Auteur Sujet: votre avis m'interaisse sur ce pot  (Lu 10357 fois)

mougel

  • Invité
Re : Re : votre avis m'interaisse sur ce pot
« Réponse #30 le: 03 septembre, 2010, 10:08:41 10:08 »

J'adhère pas avec les pots courts sur les V2,ça ne va pas avec l'arrière de la moto,enfin c'est mon avis ;)
+4,trop disproportionné vs cul moto(irait probablement bien avec le V4 mais pas avec le V2)...
c'est parce que tu nous demandes notre avis,hein?? >:D
IP archivée

nicofdesign

  • Invité
Re : votre avis m'interaisse sur ce pot
« Réponse #31 le: 03 septembre, 2010, 13:28:02 13:28 »

y a bruit et bruit quand meme.
je trouve qui fait pas tant de son a la sorti le leo.meme yero trouve qu'il fait pas de bruit.il m'a dit que le mient en libre fait moins de bruit que le siens avec le DB.et pourtant on a le meme. ::)

apres c'est pas une histoire de kéké ou autre si j'etait sa deja j'aurais un Z ou gex. ;D

c'est plus une histoire de look car comme DEJA dit sa affine la moto,le leo fait lourd ,massif....

maintenant je me doutais que sa ferais polémique etant donné qu'il y a que des puriste. :D ;)
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : votre avis m'interaisse sur ce pot
« Réponse #32 le: 03 septembre, 2010, 14:05:08 14:05 »

c'est pas une histoire de purisme , mais mettre un truc a 50 euros sur sa moto en guise de pot franchement ....
deja mesure les DB qui sortent de ton echappement apres tu pourra dire si ça fait du bruit ou pas et de toute façon au dela des 105DB c'est plus du bruit , c'est du "cherche la prune"
c'est clair tu fais ce que tu veux , mais alors j'attends avec impatience le jour ou tu ecrira sur ce meme forum que tu as des emmerdes (si tant est que tu viennes l'ecrire!!).
y'a eu un membre comme ça sur le fofo _TEK_ ....
IP archivée

S-MARTY

  • Invité
Re : votre avis m'interaisse sur ce pot
« Réponse #33 le: 03 septembre, 2010, 20:20:45 20:20 »

Hum!... les puristes: fermez vos oreilles et cloturez vos yeux, ce qui suit n'est pas pour vous.  ;)

Euh?!.. tu as des infos sur le diametre interieur du tube de liaison et du silencieux? parce que visuellement, ça a l'air pas mal, il pourrait meme qu'il fonctionne ce pot...
...si tu compte l'acheter rapidement, tiens moi au courant sur les cotes de l'ensemble silencieux et raccord... Je suis assez chaud pour m'en commander un (pour essayer), mais en ce moment, financierement, si je peux éviter les dépenses inutiles... donc si je peux avor les cotes avant de commander pour "vérif.", ç'est cool, et je parle très mal le schleu.  :D

Voilà, les copains, vous pouvez revenir...  ::)
IP archivée

nicofdesign

  • Invité
Re : votre avis m'interaisse sur ce pot
« Réponse #34 le: 03 septembre, 2010, 22:42:45 22:42 »

jte par en tous petit car veut pas engrené les gens a sa

y a pas toute les cotes il fait D90 ext et 300 de long moi je dirais que la que le pot doit faire D60 interieure.

je met le lien comme sa tu vois par toi meme.

http://cgi.ebay.fr/Auspuff-GP-Carbon-Aprilia-RSV-Mille-Tuono-EX117-/330439073963?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item4cefb420ab
IP archivée

S-MARTY

  • Invité
Re : votre avis m'interaisse sur ce pot
« Réponse #35 le: 03 septembre, 2010, 22:48:51 22:48 »

Merci,
J'avais deja bien vu le lien... c'est juste les cotes qui manquent.  :'(

Mais si c'est du 60... faudrait essayer... :alcolo
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Re : votre avis m'interaisse sur ce pot
« Réponse #36 le: 03 septembre, 2010, 23:06:13 23:06 »

Hum!... les puristes: fermez vos oreilles et cloturez vos yeux, ce qui suit n'est pas pour vous.  ;)

Euh?!.. tu as des infos sur le diametre interieur du tube de liaison et du silencieux? parce que visuellement, ça a l'air pas mal, il pourrait meme qu'il fonctionne ce pot...
...si tu compte l'acheter rapidement, tiens moi au courant sur les cotes de l'ensemble silencieux et raccord... Je suis assez chaud pour m'en commander un (pour essayer), mais en ce moment, financierement, si je peux éviter les dépenses inutiles... donc si je peux avor les cotes avant de commander pour "vérif.", ç'est cool, et je parle très mal le schleu.  :D

Voilà, les copains, vous pouvez revenir...  ::)

Un moteur à refaire, c'est une dépense inutile?  :mouarf

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

nicofdesign

  • Invité
Re : Re : Re : votre avis m'interaisse sur ce pot
« Réponse #37 le: 03 septembre, 2010, 23:19:43 23:19 »

Citer
Un moteur à refaire, c'est une dépense inutile?  :mouarf
Raven

apres sa depend il peut tres bien fonctionné.moi je vais joué au testeur pour faire un rapport au niveau perf deja et apres le son.
de toute facon si je vois qu'il y a des trous je mettrais un DB killer pour recuperé le manque de compression a l'echappement
IP archivée

S-MARTY

  • Invité
Re : votre avis m'interaisse sur ce pot
« Réponse #38 le: 03 septembre, 2010, 23:20:51 23:20 »

Ben tout de suite... la tragédie.. faut pas exagerer quand meme.  ;D

C'est pas parce qu'on fout une boite de conserve à faire "gerber" tout le monde, qui va ruiner le reste d'audition de tous les quinquagénaires et + du quartier et de tous les environs, qu'on va forcément casser la mécanique! quand même!
Sinon, croyez moi, il n'y a pas beaucoup des merveilleux silencieux que vous avez sur vos belles qui n'auraient de grace à vos yeux..

Moi ce pot, j'le trouve pas si moche, pas cher (mais vraiment), le bruit j'aime bien (je fais que de la piste)... alors si pour 90€ port compris je trouve un truc qui marche comme un Akra, meme si je ne peux m'en servir que sur des circuits ou le bruit est pas limité (et il en reste), je suis vraiment pas contre... mais c'est mon avis.
 ;)
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : votre avis m'interaisse sur ce pot
« Réponse #39 le: 04 septembre, 2010, 00:38:19 00:38 »

Vu la tronche du silencieux, c'est quasi de l'échappement libre, et le prix vraiment bas me dit qu'effectivement y'a pas lourd de développement ni de matériau dans ce pot, et l'échappement libre, je te fais pas de dessin sur les effets "bénéfiques" sur le moteur. Compare pas un silencieux Akra, Arrow avec ce machin, ils ne jouent pas dans la même catégorie, que ce soit niveau perf ou qualité, tu compares un mouchoir en soie avec un kleenex là.

Enfin bon, si ça vous plaît, achetez, c'est votre blé, votre bécane, je ne donnais que mon humble avis et ce que j'éviterai de faire si j'étais vous. ;D
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

S-MARTY

  • Invité
Re : votre avis m'interaisse sur ce pot
« Réponse #40 le: 04 septembre, 2010, 18:42:47 18:42 »

Compare pas un silencieux Akra, Arrow avec ce machin, ils ne jouent pas dans la même catégorie, que ce soit niveau perf ou qualité, tu compares un mouchoir en soie avec un kleenex là.

Excellent ça!!  ;)

Ce à quoi je répondrai: ben oui, tu as raison, mais qu'il soit en soie ou en papier, son utilité, c'est quoi?  :P
IP archivée

nicofdesign

  • Invité
Re : Re : votre avis m'interaisse sur ce pot
« Réponse #41 le: 05 septembre, 2010, 11:51:22 11:51 »

Citer
son utilité, c'est quoi?  :P

faire du bordel :sort :gogol
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : votre avis m'interaisse sur ce pot
« Réponse #42 le: 05 septembre, 2010, 11:54:46 11:54 »

Globalement la même, mais avec le kleenex tu vas te retrouver les doigts humides, il se déchire, et à force d'en utiliser, ton nez va se retrouver irrité et bien rouge. Que des emmerdes donc.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

mougel

  • Invité
Re : Re : votre avis m'interaisse sur ce pot
« Réponse #43 le: 05 septembre, 2010, 11:57:44 11:57 »

Vu la tronche du silencieux, c'est quasi de l'échappement libre, et le prix vraiment bas me dit qu'effectivement y'a pas lourd de développement ni de matériau dans ce pot, et l'échappement libre, je te fais pas de dessin sur les effets "bénéfiques" sur le moteur. Compare pas un silencieux Akra, Arrow avec ce machin, ils ne jouent pas dans la même catégorie, que ce soit niveau perf ou qualité, tu compares un mouchoir en soie avec un kleenex là.

Enfin bon, si ça vous plaît, achetez, c'est votre blé, votre bécane, je ne donnais que mon humble avis et ce que j'éviterai de faire si j'étais vous. ;D
je dirais même plus:une culotte en soie avec une Sloggy,hihihi >:D
IP archivée
 

Page générée en 0.053 secondes avec 16 requêtes.