tue "Ton ambition dépasse ton talent". Ca casse mais avec le sourire.....Rossi n'a compris qu'après et apparemment il l'a un peu en travers si on en crois ses déclarations à la presse italienne..... C'est bon tout ça pour la suite de la saison.
Il lui a même demandé deux fois comment allait son épaule,mort de rire....comment il c'est fait casser devant les cameras . ;D
Quand on tombe tout seul on s'en prend qu'a soit même, la c'est la faute à Rossi,c'est tout simplement un fait de course difficile à avaler pour Stoner.C'est vrai que les commissaires auraient pu s'organiser différemment,mais bon dans le feu de l'action ils n'ont vu que du jaune  :tape
Allez vivement la suite!!! ;D
« Modifié: 05 avril, 2011, 07:16:18 07:16 par Olly »
IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #71 le: 04 avril, 2011, 20:24:57 20:24 »

Cesco Cesco je suis la  :P  bon je vais repondre a certain, Rossi deuxieme grand prix et il part de la douzieme place et au bout de qlq tours se retrouve dans le wagon de tete. la malheureusement il est enthousiaste sur un depassement et emmene dans sa chute stoner. c est un fait de course combien n ont pas emmener un autre dans leur chute et combien d autres le feront aussi tant qu il y a pas de blesser , c est tant mieux. mais bon pour en revenir a rossi il nous prouve qu il est revenu sur le devant de la scene, la les espagnols et stoner ont bien compris qu ils ont pris des points tres precieux. il a encore un moi pour mieux se retablir et niquer stoner dans des depassement plus propre . voila ce que j avais a dire. chose encore plus importante le petit con de stoner qui fait un bras d honneur au CDP , franchement la prochaine x qu il se met au tas a mon avis il vas pouvoir se demmerder tout seul pours se sortir de sa M... . amis Cesco t es pas viser dans mes propos :mouraf
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

neozerabbit

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #72 le: 04 avril, 2011, 21:26:27 21:26 »

Ca en fait de la polémique :-) pour une dépassement.  Pour moi ça passait pas lol. La manœuvre était trop ardue sous la pluie. S'il était passé je crois que j'aurais fait le tour des édifices religieux  :P. Après pour le reste, les commissaire etc. dans le feu de l'action (c'est valable pour la manoeuvre d'ailleurs :) ) difficile de dire, de comprendre.

Belle course, tout en prudence et en intelligence de ceux qui ont su rester sur leur roue mais apparemment ce n'était de toute façon pas une mince affaire. Chapeau à tous
IP archivée

wireframeX

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #73 le: 04 avril, 2011, 22:05:40 22:05 »

Ce n'est pas la première fois que Rossi fait des choses qui n'aurait jamais du être possible sauf au culot avec beaucoup de risque.
Qui a vu Rossi doubler Lorenzo dans le dernier virage au GP de Catalogne pour moi cela passait pas et pourtant il l'a fait le bougre...
« Modifié: 04 avril, 2011, 22:09:44 22:09 par wireframeX »
IP archivée

ké20

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.773
  • Localisation: 24000 Périgueux
  • Moto: 1000 Tuono R 2009 Blanche/acier
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #74 le: 04 avril, 2011, 22:31:34 22:31 »

oui exact , c'était passé chaud mais en fait parfaitement , là , si ça passait , c'était fort aussi , mais , surtout , la polémique (enfin je crois ) du fait que Stoner n'ait pas été aidé par les commissaires ... après , ça reste la course (la glisse) , je ne vois pas pourquoi on en fait tout un flan , ce n'est pas comparable à Cluzel par exemple qui y va de bon coeur , il aurait pu bouziller la saison de Marquez sur sa belle connerie.
IP archivée
Vive la campagne et les virolos  !!!!!!!

ben15

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #75 le: 04 avril, 2011, 23:32:50 23:32 »

ça relance le championnat tout ça!
Me tarde de voir ce que ça donnera au portugal , mais a mon avis la petite pose entre les deux grand prix va etre mouvementé , avec l'operation de pedrosa , stoner qui va digere ce qu'il vient d elui arriver assi bien que le lactose , Rossi qui ma fois n'a pas trop perdu , lorenzo qui est toujours en tete alors que ça se presenter pas trop bien non plus apres le qatar et les 4 premiers tour a Jerez,Spies qui se cague completement , et hayden qui fait un bon debut de saison.Honda est loin d'etre aussi dominateur qu'on le disait, les 2ducati sont la!
En france on parlait de Elias et RDP , bah pour l'instant Elias est loin devant RDP (et oui messieur , le chrono on s'en fout , ce qui compte c'est de finir sur ses roues dans les points....le chrono rapporte 0 point).
Enfin Bref rien ne se passe comme prevu , et ça s'est bon!
IP archivée

obi

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #76 le: 05 avril, 2011, 08:07:39 08:07 »

A noter quand même que tout ceux qui s'y sont mis avec la Ducati, c'est sur la même erreur au freinage.
Finalement le plus méritant dans l'affaire, c'est Hayden, il a fait une course propre et n'a pas joué de malchance comme trop souvent.
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #77 le: 05 avril, 2011, 11:26:26 11:26 »

http://video.eurosport.fr/moto/gp-de-saint-marin/2009/125-le-final-d'anthologie_vid114214/video.shtml trop facile de critiquer mais les autres font le meme, rossi a profiter de l ouverture pour s engoufrer mais dommage ça passait pas. maintenant qu avec le sourrire le petit stoner balance  "Ton ambition dépasse ton talent" sur rossi, qu il ait avant le meme palmares en motogp pour se croire seulement son égal. rossi n a plus rien a prouver tandis que lui depuis qu il est en motogp n a eu qu un seul titre de champion du monde, comme dirait ma grand mere "on est toujour noirci par plus noir que soi" ou "fait du bien a un vilain et il te chie dans la main"
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

obi

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #78 le: 05 avril, 2011, 13:31:54 13:31 »

Je m'disais aussi: "on taille un peu Rossi, mais que fait Franco ?!?"
Me voilà rassuré  ;)
IP archivée

Benji-RSV

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #79 le: 05 avril, 2011, 14:52:20 14:52 »

Voila, si on a pas le même palmarès de Rossi faut rien lui dire, même s'il vous gâche une course à cause d'un dépassement beaucoup trop optimiste.
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #80 le: 05 avril, 2011, 14:57:33 14:57 »

Mouais, je le trouve calme l'ami Franco  :D ;)

Stoner a bien cassé Rossi, normal après les propos de Rossi sur la TV italienne(après faut voir la traduction selon la source, mais en gros, il a  traité Stoner de fou un peu con et Lorenzo d'idiot). Un juste retour donc, qui pour le coup s'appui sur du concret : son ambition a belle et bien dépassé son talent !  (Ce n'est pas la premiére fois et ce n'est bien sur pas le seul pilote qui fait ce genre de bourde)

Rossi doit prouver qu'il est toujours un grand champion et que ce statut ne fait pas parti du passé... Un aussi grand pilote ne peut se contenter d'un "je n'ai plus rien à prouver", ou bien cela n'a plus aucun sens hormis l'aspect financier, et un pilote qui ne court que pour l'argent n'a plus rien d'un grand champion ! Je doute que ce soit le cas de Rossi, on voit bien qu'il a toujours la gniak. Après, son résultat sur ce GP est-il significatif d'une amélioration ? Bof, une chute en qualif et une en course peu après le départ, on ne peut pas dire que ce soit vraiment ça !?

Stoner, lui, se voit déja double champion du monde, un peu de modestie, même simulé, ne lui ferait pas de mal...

Finalement, je trouve que le plus talentueux et le plus malin, pour le moment, c'est l'ami de franco : kékéland  :)

Forza Jorge  :D

IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : MotoGP Jerez
« Réponse #81 le: 05 avril, 2011, 15:01:23 15:01 »

Voila, si on a pas le même palmarès de Rossi faut rien lui dire, même s'il vous gâche une course à cause d'un dépassement beaucoup trop optimiste.

Et oui, que veux-tu, c'est le problème avec les intégristes, il ne veulent pas remettre en cause leur croyance et, à trop regarder la lumière, il en sont devenue aveugle...  :mouarf
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : MotoGP Jerez
« Réponse #82 le: 05 avril, 2011, 15:16:33 15:16 »

Après, son résultat sur ce GP est-il significatif d'une amélioration ? Bof, une chute en qualif et une en course peu après le départ, on ne peut pas dire que ce soit vraiment ça !?

Juste qu'en début de course,il était très rapide.Sans cette chute,il pouvait jouer la gagne je pense.Après,est ce qu'il en sera de même sur le sec?

Finalement, je trouve que le plus talentueux et le plus malin, pour le moment, c'est l'ami de franco : kékéland  :)

Il gère bien ses courses,comme doit le faire un champion du monde.Et puis finir 1er a presque 20sec du 2nd avec un pneu ravagé,ça prouve quand même qu'il a un sacré niveau.


IP archivée

ben15

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #83 le: 05 avril, 2011, 15:24:52 15:24 »

Non mais sans deconner  remettre en doute le talent de Rossi , putain 9 fois champion du monde, ok on peut critiquer , mais arrive un moment faut arreter de delirer
Franchement Stoner devrait la fermer parce que lui aussi son talent se limite a se coller par terre dans n'importe quelle condition , suele en tete d'un GP comme par exemple  a Losail l'an dernier... se coller par terre sous la pression, comme par exemple a Jerez il y a quelques saisons , et remettre ça 3 tours plus tard, se coller par terre en groupe comme a ses debut en motoGP a presque toutes les courses , donc de quel talent il parle? du talent de chuter? la oui rossi n'a pas le talent de ses ambition
Le talent de stoner ça va devenir le meme que celui de pedrosa , gagner parce qu'il part devant et il n'y a pas de bagarre , mais une fois que ça chauffe y'a plus personne
Lorenzo lui au moins n'a pas peur d'attaquer
La les integristes ne sont pas les personne dont vous parlez , mais plutot vous parce que vous lachez pas l'affaire.
Va falloir que tu nous mettes l'article ou rossi traite stoner de fou et lorenzo d'idiot si c'est comme le coup de rossi qui dit que le WSBK c'est pour les nuls.....
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #84 le: 05 avril, 2011, 16:38:02 16:38 »

Oulah, tu extrapole un chouia... keep cool, c'est pour déconner le coup des intégristes hein, pas de méprise  :)

Donc pour toi, un mec qui a eu du talent un jour l'a pour toujours !? C'est faux et encore plus dans le monde du sport. Maintenant, bien sur que Rossi a un talent énorme et personne ne remet en cause ce qu'il a fait par le passé.

Sur la remarque de Stoner et sur ce cas précis : l'ambition, c'était celle de le passer à ce moment, le talent aurait été de réussir. Clairement, le talent n'était pas à la hauteur de l'ambition, c'est indiscutable à moins d'être de mauvaise fois...

A noter que ce n'est pas une première pour Rossi (ex: melandri en 2005 je crois, tout pareil, vas-y que je te foute par terre).

Concernant les propos de Rossi, c'était dans le Moto Journal de je ne sais plus quand, qui, je suis désolé de te le dire, me semble une bien meilleure référence que Motoblog !  (C'était en tous cas l'avis d'Eric Malherbe lors de la fermeture de son site Radio SBK, et son avis sur le sujet me semble largement plus légitime que le tiens).  je n'ai pas de scanner, sinon, je l'aurais déja poster....

A noter que tu mélange 2 choses sur la mm page du mm MJ : sa remarque sur le SBK, et ses remarques sur Lorenzo et Stoner. C'est surtout de la seconde dont je parle.

Sinon, en quoi on lache pas l'affaire ? De quelle affaire tu parle ?  On lache pas que Rossi c'est le plus fort, le meilleur le plus beau et tout ça.... bah écoute, c'est qu'on ne le pense pas, voila tout ! (il a été le plus fort, mais pour moi, il ne l'est plus).

Au fait, le meilleur, ce serait pas Agostini ;)

IP archivée

ben15

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #85 le: 05 avril, 2011, 17:09:10 17:09 »

Je ne confond rien du tout , je sais tres bien differencier les interviews!
Si on suit ton explication la talent , il es tla , mais 2 seconde apres il est plus la , puis 5 tours plus tard il revient....dire que Rossi n'a plus de talent c'est n'importe quoi!
un footeux pendant un match il met 3 but il a du talent , le match d'apres il n'en met qu'un , alors il a plus de talent?? bizarre comme reflexion.
Le talent tu l'as ou tu l'as pas , apres c'es tune question d'age et de physique. Si le physique ne suit plus alors ça ne veut pas dire que tu n'as plus le talents , mais juste que tu es en retrait physiquement.
Mes references ne sont pas motoblog ou moto machin , mais les sites officiels.
Malheureusement , ce que vous avez du mal a comprendre , c'est que la personne nee dit que Rossi a bien fait , que c'est une hero , mais justement qu'il a fait une erreur , a premiere vue ça vous depasse qu'on assume et qu'on avoue que sur ce coup la il a merder.
De plus les conditions meteo on vachement jouer dans l'equation , mais au vu de ce qui s'est passé sur tout le grand prix , qui te dit que stoner ne  se serait pas vautrer tout seul comme il l'a souvent fait. Qui nous dis aussi que Rossi ne se serait pas gameller lamentablement tout seul aussi?
Euh tant qu'a faire andrew pitt a tué craig jones aussi non?
C'est la course , y'a des fait de courses et on va cracher sur un pilote pour avoir tenter de passer ...a ce compte la tu donne les points a la fin de la qualif et tu fais pas de courses le dimanche?
Ha bah non pas possible non plus parce que si pendant la qualif y'en a un qui gene l'autre....
Bref c'est l'histoire sans fin, mais j'aurais bien aimer voir si les roels avait ete inversé et que c'est stoner qui avait emmener Rossi .. quasi sur que vous auriez dit que Rossi a fermer la porte comme un cochon...
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #86 le: 05 avril, 2011, 17:41:08 17:41 »

Personne ne remet en cause le talent te tel ou tel pilote. Pour être en moto GP c'est tous des bons. Après il y en a qui sont meilleurs que d'autres dans telle ou telle condition, et plus ou moins bien inspiré en fonction du moment, le de la moto.
 :)
Perso j'aimerais bien avoir le dixième de leur talent.  ;D
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : MotoGP Jerez
« Réponse #87 le: 05 avril, 2011, 17:51:25 17:51 »

ben, pour ma part, voila ce que j'ai dit :

Après,  Rossi s'est emballé mais ça reste un simple fait de course...  dommage pour Stoner et tant mieux pour Lorenzo  :)

Je pense que si tu relis le post depuis le début, tu constatera qu'on est relativement unanime sur ce point.

Après la guerre psychologique fait rage, c'est aussi ça le moto gp : des petites phrases assassines, des excuses casqués sous caméra (les pilotes ont aussi l'occasion de se voir hors caméra et sans casque), des polémiques, des petites guerres, bref, un univers impitoyable  !!!

En tous cas, je suis ravi de constater que certains se sont ravisés quant à Lorenzo, qui était ici même une grosse merde qui ne gagne que grace à Rossi il y a pas si longtemps, et que les Rossi-lover arrive enfin à reconnaitre que leur idole n'est pas parfaite et qu'elle fait aussi des erreurs...  :)

IP archivée

ben15

  • Invité
Re : MotoGP Jerez
« Réponse #88 le: 05 avril, 2011, 18:11:25 18:11 »

Lorenzo pour moi etait aidé par les reglages de rossi , mais apres que se soit ses propres reglages ou ceux de rossi , la course faut qd meme la gagner. Moi j'ai toujours critiqué le comportement du bonhomme et ce, depuis qu'il est en 250.
J'aime pas le bonhomme, mais comparer a un pedrosa , je prefere qd meme un mec qui sait se battre plutot qu'un mec qui fait la course en tete , et perd tous ses moyens des qu'on le titille un peu.
La, Pedrosa va etre operer de l'epaule. A premiere vue ce n'est qu'un probleme osseux , donc il devait recuperer assez vite.Mais ce mec , honda a tout fait pour lui et lui n'a jamais gagner de titre. Aujourd'hui ça me ferait bien marrer qu'encore une fois il se fasse damer le pion par un de ses coequipier , voir plus! Simoncelli etait a deux doigt de faire quelque chose , mais comme d'hab il s'est reché comme il faut , et par 2 fois a 20 m d'ecart (RDP a de la concurrence!!). Maintenant Rossi a toujours etait un attaquant il a toujours le couteau entre les dents et pour l'instant il est 5 au championnat , donc pas loin derriere les 2 honda et Lorenzo.
Spies est la grosse deception, Hayden la surprise , meme si l'année derniere il avait fait de tres bonnes courses. Il paraitrait qu'a partir du GP du Portugal , la ducati sera une toute autre machine d'apres l'ecurie Ducati ( et non de motojournal) donc ça promet pour la suite du championnat!
en plus l'intoxe a commencé bien plus tot que d'habitude , et a ce petit jeu la , on sait qui est le plus fort!!
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Re : MotoGP Jerez
« Réponse #89 le: 05 avril, 2011, 18:16:37 18:16 »

Je m'disais aussi: "on taille un peu Rossi, mais que fait Franco ?!?"
Me voilà rassuré  ;)
attention obi , rossi je le berce tout les soir  >:D
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c
 

Page générée en 0.024 secondes avec 17 requêtes.