Auteur Sujet: vacances (CR page 2 et 4 +photos)  (Lu 14068 fois)

ben15

  • Invité
Re : vacances (CR page 2)
« Réponse #90 le: 15 août, 2010, 22:25:39 22:25 »

euh chez ben.... non on va dire du cote de chez ben!!!
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : vacances (CR page 2)
« Réponse #91 le: 15 août, 2010, 23:29:31 23:29 »

C'est pas trajecter ça, c'est goreter plutôt !

Raven, cochon va !
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : vacances (CR page 2)
« Réponse #92 le: 16 août, 2010, 16:24:12 16:24 »

quoi vous me faite leve au aurore et meme pas on descend " a la joncquera"
pfff bon alors faudra que miss baguette y met du sien le soir au resto si c'est trop loin de notre ballade

et faut qu'en plus je prenne mon U pour eviter la fauche ....... pas grave t'en qu'il y a le plairsir des yeux

" baillement" je m'etais en dormi sur le clavier

ok les boulets a demain  :P 8) :D
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

petit-fifi

  • Invité
Re : vacances (CR page 2)
« Réponse #93 le: 16 août, 2010, 16:43:43 16:43 »

ça va pas être triste cette histoire là encore!!
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : vacances (CR page 2)
« Réponse #94 le: 18 août, 2010, 02:09:20 02:09 »

Ben tu l'as dis Piloup on c'est bien marré
entre goret et boulet çà pas etait triste

En tout cas, super ballade dans le Verdon, avec tout plein de virage ( quand on sait les prendre = hein Jipew)
 
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : vacances (CR page 2)
« Réponse #95 le: 18 août, 2010, 06:39:21 06:39 »

Donc Jipew roule bien comme un cochon  :D
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : vacances (CR page 2)
« Réponse #96 le: 18 août, 2010, 12:39:46 12:39 »

oui les virages serrés sur les petites routes des gorges je serre, mais ça s'appelle la phobie du camping car qui prend toute la route et aussi de tous les pseudos Loeb qui arrivent sur ta voie. Vu le nombre de morts chaque année ici et le nombre de fois en 10 ans ou j'ai failli faire des bisous a des caisses de face et bien oui je serre, encore une fois j' ASSUME!

Mais je vous ai quand même bien attendus même avec mes trajs très personnelles anti touristes.  :P
IP archivée
OH Toulouse....

ben15

  • Invité
Re : vacances (CR page 2)
« Réponse #97 le: 18 août, 2010, 13:34:52 13:34 »

Ha bah mon goret moi j'aime pas mettre 200 en ligne droite alors qu'il y a du touriste et que je connais pas la route! N'empêche qu'on a manquer une ou deux fois de te faire le cul au freinage !!!! Dont un freinga ou la roue arrière de tomcat toucher plus parterre..... En tout cas on s'est bien marrer les cr arriveront a mon retour a perpi ce we
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : vacances (CR page 2)
« Réponse #98 le: 18 août, 2010, 13:56:23 13:56 »

N'empêche qu'on a manquer une ou deux fois de te faire le cul au freinage !!!!

De la part du lieutenant Tomcat,ça m'étonnes pas mais toi Ben..... :o


Ps:Moi j'attends vos cr avec impatience.
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : vacances (CR page 2)
« Réponse #99 le: 18 août, 2010, 14:11:26 14:11 »

Ha bah a tomcat il a piler derrière une voiture alors que le lieutnant arriver derrière avec un peu de gaz le cul a décoller direct  et a moi dans une epingle a droite goret se barre sur la gauche et me coupe la route en choppant la corde 10 fois trop tôt
on a aussi eu quelques bonnes séances de lâcher d'akra dans les tunnels et aussi j'ai fait laspi a tombât avec Corinne derrière a 20km/h suivi d'un double déhanche moi/Corinne dans un virag a gauche derrière un camping car a environ 17km/h pendant que tombât bidouiller son amorti avant de vouloir botter le derrière a conrador....
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : vacances (CR page 2)
« Réponse #100 le: 18 août, 2010, 14:20:29 14:20 »

Je vois que vous vous êtes trouvé des petits surnoms,ça a du être chhhaaaauuuudddd  O0
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : vacances (CR page 2)
« Réponse #101 le: 18 août, 2010, 14:57:19 14:57 »

euh, je ne crois pas me tromper en disant que lorsque Tomcat a levé l'arrière au freinage c'est parce qu'il a cru que j'allais doubler et qu'il était prêt an enquiller derrière sauf que j'ai du me raviser au dernier moment parce qu'il n'y avait pas la place.
Et en ce qui concerne le deboitage, je dirai 1 partout, souviens toi dans les cévennes quand tu as déboité sans me voir.

Mais une petite question me taraude, c'est un CR ou spécial critiques pour ma gueule? En attendant les morts dans le coin sont très rarement les gens d'ici parce que justement il y a les trajs anti cons qui ne sont pas forcément les meilleures certes mais qui permettent fréquemment d'éviter la collision frontale. Ca fait 10 ans que je tourne dans le coin et les endroits a riques je les connais donc bon je fais en conséquence....
IP archivée
OH Toulouse....

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : vacances (CR page 2)
« Réponse #102 le: 18 août, 2010, 16:00:24 16:00 »

mais c'est qu'il est succeptible le rudbyman ;D ;D

le principal etant que tout ce soit bien passé, apres tu connais notre mauvaise foi

je laisse la Ben15 faire le petit Cr qui va bien .

Merci encore
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

ben15

  • Invité
Re : vacances (CR page 2)
« Réponse #103 le: 18 août, 2010, 18:53:30 18:53 »

Bah oui il est suceptible LOL je savais pas qu'une rugbywoman pouvait être suceptible a ce point!! En tout cas on a bien rigoler et sur des truc de neuneux !!
Le mieux c'est que ce coup ci on a des photos avec que des beaux gosses et une belle gosse(Ave des baguette) et surtout des belles motos !!! Tip top!!
« Modifié: 22 août, 2010, 12:12:09 12:12 par ben15 »
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : vacances (CR page 2)
« Réponse #104 le: 22 août, 2010, 12:13:21 12:13 »

c'est y est j'ai reviendu a perpi , a la maison (ça fait 2 jours mais bon....) je vais me pencher sur les CR : celui avec jipew dans les cevennes , et celui avec jipew et le Lieutnant dans le var!
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : vacances (CR page 2)
« Réponse #105 le: 22 août, 2010, 16:10:18 16:10 »

Nous sommes le vendredi 13, et j'ai rendez-vous cet après midi vers 15h avec Jipew à Avignon plus précisément au concess ducati-bmw-kawa de la ville pour y déposer mon CV suite à une offre d'emploi!
Jipew arrive de Draguignan, moi d’Alès, avec Miss Baguette ("SDS" pour les intimes) à environ 70km d’Avignon, pour ce faire je dois partir vers 14h pour être à l’heure, mais déjà un problème se pose...  mes problèmes gastriques datant de la semaine précédente au parc Astérix, ne sont pas encore tout à fait dissipés !!! Du coup je part une demi-heure à la bourre et forcément, j'allume un peu ... bon finalement on arrive à Avignon avec une dizaine de minutes de retard parce que Avignon... bonjour le merdier! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une ville médiévale avec un centre-ville entouré par des remparts, c'est méga touristique et donc sur les panneaux indicateurs, on ne peut lire que deux choses: CENTRE VILLE et TOUTES DIRECTIONS! Va pour TOUTES DIRECTIONS !! C'est blindé de feux rouge (environ un tous les 400m), les touristes qui ne savent pas où ils vont (comme moi) déboîtent , coupent la route , pilent , s'arrêtent n'importe où , et tout cela jusqu'au moment où on se rend compte avec Corinne , qu'on a fait le tour des remparts , pour revenir au point de départ... on décide de s'arrêter parce que le tel vient de sonner : Jipew est déjà arrivé, et par chance, je m'arrête devant un plan de la ville! Je repère la route, et c'est reparti pour le tour des remparts avec un passage près du Pont d’Avignon (une arnaque, plus de 8 euros par personne pour pouvoir aller sur un pont qui ne fait pas plus de 200 mètres et qui ne rallie même pas l'autre rive, pour ce prix là vaut mieux aller à Millau au moins là on peut traverser!!) je repère la concession et Jipew, tout de rouge vêtu avec sa belle combarde ARLEN NESS en kangourou! Hop je m’arrête petit coucou vite fait parce que moi j'ai un CV+LDM à donner, je poirote parce que le patron est en train de vendre une moto et a un client dans le bureau, je commence à papoter avec le vendeur devant la S1000RR, un K13000r et une 12000GS! Il me dit que le patron risque d’être long, il prend mon tel et me dit que je peux aller au café d'en face, il me téléphonera quand le patron sera dispo. on va donc au café avec Jipew et Corinne petit coca bien froid , ça fait du bien parce qu'on est pas loin des 40 degrés , le tel sonne , je fonce à la concession , je salue le patron, qui hésite à me serrer la main, il regarde mon CV en 2 secondes et me dit qu'il a déjà 9 demandes, et donc qu'une dixième ne lui servirait à rien, me rend mon CV "au revoir" pas de réponse et pas de poignée de main....no comment.
Allez zou! C’est parti pour un Avignon-Alès avec un Jipew chargé comme un mulet qui se coltine un sac de plus de 25kilos sur les épaules avec la combarde, il doit bien avoir chaud là-dessous! On refait le tour des remparts mais dans l'autre sens ce coup-ci, on traverse ce que j'ai appelé la rivière, et qui a fait rigoler de désespoir Corinne (grâce au tuyaucom) puisque la rivière, c'est le Rhône... on enquille gentiment parce que c'est plein de camions, et surtout de voitures immatriculées RURU (56 pour ceux qui comprennent pas !!!) et aussi de 35!!! Les touristes LNB, nous les NOALS on aime pas, surtout quand on voit qu'ils ont le drapeau breton accroché au rétro....beurk!! Tout se passe bien jusqu'à Uzès, mais à partir de là le cauchemar, 18km de route, que dis-je, de piste de cross!! Ça saute dans tous les sens, ça pompe, la route est pas large, y a des trous, bref une vraie route du Languedoc quoi! Bizarrement j'entends Jipew klaxonner, je percute pas sur le coup je me dis que c'est le klaxon qui veut dire "c'est quoi cette route de merde!!!!" mais non car une fois le calvaire terminé Jipew se met à côté de moi et me dit qu'il ne sent pas l'arrière de la moto, ça va pas, ça louvoie, impression de glisse, je regarde le pneu, pour moi je vois pas de dégradation de pneu ou de chose plantée dedans, je lui dis que c'est sûrement dû à la route de merde, que là ça va aller mieux car on attaque de la 4voies toute neuve, du billard avec des grosses courbes rapides, ça devrait allez mieux. On enclenche la 4 voies , ça roule à 160/170 mais Jipew ne suit pas , je ralentis , on sort de la 4voies et il me dit toujours la même chose il pense que la pression n’est pas bonne dans le pneu arrière pourtant il me dit qu'il a mis ce qu'il fallait ce matin en partant.... bon finalement on arrive à Anduze, là où Jipew a loué le gîte pour 120 euros les 3nuits avec douche, petite cuisine et chambre sur mezzanine, si ça vous tente faîtes-lui signe il vous refilera l'adresse, il me semble qu'il y a un prix pour tous ceux qui viennent de la part de monsieur Jipew!
Le temps de prendre une douche et de se reposer un peu les épaules, et hop direction la maison de mes parents avec petit barbeuc dans le jardin avec la piscine, bref la vie de NOALS quoi!! Par la même occasion je refile à Jipew mon blouson cuir Alpinestar rouge qui lui va parfaitement, et surtout qui colle nickel avec la couleur de la moto de monsieur!! A croire qu'ils étaient faits pour se rencontrer...
 Petite nuit de fatigue le compteur indique déjà 360km depuis le départ de Perpignan, demain on prévoit de monter à Florac et de redescendre soit environ 120-130km!
le lendemain , petit coup de tel à Jipew vers 11h du mat’ et là il m'apprend que le pneu arrière est vide, pression avec à peine 700grammes, alors que la veille il avait mis 2.5kg... de suite je lui dit que ça doit venir du fameux double champi dans le pneu suite aux vis dans sa résidence, je lui explique que normalement un champignon il faut poncer l'intérieur du pneu, agrandir le trou pour mettre un bon gros champi , coller et reponcer... lui il a pas pu voir comment ça avait été fait mais en regardant le pneu arrière on voit qu'il y a un champignon qui a pas l'air extra... du coup repas chacun de son côté on se donne RDV à 14h pour aller chez Moto Axxe à Ales pour vérifier le boudin et trouver un jean haute résistance+coques pour Miss Baguette
On arrive donc chez Moto Axxe, la moto à Jipew passe direct sur le pont et le mécano repère de suite le champi qui me semblait bizarre. Il démonte le pneu et là c'est le drame, "Jipew la poisse" a encore frappé! Les champignons ont été montés comme un goret! Pas de colle, pas de ponçage, une taille de champignon genre cure dent, et ça pour les deux champi, alors que les deux n'ont pas été fait au même endroit, pas par le même gars... petit coup de rage car du coup il faut changer le pneu et boom 157 euros le pneu + MO... pendant ce temps Corinne trouve le jean qu'il lui faut! Jipew repart avec un boudin neuf, et plus léger du porte-monnaie, et Miss Baguette repart avec un joli jean plus sécurisant que le jean normal et nettement plus léger et moins chaud que le gros pantalon de voyage tout noir anti-pluie anti-froid, pas sexy du tout, remède contre l'amour...
Allez on est bons on peut attaquer les tites routes du parc national des Cévennes!! Direction St Jean du Gard!
Arrivée à St Jean, petit coup de folie entre deux feux, la tête dans la bulle en limande sur le réservoir position d'aspi ultime on double jipew à une vitesse hallucinante en ville de 20km/h .... Mais jipew ne se laisse pas faire, il enclenche la 2 lui aussi la tête dans le guidon pour nous repasser dans la descente à je pense une vitesse max de 25km/h....attention virage gauche, je déhanche et sors le genou pour passer avec un angle max de 3°... je dépose Jipew et là je me dis que les gens qui sont derrière ou qui nous regardent doivent nous prendre pour des gros débiles mentaux... c'est pas faux!
Déjà quelques motos font leur apparition car nous ne sommes qu’à 2km de la fameuse route des corniches! Tiens d'ailleurs en voilà un qui arrive au taquet, l'air ultra motivé. Un gendarme en BMW en mode Rossi ! Lol! Lui je sais d'où il revient!!!
Et là nous y sommes, petite pose sur le parking en face du début de la super route à virages! Pause clope, premières photos (on notera derrière cette superbe 205 dite "Jacky touch" avec l'aileron qui va bien...")


Et allez YEEEEEEEEEEHAAAAAA c'est parti les virolos pendant 40 km non stop!! Première partie assez délicate (surtout à deux sur la moto), épingles, virages hyper serrés ça tire sur les bras, sortie de virage grâce au 15*42!! Ca lève à chaque sortie de virage ! Ca commence à s'élargir un peu, moins serré on arrive en haut de la côte à 600 mètres d'altitude et là le billard.... déjà que la route pour monter est nickel mais là ça donne envie de pleurer tellement la route est lisse et large! Les virages s'enchaînent non stop à la lisière des bois, on voit les montagnes sur la droite, le bois à gauche, un panneau "MOTARD FAITES ATTENTION VIRAGES DANGEREUX" auquel Jipew rétorquera "bah oui tu crois qu'on est là pourquoi à part les virages". Lol ! Et ça roule, et ça penche à droite, à gauche ça se referme, ça élargie, ça relance, bref le bonheur en barre! Je me rends compte à ce moment là que Jipew aime couper les virolos, un pif paf avec de la visibilité, il tire tout droit alors que je m'amuse à prendre le moindre petit virolo, lui cherche le raccourci , et il se manque même un chouïa dans un virage (oui je l'ai vu large dans mon rétro gauche hihi!! on arrive alors au Pompidou et on arrête au point de vue
.




Séance photos


, partie de rigolade dans le pur esprit NOALS, ça chambre sur les autocollants ultra moches AKRA sur les pots à Jipew

, ça compare l'état des pneus.... et ça goutte un peu... le ciel est très nuageux
meme que Raven est venu nous faire coucou (vivi les points noir sont des corbeaux!!!)
. Il est déjà 17h, il faut compter une bonne heure pour redescendre, le temps de finir de papoter, on aura pas le temps de monter jusqu'à Florac il reste encore une bonne trentaine de kilomètres  bien tortueux soit environ 20-30 minutes de route… Bon bah on redescend! Je trouve que la route est encore mieux dans le sens de la descente, sauf pour la partie sinueuse en fin de parcours qui achève les poignets!!! Gros bobo les poignets!! Et hop on arrive sur le parking du bas de parcours pose clopinette, on rigole encore un bon coup avant de reprendre le chemin du barbeuc!Bon passage obligé par St Jean du Gard, on refait les couillons en mode je te fais l'aspi à 20km/h jusqu'au feu rouge, où je décide de tester ma nouvelle démul en grosse accél!! Bah avec Corinne derrière ça lève a partir de 5000 d'un coup!! Morts de rire on se régale!
Le soir re-barbeuc dans le jardin, on partage nos anecdotes avec chacun son point de vue, une bonne petite soirée !!
Le lendemain c'est grasse mat’ dans le plus pur style NOALS, Jipew ne répond pas à son téléphone alors qu'il est déjà 13h!!! Finalement il arrivera pile poil pour le départ du GP (l'un des plus chiants de toute l'histoire du moto GP). Fin du GP, on rattaque la route de Florac, mais ce coup-ci en passant par Alès!! On décide de S4arrêter au Pôle Mécanique voir si il n'y aura pas des pistards, mais sur place on tombe sur une journée piste voiture de rêve avec des F430, une Gallardo,une GT3, une R8, une Impreza et une Focus RS blanche qui nous a fait craquer!! Ils font des baptêmes soit au volant soit en tant que passager. Jipew me dit que ça vaut pas le coup au volant parce que le mono ne te laisse pas accélérer plein gaz et taquiner un peu du virage, ce qui est confirmé en voyant la Gallardo arriver à 2 à l'heure en ligne droite… alors qu'en tant que passager, le pilote lui peut envoyer du gros, et on voit de suite la différence!!! Je propose à Corinne un tit baptême en tant que passagère, mais ça ne l'intéresse pas! En effet, depuis qu'elle a vu que le team 4G à Alès organisait des baptêmes passager sur une Desmosedici avec comme pilote au choix Serges Nuques (le chevalier du Groland), Mathieu Lagrive ou encore Stéphane Chambon, elle ne rêve que de ça!!  Bon bah du coup on remonte en selle et on attaque la route, assez chiante jusqu'au moment où on entre dans les gorges du Gardon, et là pouhaaaaaaaaaaaa la route version billard mais en mieux!! La nationale a été refaite depuis notre dernier passage (on avait fait 10km puis demi-tour tellement c'était la route du suicide pleine de trous, de bosses et de gravier...) Là ça rigole pas! Les virages se prennent instinctivement, ça enchaîne non-stop Corinne est bluffée, grâce au tuyaucom on papote tranquille en enchaînant, un vrai régal sur 20km avant de croiser un motard qui nous fait signe "attention y a les bleus pas loin..." Ok, on coupe tout, en plus la route est limitée à 50 on sait pas trop pourquoi ... 2km un autre motard nous fait des signes, puis encore un autre, puis des appels de phares des voitures... cela fait maintenant 10km qu'on roule à 50 derrière un 4*4 et tout le monde nous fait signe. Ca continue encore sur 3km et d'un coup plus rien, plus de signe, plus d'appel de phares... On tente de rouler normal, on double, qu'est-ce qu'on fait? Corinne peste dans son casque "mais ils sont où, pourquoi on a nous a fait signe alors qu'il n'y a rien, fait chier on s'emmerde!!" Et là on voit la fourgonnette des bleus avec un 600xj dans le fossé. En fait tout le monde nous fait signe depuis 30 minute alors que les gendarmes sont justes là pour un petit accident, rien de plus.... Toute cette galère juste pour ça... Merci les gars mais ça prouve encore une fois la peur du gendarme, alors qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur, de toute façon vu la route on aurait pas pu dépasser le 110!! Allez ça repart, on a besoin de lâcher un peu les watts et ça tombe bien la route s’élargit et passe même en 2*1 à certains endroits, ce qui nous permet de mettre de l'angle !!! Ca fait du bien de rouler comme ça avec de bons gros virolos bien longs... et là petite pause!!!




 Ca fait 1h qu'on roule même chose qu'hier le ciel est plein de nuages

 Qu'est-ce qu'on fait? On continue ou on redescend?? A 2 contre un le vote est remporté par les "on continue"! le vent se lève... dans les gorges ça souffle assez fort mais pas en rafales donc pas de mauvais Surprise pendant une prise d'angle... et là on arrive enfin à Florac! On repère un bar, traverse le pont, croise un V60 qui nous zappe complet! Pas de salut, rien, je pense qu'il ne nous a même pas vus ni entendus! Finalement on se gare devant le bar! Petite soif  quand-même et petit creux! 3 sandwiches jambon-fromage nous sont servis pendant que la fête au village bat son plein avec l’élection de Miss Florac!!!Et là c'est le drame !! En pleine dégustation de sandwich (bien gros les sandwiches) mes problèmes gastriques refont surface... du coup j'ai la pétouille....et grâce aux chaises en plastiques, je fais profiter du bruit à tout le monde, surtout au mec à côté en train de manger sa glace.... Corinne dans un de ses excès légendaires de discrétion, éclate de rire !!! Ca la fout mal, mais elle se marre tellement que c'est maintenant au tour de Jipew d'éclater de rire... quel savoir vivre ces NOALS! Une fois bien vidés, euh bien rassasiés et désaltérés il est temps de repartir! La descente se fait gentiment à un rythme pépère, j'observe un peu les trajes bizarres de Jipew, qui je trouve plonge un peu trop vite à la corde en virage , mais bon chacun son style,(ça lui vaudra quand même l'appellation AOC de "goret"). La route est franchement nickel chrome, un vrai régal! Je met un petit exter à Jipew dans la descente, exploit que je réitérerai en bas, mais dans des conditions plus douteuses car dans un grand droite je me déporte à l'exter pour passer au moment où deux cyclistes font leur apparition sur la droite, côte à côte histoire de prendre moins de place sur la route, pendant qu'un camping-car immense arrive en face avec une remorque encore plus large que lui.... C'est passé tranquille...heum heum!! On arrête de nouveau au Pôle Mécanique et devinez qui on croise?? Le V60 de Florac (un RSV 2001) qui nous passe devant nous alors que nous sommes arrêtés sur le parking, il se retourne vite fait, on lui fait des grand gestes, mais non il ne s’arrête pas (si c'est quelqu'un du fofo fait nous signe!) dans la foulée on entend passer au loin un moulin à riz a fond de première... pendant 30 bonnes secondes on entend la bécane gueuler sans que le pilote ne passe de vitesse.... un peu comme Corinne dans le Tonnerre de Zeus au Parc Astérix, mais là sans coupures!! Et nous prenons le chemin du retour. Les balades dans les Cévennes, c'est terminé, on s'est bien marrés et demain direction Draguignan! Départ prévu lundi vers 16h!
Compteur à 560km depuis le départ de Perpi.
IP archivée

tazou83

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 299
  • Moto: ktm 990 ssuperduke
  • NOALS
Re : vacances (CR page 2)
« Réponse #106 le: 22 août, 2010, 20:25:29 20:25 »

SUPER cr ca fait plaisir a lire . moi plein boumm de boulot si vous passee par bormes tel moi que l on boive un coup .jipew a mon tel
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : vacances (CR page 2 et 4 +photos)
« Réponse #107 le: 27 août, 2010, 17:14:49 17:14 »

Lundi 16h Jipew débarque à la maison avec son gros sac, tout de rouge vêtu, ou tout de kangourou vêtu c’est au choix!
Petite préparation vite fait back pack dans mon dos, Corinne a le sac de voyage sur le dos et zouuuuuu c’est parti mon kiki descente tranquille vers Nimes pour choper l’autoroute direction Draguignan ! On est le lundi 16 Août je précise et donc l’autoroute est … est … blindée!!!! Des camions de partout, des touristes en veux-tu en voila, bref le cauchemar.
Jipew essaye d’envoyer un peu  mais pas le temps de mettre 160km/h que déjà on pile et on se tape du remontage de file sur de l’autoroute 3voies…Ha ça y est on est passés, re-accel, et re-bouchon… un merdier comme rarement j’en avais vu dans la région! En plus il fait une chaleur à crever!! Le calvaire s’intensifie arrivé le péage à Lançon de Provence où là on se liquéfie littéralement (à cause de la chaleur, pas à cause de mes troubles digestifs…), on reste plantés au péage pendant plus d’un quart d’heure, Jipew commence a avoir les épaules en feu (ou en compote pour rester dans la continuité de la liquéfaction). Finalement on arrive à passer ce foutu péage, et direct on se pose à l’aire de repos juste derrière !
Arrêt soif-faim-clope pour Jipew qui est dans un état… il a chaud le monsieur, y a pas la clim dans le kangourou! Grâce à mon back pack j’ai pu me désaltérer tout au long de l’attente au péage (oui je me la pète). Bon finalement il récupère un peu de forme et c’est reparti pour un tour avec encore des embouteillages et une remontée de file assez catastrophique grâce à un abruti en BMW qui remonte la file comme un âne, mais ce couillon a jamais vu le panneau de rétrécissement de route et du coup il a manqué de venir me percuter par le côté gauche et faire les fesses à Jipew. Après ça on a tâté une cinquantaine de bornes sur du limité à 110 c'est a ce moment que je vois Jipew bidouillé sa tige de seclecteur , il s'arrete sur la bande d'arret d'urgence , juste derriere une voiture qui venait d'eclater un de ses pneus... bon finalement il re-ajuste la tige mais il faudra verifier tout ça une fois arriver!Il y a un peu moins de monde sur la route quand enfin on a pu rouler normalement avec une 2*3voies nettement moins encombrée! Jipew lâche les chevaux, je reste calme parce que peur du radar vu la merde qu’il y avait eu avant, bon on n’en a pas vu un, mais alors ça aurait mérité ! Arrivés à la sortie Draguignan, re-poirotage au péage avec pour patienter le kéké avec sa F430 décapotable qui balance des gros coup de gaz pour avancer de 15cm, j’avoue c’est une belle voiture, mais le couillon à bord de 60 piges pour impressionner la minette dans le siège passager…. No comment !
Le soleil est aveuglant, encore un petit peu et on arrive chez Jipew, complètement crevés par la chaleur (et le poids du sac à Jipew qui avoisine les 25kg)! Vite faut qu’on se dessape ! Donc strip tease de Jipew qui quitte enfin la combarde, se jette dans un short, et moi, je me rends compte que j’ai oublié mon short. Pas grave, l’entraide NOALS est légendaire (n’est-ce pas ké20 heum heum !!). Et Jipew me prête un short pile poil pas à ma taille. Pas grave [mode gros beauf ON] je ferme pas le bouton du short (le premier qui dit gros, je viens passer le week end chez lui, et Raven sait de quoi je parle hi hi!!). On fait la connaissance de madame Jipew ainsi que de leur fils dit « le nain » qui à son âge (2 ans !!) est déjà limite plus grand que Miss Baguette, et par la même occasion de leur 2 chats Théa le gros matou et de la petite Muffin la fouteuse de merde locale, il y a aussi un petit poisson: Maurice, le seul poisson au monde sous acide !!
Je fais une petite parenthèse animaux parce que le ça vaut le détour un peu quand même :
Muffin a une habitude bien à elle: elle boit l’eau du poisson!! Du coup l’autre matou fait pareil, mais au début c’est hallucinant la tête dans l’aquarium, et ça picole et ça picole  pendant ce temps le Maurice regarde tranquillement le chat en train de picoler, et il a pas l’air d’avoir peur, il nage même sous la tête du chat qui n’est intéressé que par la flotte du bocal! Tellement qu’au bout de 2 jours on voyait bien que le niveau de la flotte avait chuté! Bon déjà pas net les bestiaux mais alors Maurice lui il a carrément craqué le slip, je sais pas ce qu’il sniffe là-dedans mais c’est de la bonne!!! Le poisson, il fait des bulles à la surface de l’eau, et après il revient les gober et ça pétouille (pour une fois c’est pas moi qui pétouille)! Comme quand on fait des bulles de chewing-gum!! Il se fait une rangée de 5 bulles (ou un rail de 5 bulles vu l’état du poisson) et paf paf paf pif pouf il les éclate une par une! Et il n’arrête jamais, ha si il s’arrête quand les chats viennent lui picoler sa flotte! Un peu chiant la nuit mais ça nous a bien fait marrer!
Dans la foulée on se motive pour aller monter la BAAO sur le R de Jipew, encore du grand n’importe quoi puisqu’il est 23h passé et c’est à ce moment là qu’on décide de ne plus trop se rappeler du sens du joint… Vers le haut, vers le bas? Euh moi je dis vers le haut (le jour où je dirai plus de conneries…) Jipew le bas, et Jipew a raison, bon on bascule le réservoir, on y voit pas grand-chose et pendant que je sers de béquille de réservoir, Jipew nous paume une vis qui atterrit dans le moteur, entre le cadre et le moteur, au milieu de tous les fils qui passent à cet endroit! Bah avec ses gros doigts de bûcheron, qui c’est qu’il a appelé à la rescousse??? Le Ben15 pour sauver le coup (oui oui je me la re-pète!) et en moins de deux la boite est montée! Bon pit-être l'heure de dodo là parce qu’il fait sommeil!
Le lendemain réveil difficile car à 7h du matin, « le nain » appelle sa maman qui ne répond pas! Du coup il se pointe dans le salon, là où Corinne et moi avions le matelas gonflable, s’approche en voyant les cheveux longs de Corinne, pose les mains sur elle en disant maman, Corinne se retourne, et là on perd « le nain » pendant une bonne grosse minute! Il se demande ce que maman a pu faire pour changer autant, il ne reconnaît rien! Corinne a la tête dans le sac, donc on voit pas ses yeux… et ça perturbe à mort Jipew junior qui fait quelques pas en arrière et est au bord des larmes! C’est à ce moment là que maman Jipew fait son apparition! « Le nain » revit!! Il agrippe maman et ne la lâche plus, pendant ce temps je suis mort de rire, Muffin picole toujours dans le bocal de Maurice, qui fait des bulles pour fêter ça!
Matinée tête dans le cul, à 10h30 je tente une percée pour aller réveiller Jipew, mais en vain! Le monsieur dort comme un loir. Finalement il émerge une heure après et part acheter des viennoiseries avant de téléphoner à un certain Tomcat avec qui on doit aller rouler cet aprèm. Petit repas de midi parce qu’à l’heure à laquelle on s’est levés on a pas trop faim, et là on entend un bruit de bi dans la résidence, la facto est là!! Ca y est il rentre dans l’appart, et hoooooooooooo surprise, il n’est pas en slip (pour ceux qui était a la concentre je pense qu’ils comprendront) il est vêtu d’une belle combarde noire, et porte en dessous un T-shirt jaune Aprilia! Bref même si il est pas en slip, il est sexy le beau gosse! Petite présentation avec la famille Jipew et hop en selle pour une virée dans les gorges du Verdon!!! Attention les touristes, c’est nous qu’on débarque!

C’est parti on prend la direction Flayosc, tout ce passe bien jusqu'à ce qu’à peine 10 bornes effectuées, HAAAAAAAAAAAAAAAA dans le tuyaucom. J’ai un petit picot dans le dos… et HAAAAA un deuxième. Je fais le gros dos, je m’arrête de suite, pas le temps de prévenir les 2006 devant moi je quitte le blouson et Corinne fracasse une guêpe plantée dans mon T-shirt… un petit peu de poisse de temps en temps ça mange pas de pain, Tomcat revient et finit la guêpe à gros coup de bottes TCX !
Et c’est reparti, on se fait un peu chier au début sur des routes plates et droites, et malheureusement à l’arrivée des premiers petits virolos, touristes et voitures qui avancent pas. Mais Jipew hésite pas et il passe les voitures comme il peut, moi pas trop serein, et je vois que Tomcat aussi! Bon quand on connaît la route je pense qu’on peut le faire, mais moi je me demandais toujours « si je passe là, y a pas une épingle 15m plus loin?? ». Finalement on prend le pli et on commence à rouler fun. Mais à l’approche du lac de Sainte Croix, gros bordel blindé de touristes ce qui n’augure rien de bon pour la suite, vu que les routes vont se rétrécir! Bon enfin on commence la montée dans les gorges du Verdon, et là bluffés par le panorama: petite pause et séance photos et surtout grosse séance de n’importe quoi comme vous pouvez vous en douter











, ça raconte des conneries dans tous les sens, ça prend des photos à la con, ça commente les autocollants des Akras à Jipew, mon SDS est mort de rire, bref la bonne ambiance comme on l’aime, et là on se rend compte du nombre de touristes sur la route (petite route pas large avec grosse chute à droite, et gros mur à gauche !). C’est tout serré, on peut pas doubler  mais ça tournicote, ça tournicote, je laisse passer Tomcat devant parce que ça fait un bout de temps qu’il est derrière, et je sais pas si il se plait derrière ou si il se fait un peu chier, du coup il passe en seconde position, et je ferme maintenant la marche, toujours en train de papoter avec Corinne grâce au tuyaucom on commente les trajes des autres devant, on se fait des petits suspense quand j’annonce freinage de SBK (oui oui entrée de virage toujours sur les freins jusqu’au point de corde quand je vois qu’il y a moyen de le faire hihihi), on tourne, on monte, on pif paf  et là on arrive à je ne sais plus quel bled paumé en haut de la montagne, direction la route des crêtes!!Bon on va zapper le ça tourne ça monte parce qu’effectivement, ça tourne et ça monte mais alors bonjour l’état de la route ça me rappelle le 66! Mais par contre une fois arrivés en haut la vue de fou!! Donc petite pause séance photo, et aussi séance grand n’importe quoi  délire bêtise, bref la routine V60!








Bon maintenant il faut la redescendre cette route de merde. Et là le bonheur, on passe dans un tunnel!!! Gros craquage de ma part et de Tomcat, avec des gros coups de gaz pour que toute la vallée sache qu’il y a des V60 dans le tunnel, d’ailleurs je prends un prout d’Akra de Tomcat dans la tronche, et comme un âne, je suis mort de rire! A peine 500m et re-tunnel, re-craquage mais les voitures de derrière apprécient pas trop, et d’un autre côté quand j’y repense je les comprends, vu le vacarme, pas sûr que le tunnel reste debout longtemps! Et 3e tunnel avec une voiture garée à la sortie, les gens ont la tête par la fenêtre, le sourire jusqu’aux lèvres et gros repétaradage… C’est marrant tout ça mais l0 les priprilia commencent à avoir soif, retour à je ne sais plus quel bled paumé qu’on a passé avant la route des crêtes pour une séance « fait le plein de la moto pour pas faire comme Coyote à la concentre »! Et là grand moment de la balade avec un fou rire complètement stupide en voyant la gueule de nos immat’, notamment celle de Jipew  en PQ , puis celle de Tomcat en DVJ et la mienne en TV, gros gros fou rire, j’en ai chialé pendant au moins 10 minutes avant qu’on se rende compte  que PQ avait une fuite d’essence, et pas qu’un peu, ça pisse ça pisse, en ouvrant le réservoir on se rend compte qu’il a fait plus que le plein et du coût tout part par la petite durite, qui bien sûr n’est pas à sa place. Elle est coincée dans le sabot moteur, et du coup le sabot est plein d’essence! Bon finalement on part, Jipew en fout partout mais finalement la fuite se calme et on continue notre périple direction Castellane pour une session bistrot terrasse! A l’ombre parce que depuis 14h on cuit sous les cuirs! On a soif certains on faim alors à table! Gros sandwich pour Jipew, gros sandwich pour Corinne, et croque monsieur pour Tomcat et … rien pour moi parce que ça a toujours du mal à ressortir… mais boire du frais ça fait du bien!! Bon comme vous vous en doutez on continue à raconter n’importe quoi et la pause nous fait du bien, en fait leur fait du bien parce que eux sont en mode full cuir -combarde de la tête aux pieds- bottes « tu sues à grosses gouttes v’là l’odeur de tes pieds» d’ailleurs on se fera un peu trop du pied sous la table de ce ptit bistrot à mon goût!
Allez dernière ligne droite on repart gaiement l’arme à l’œil, ça roule nettement mieux à partir de maintenant  les routes sont nickel ça fait plaisir de rouler comme ça avec des zozos!
Finalement on arrive devant un panneau DRAGUIGNAN 18KM, cool on arrive! Au même moment je repère un gex sur notre droite dans une petite route, et le gars nous regarde passer, il a un passager, et bizarrement 2 minutes après je regarde dans mon rétro et le gex nous colle aux basques, notamment à celles de Tomcat qui ferme la marche, le gars a l’air un peu trop chaud du slip à mon goût, et je vois que Tomcat est à deux doigts de lui régler son compte parce qu’il l’a bien repéré depuis le début comme moi! Finalement on arrive à une intersection, la route principale est barrée suite aux inondations ! Bon on suit Jipew sur une petite route, cassante, mais alors cassante à mort je vois que Tomcat est rincé, et je le suis aussi, mais Jipew ne baisse pas le rythme, d’un coup je ne vois plus Tomcat, ça tombe bien y a juste assez de place sur le bord de la route pour une petite pause, je m’arrête, mais Jipew continue… Le modo de l’équipe s’arrête lui aussi, on est rincés, les bras et poignets en compote, Corinne a les cuisses en miettes, et Jipew a fait demi tour! Et l0 on remarque qu’on s’est arrêtés autour de plein de panneaux de signalisation sympa donc re-séance photos avec encore une fois de bons gros délires, voyez par vous-mêmes.




Et enfin, finalement, on rentre à la maison! De suite strip tease général, et ça sent le chacal comme il faut !!

Grosse douche pour tout le monde et direction le Buffalo Grill! Bon on mettra  un certain temps avant d’y arriver parce qu’on a fait un peu le tour de la ville parce que Corinne y a habité dans les années 90 et elle voulait revoir là où elle avait grandi (heu no comment sur le grandi !!). Bref bon petit Buffalo Grill avec des dégénérés comme nous vous vous doutez bien du niveau, notamment lorsque Tomcat sort fumer une cigarette dehors, il se pose avec Jipew devant notre table qui se trouve à l’intérieur, nous sommes séparés par une fenêtre, et bien sur monsieur décide de coller sa tronche sur la vitre, le pif et les lèvres écrasés dessus au moment où la serveuse arrive… bah ça lui a fait un choc à la serveuse parce que forcément au moment de servir les plats principaux, on se rend compte qu’elle a merdé dans sa commande et apporte une assiette texane à Corinne alors qu’elle avait commandé une assiette du trappeur…(ce qui correspond bien à la mentalité de Corinne connue pour ses talents de chasseuse de sangliers à la hache par certains membres du fofo)!
Finalement c’est l’heure de rentrer, Tomcat a encore un peu de bornes à faire et il est tard!
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : vacances (CR page 2 et 4 +photos)
« Réponse #108 le: 27 août, 2010, 17:15:16 17:15 »

Voila c’était la dernière journée de roulage avant de repartir vers Alès et ensuite Perpignan!
Le mercredi pas de roulage, trop fatigués, et Jipew vient de recevoir les petites cam du bon plan Biwolf (Ikea inside) donc on passe une bonne partie de la matinée à jouer avec les joujous, l’aprèm session shopping pour les filles, net PS3 pour les mecs…
Fin d’après midi passé à la rivière, pour ce faire Jipew me trouve un short nickel, je peux enfin le boutonner [mode gros beauf off] suivi d’un petit repas à emporter de chez le viet du coin! Viet qui a d’ailleurs été marqué par les inondations, quand on voit la quantité de sauce qu’il met dans ses plats… Les aliments étaient littéralement noyés, pas bon pour mes problèmes de transit cette histoire !
Remise en route de la PS3 pour la soirée tranquille pépère on se fait déchirer à Fifa2010 mais bon au moins on passe un bon moment!
Dodo time demain on repart pour Alès! Et en ce jeudi il fait encore supra chaud, on part vers 16h, il y a nettement moins de monde sur l’autoroute et c’est tant mieux parce que c’est chiant de toujours accélérer, freiner, râler parce que les mecs coupent la route! Non là ce coup-ci on a eu mieux!! Plus de 100km sans trouver la moindre station service!! Ça fait des petits suspenses quand-même et j’ai battu mon record avec le RSV: 207 kilomètres pour remettre 15l! Il me restait encore 3l mais pas sûr de faire les 300km indiqués par moto machin!
Finalement on arrive bientôt à Alès, juste le temps de me faire un kéké en 309 qui me collait littéralement au fion, le Jacky de base qui te suce la roue alors qu’on est dans une zone limitée  avec des centres commerciaux de partout, mais bizarrement arrivé la 4voies, à 237km/h, y avait plus de kéké derrière… Hi hi!! Moment que Corinne a apprécié, ça fait toujours du bien une petite pointe, et là c’est mon record! Et hop arrivée au bercail il était temps, grosse fatigue!! Donc gros dodo, demain encore 230km avant d’arriver à Perpi! Ça sera vite fait et nous en enfin de retour à l’appart!!!

Voilà en gros des vacances bien fun, des délires dans tous les sens, j’en oublie sûrement mais c’était bien bon, ça faisait longtemps que j’avais pas pu faire un peu de route comme ça  et ça fait un bien énorme!
Entre la concentre, le parc Astérix et cette semaine Cévennes-Var, le top!!
Merci les gars pour votre accueil et tous ses super délires, j’en redemande! Vivement le SBK à Magny Cours !
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : vacances (CR page 2 et 4 +photos)
« Réponse #109 le: 30 août, 2010, 16:51:36 16:51 »

HA tres sympa ce petit cr finalement .........

C'est vrai que cà etait une superbe journée comme je les aime ...!!!!.....

Mais, je voudrais revenir sur une tof  :D

Ben15; il a dit quoi le lieutenant .......i !!!!! dommage !!! pour toi ...... la vengeance etant un plat qui se mange froid gare à tes  :tape

 ;)
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

ben15

  • Invité
Re : vacances (CR page 2 et 4 +photos)
« Réponse #110 le: 30 août, 2010, 17:22:53 17:22 »

il avait peut etre dit de pas mettre la phot ou je met la fessé a la facto non?
:ttbt
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : vacances (CR page 2 et 4 +photos)
« Réponse #111 le: 31 août, 2010, 14:02:14 14:02 »

Puréééééééééééééée j'en ai mal aux yeux d'avoir lu tout ça!!!!
Super cr Ben, vous avez du bien vous marrer!
Et les paysages... ça fait envie  :P
IP archivée
 

Page générée en 0.098 secondes avec 23 requêtes.