Auteur Sujet: vacances (CR page 2 et 4 +photos)  (Lu 14064 fois)

lucky 29

  • Invité
Re : Re : vacances
« Réponse #30 le: 04 août, 2010, 13:42:20 13:42 »

lucky si tu veux faire un saut dans le var, pour nous rejoindre, par contre j'aurai pas de place pour le logement, je serai full.

et pearl pour le chouchoutage, on va laisser le ben s'en occuper.  :D
je te remercie jipew,mais les vacances pour moi commence le 14 a midi et je part direct dans les Vosges retrouver ma petite famille qui ce prélasse depuis juillet et il commence a me manquer!!,et en plus les week sont très court je bosse du lundi au samedi réduction de personnel et augmentation des heures pour moi!!mais pas la paye,dur dur!!
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : vacances
« Réponse #31 le: 04 août, 2010, 14:30:19 14:30 »

Y me tarde le CR!!!!
Avec une équipe de bras cassés pareil vas y avoir du lourd  :D
Prévoyez une bonne trousse à outils ls gars!
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : vacances
« Réponse #32 le: 04 août, 2010, 14:37:14 14:37 »

Prévoyez une bonne trousse à outils ls gars!

Une trousse ça va être juste,vaudrait mieux qu'ils trainent la servante facom  :D
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : vacances
« Réponse #33 le: 04 août, 2010, 14:41:18 14:41 »

ouais bah ça pu le pate... ma becane est sur le pont , le filetage des goujons de fixation de la couronne sont morts et y'a pas moyen d'en commander avant fin aout... il parait que meme ceux d'un 2000 ne vont pas dessus
« Modifié: 04 août, 2010, 19:34:36 19:34 par ben15 »
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : vacances
« Réponse #34 le: 04 août, 2010, 21:15:46 21:15 »

qui t'as dit que ça allait pas? Au pire j'ai toujours ma roue arrière et ça c'est sur que ça y va!
on va pas se laisser emmerder par 3 pauvres goujons non?!

Que la réf soit pas la même, ok, mais à mon avis la seule différence entres les miens et les tiens c'est que sur les 2000 il y a un épaulement pour une clé de 19 et sur les tiens un trou derrière pour passer une clé BTR.
Te fait pas de bile Noals, au pire je te la descend s'il faut la roue! Je serai en vacances alors un coup de C5 (pas la corvette hein!) et feu!

Et pis d'abord on est pas des bras cassés, juste les "boss" de la poisse....
IP archivée
OH Toulouse....

ben15

  • Invité
Re : vacances
« Réponse #35 le: 04 août, 2010, 21:19:17 21:19 »

si la corvette! la corvette la corvette.... avec notre poisse la corvette elle aurai un moteur de simca 1000 a la place du v8
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : vacances
« Réponse #36 le: 04 août, 2010, 21:54:11 21:54 »

MDR! C'est pas impossible ça...
Mais t'inquiètes tu seras pas en galère on va se démerder, en plus je me suis déjà réservé le gite sur place.
Un petit studio dans une vieille batisse en pleine campagne! Le top! ;D
IP archivée
OH Toulouse....

ben15

  • Invité
Re : vacances
« Réponse #37 le: 04 août, 2010, 22:33:31 22:33 »

vu comment ça part avec ma famille, on risque de le partager a trois ton studio!!
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : vacances
« Réponse #38 le: 04 août, 2010, 22:40:35 22:40 »

euh c'est juste un tout petit truc... Réservé pour 1 le gars risque de faire la gueule...
Faut pas que tout se barre en couilles 1 semaine avant de partir hein!!
IP archivée
OH Toulouse....

ben15

  • Invité
Re : vacances
« Réponse #39 le: 05 août, 2010, 00:26:00 00:26 »

vais faire un gros n'effort! toute façon t'as pas tes commandes reculées encore...lol
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : vacances
« Réponse #40 le: 05 août, 2010, 10:54:09 10:54 »

t'as intéret à faire un gros effort!! Et puis les CR sont parties donc je les aurais montées à l'aise d'ici là. Et aussi ce cher LLeidos devrait recevoir mon joint aujourd'hui donc je pense que j'aurai aussi la BAAO!  :D
IP archivée
OH Toulouse....

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : vacances
« Réponse #41 le: 06 août, 2010, 19:08:40 19:08 »

L'oiseau est dans le nid, je répète, l'oiseau est dans le nid !

Raven, et c'est pas triste  :alcolo
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : vacances
« Réponse #42 le: 06 août, 2010, 19:15:39 19:15 »

Toi,t'as récupéré un Ben15
 :P   :P  :P  :P  :P

J'allume un cierge pour toi Raven  :D
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : vacances
« Réponse #43 le: 06 août, 2010, 19:16:09 19:16 »

A la votre alors  :alcolo
Asterix et Obelix vont en chier ce week-end  ;D
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : vacances
« Réponse #44 le: 06 août, 2010, 19:17:54 19:17 »

Asterix et Obelix vont en chier ce week-end  ;D

J'crois pas,ils sont bretons  8) par contre Raven......... ::)
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Re : vacances
« Réponse #45 le: 07 août, 2010, 12:50:30 12:50 »

A la votre alors  :alcolo
Asterix et Obelix vont en chier ce week-end  ;D

Journée reportée à demain, pour le moment, ce ne sont pas ces deux Gaulois qui en chient le plus  :mouarf

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ledext

  • Invité
Re : vacances
« Réponse #46 le: 07 août, 2010, 13:50:52 13:50 »

Bon courage  ;)
Mon pôv Ravinou, tu vas prendre 10 ans e 2 jours!
Lundi tu vas ressembler à ça:
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : vacances
« Réponse #47 le: 08 août, 2010, 01:08:15 01:08 »

a l'aide il m'a enfermer dans le cabanon y'a de fuites de partout , on a pas encore rigoler ne serait ce qu'une seconde il a voulu m'asphyxier a de multiple reprise.....au secours!!!!
« Modifié: 09 août, 2010, 12:20:59 12:20 par ben15 »
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : vacances
« Réponse #48 le: 08 août, 2010, 01:19:11 01:19 »

Aux grands maux, les grands remèdes !

Raven, il est tout mignon pour le coup le Ben ! :tape
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : vacances
« Réponse #49 le: 09 août, 2010, 07:53:10 07:53 »

Alors,qu'est ce que ça a donné Astérix?

Raven,t'as réussi à maitriser Ben?

 8)
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : vacances
« Réponse #50 le: 09 août, 2010, 11:06:13 11:06 »

Astérix, énorme !!!! de franches parties de rigolades, grosses sensations dans les manèges !
Ben a juste fait sa chieuse samedi, mais ce fut vite calmé, il vous racontera ! :mdr

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ben15

  • Invité
Re : vacances
« Réponse #51 le: 09 août, 2010, 12:37:23 12:37 »

je ne me permettrai pas , on est sur un forum publique.....
une arrivée vendredi au poil , a peine arrivé on etait deja mort de rire , avec , cerise sur le gateau , une session brossage de dents collectif le soir , dantesque tellemnt mort de rire que raven a poser un champigono de dentifrice dans le lavabo , mais deja les gargouillements ont raison de ma faible resistance... chocolat chaud dans la cuvette!
un samedi tres fluide en region parisienne samedi avec quelques orage a auchan , carrefour et total.... je prend 18 immodium , 15 ultralevure et 157 arestal... pas moyen de passer la journée a asterix , donc demi tour apres avoir fait 30km... bah si il est aussi chieur en vrai que sur le fofo le ben! bon du coup ça permet de délirer , le samedi et donc la journée j'en prend plein les dents des le retour .
dans le meme temps , Ravinenette sent elle aussi qu'elle a quelque chose qui tourne pas rond: debut de creve... non pas la poisse encore
l'aprem pas tres top niveau climat , session mecanique sur bella rossa , raven reçoit son JET40 et decide de l'installer , il expliquera ça tres bien je pense dans son sujet sur Bella Rossa. c'est la que Ravinou se rend compte que sois j'ai rien dans les bras soit sa moto pese plus lourd qu'une harley , pas moyen que je la mette sur la bequille arriere.... tout mou le Ben , et pis je pouvais pas trop forcer au risque de refaire la peinture de Bella ,et  du hornet a ravinenette (d'un coté elle aime bien la couleur chocolat , ça aurait pu lui plaire).. encore des grand moment de débilité pendant la session meca , notamment sur la porte du garage
19h16 , j'ai la rondelle en feu façon acide de batterie..
pour parfaire mon regime , petit macdo parce que miss baguette et miss racen on vu a la pub qu'il y avait des tasses gratuites au macdo.... couleur chocolat en plus!!!
donc session macdo a emporter sous la pluie , je me rend vite compte que les 1400 cachets anti colique qu'on ma forcer de force... a avaler font effets, c'est plus un DB killer que j'ai dans l'echappement mais on ma carrément cousue et souder la sortie et du coup maintenant on veut me faire manger des pruneaux...
donc si vous aller un jour chez raven et ravinette , faut pas que se soit pour un probleme gastrique....
une soirée qui se finira par une partie de UNO ou nous avons pu admirer toute la technique de raven pour nous mettre un trou beant , avec un joli +20 cartes dans les mains avec un score de plus de 700 point atteint en moins de 15 partie alors que le reglement stipule qu'a 500 c'est fini.
pour finir petite douche pour tout le monde , ravinenette chante sous la douche , et parle a son chat pendant qu'on lui eteint la lumiere de la douche (celle la tout le monde y aura eu le droit...)miss raven part au dodo le nez completement HS, nous regardons 2.3 betises sur le net avant dodo!
le lendemain , me sens pas bien.... le bide tout lourd , je prend mon anti bio pour le pieds , et hop en boiture timone(avé l'accent viet!!) on va faire chier asterix (ou chier dessus ça depend de mon humeur gastrique)
ha deja on va plus loin que le auchan de coigniere qui avait etait notre distance max la veille, mais pas de beaucoup , car meme pas 2km plus loin : "raven tu peux t'arreter ça va pas...."sitôt dis , sitôt fait il s'arrete et hop un ptit vomi d'antibiotique... bon on repart je siestouille dans la voiture et on arrive au parc asterix malgre un GPS defaillant qui nous signalait qu'on roulait partout sauf sur la bonne route (les champs , la seine , la piste de decollage a CDG...)
a peine arrivé , tout le monde au toilettes...(tariff de groupe mec et nana tout le monde dans le meme chiotte avec un mec qui se fait bizuter pour son enterrement de vie de jeune fille..)
aller c'est parti , je vais nettement mieux , et c'est l'heure du spectacle des dauphins ! super sympa , c'est pas tout les jours qu'on peu en voir , surtout que la y'a un bébé dauphin qui fait rien du tout a part reclamer a bouffer! trooooop fort!
fini les gamineries on attaque le vol d'icarus , petite montagne russe histoire de se mettre en jambe , style foire du trone en un peu plus grand .
dans le fille d'attente on croise une nana avec des levres supra epaisse qu'on appellera "suce murene" voir aussi "suce poulpe"... on a pas eu le temps de se faire chier durant la bonne demi heure de queue pour atteindre les wagonnets .
et la ça y est , c'est a notre tour... la dispositon dans le wagonnet est le suivent : miss baguette entre met jambe et derriere moi miss raven entre les jambe a .... raven!!! miss raven a un peu les jetons , et surtout elle a le nez plein (moi j'avais autre chose de plein) le wagon demarre , ça monte et la c'est l'enfer , miss raven pete un boulard en voyant le petit denivelé "J'VEUX RENTRER A LA MAISON " dans le premier droite en banking, " VEUX REVOIR MES MINOUS"(je sais bizarre comme phrase) et j'eclate de rire , corinne aussi , on se retourne , ravinenette gueule tout ce qu'elle sait , et raven et peter de rire , il en est tout rouge , meme plus il regarde ce qui se passe devant tellement il en peut plus "J'VEUX DESCENDRE"...
enfin l'attraction se termine , on est peté de rire , plier en 8 , la journée commence bien!
deuxieme attraction : le tonnerre de zeus avec un bon 1h30 de queue.. bon je zappe les 1h30 on a fait que rigoler , et la on arrive dans les wagonnets, c'est pas la meme histoire car tout le long de la queue miss baguette et miss raven ont pu se rendre compte de la difference de vitesse avec celle qu'on venait de faire et surtout c'est plus grand.. ravinenette rend l'ame , elle ne montera pas avec nous laissant raven devant tout seul et moi et corinne juste derriere lui l'ascension commence , raven se retourne pour nous parler qd corinne se rend compte de la taille de l'attraction et surtout de la hauteur atteinte!!!pour pas arranger les chose , on est a l'arriere du train , donc la ou il y aura le plus de traction , de vitesse , et surtout la ou on voit pas ce qu'il y a devant et ce qui nous arrivera dans les dents!
hop ça part premiere grosse chute , on a l'impression de voler et la corinne nous lache un "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" d'antologie qu'elle ne lachera pas jusqu'a la prochaine remontée , et hop des que ça retourne "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" et des que ça redescend re "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" mega aigu en plus !!
en resumé ça donné ça : "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...........hiiii...hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...hi..hihi....hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" comme ça , meme un aveugle aurait pu savoir ce qui se passer , si ça monte , si ça tourne , si ça descend!en plus nouveauté dans l'attraction : a chaque tunnel on prend de la flotte sur le museau.... la tronche qu'on avait en descendant..
hier c'etait ma journée "j'en prend plein les dents " aujourd'hui ça sera celle de corinne et du hiiiiiiiiii
apres tant d'emotion il faut se rassasié! et la on se rend compte qu'en plus de toute la racaille du 93 qui s'etait donner RDV ce jour la , c'etait aussi le point de rencontre pour la concentre "si t'es une pas belle de plus de 90 kilos viendez au parc asterix"...
apres avoir cassez la croute direction goudurix avec des loopings!!
rebelote pour la queue mais ce coup ci ça va assez vite! corinne commence a pas le sentir au moment ou elle voit les wagonnets passer en vrille au dessus de sa tete... la on a deja perdu ravinenette dans ses mouchoir depuis belle lurette
corhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinne apprehende mais ne se degonfle pas , elle monte avec moi tandis que raven est devant nous . le chargé de securité appuie sur nos barre de maintien pour les caler correctement , dans l'opertaion raven perd sa capacité de reproduction pendant que moi je cris "je crois qu'il ma fait faire caca..." bref l'ambiance...et la ça commence a monté , et en milieu de montée , corinne gueule , "RAVEN J'AI PEUR " , auquel ce dernier reponds avec reconfort "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" et pouf c'est parti grosse sensation mort de rire , mais ça gueule plus "hiiiiiiiiiiiiiiiiiii" corinne a pas le temps de le faire , alors en tant que mecs gentils , on s'en charge pour elle ! les deux V60 qui gueulent "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"! et c'est deja fini!!
il est bientot l'heure de partir , encore un peux de temps pour une derniere attraction : le grand splash!! ce coup ci miss raven nous accompagne !petit tour en barque bien sympa avec un petit denivelé qui eclabousse , puis on passe a coté d'erruptions de flotte qui eclaboussent et qui mouillent , tout pour aider la creve a miss raven , puis on passe sous deux jets encerclant le bateaux mais qui mouillent pas , et 20m plus loin , la meme chose , mais ce coup si moins puissant et j'en prend un entier dans le dos.... donc je mouille et pis hop la.. la grosse chute ou on en prend plein la tronche... tous mouillés!! tous mort de rire!
finalement la journée se termine par un peu de shopping et hop retour a l'aeroport ou l'arret au porc comme on veut! un dernier petit verre avec nos hotes , et il est l'heure de partir!
petite pensée au moment de decoler , on pousse un petit "hiiiiiiiiiiiii" avec corinne!
bref un supra WE qui est passé beaucoup trop vite mais qu'on refera surement et surtout avec plus de V60 parce que deja a 4 on a pas arreter de se marrer!!
a prevoir a l'avance
merki a raven parce qu'il est tip top mega cool il a est super gentil , il a reussi a me supporter sans broncher!
merci a ravinenette parce qu'elle fait des tartine beurre oignon chevre d'enfer! et qu'elle a pas arreter de m'en mettre pleins les dents a cause de mes problemes de fion....
merci a caramel parce qu'il est trop fort avec ses yeux bleus qui biglent , a missy parce qu'elle ronronne trop fort et a topaze pour ce "je saute sur le muret pour chopper un piaf"! merci aussi a la focus 140cv NSC qui bronche pas qd on retrograde de 3 en 1 et a la gueuse en polo bordeaux qui double par la droite!
au GPS carmin , parce qu'a premiere vue c'est de la bonne came...., au mec qui a decide de rentrer dans le garage a raven au moment de partir le samedi , on a rien compris...
toutes mes condoleances a la famille de la personne qui est passée au toilette apres moi a la station total et aussi au toilette de auchan coigniere et carrefour rambouillet!
si demain on me demande de le refaire , je re signe sans hesiter et corinne aussi
« Modifié: 09 août, 2010, 13:49:39 13:49 par ben15 »
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : vacances (CR page 2)
« Réponse #52 le: 09 août, 2010, 14:36:49 14:36 »

Pas grand chose à ajouter, deux trois précisions seulement :

Le GPS indiquait la bonne route, il a juste décidé que c'était plus marrant de coller la voiture repère dans les champs... Un petit reset le dimanche soir lui a remis les idées en place !
Miss Raven n'est décidément pas une fan des attractions à sensations, j'avais réussi à lui faire faire Rock and Roller Coaster à Eurodisney en lui édulcorant le type de manège, là, pour le Tonnerre de Zeus, bizarrement, elle ne m'a pas cru  ;D . Et le départ du Tonnerre ne lui a pas donné plus envie de me croire
Corinne qui découvre la suite du tonnerre une fois arrivée en haut du départ, je lui dis "tu veux descendre? t'inquiète, tu vas descendre ! "

A noter que depuis les deux agressions dans ce parc, les vigiles ont l'air plus vigilants et les employés un poil plus stressés, voire tendus envers les clients, à revoir, parce que le sourire n'est pas une option... Une excellente journée tout de même, la météo également nous a fourni son lot de sensations !

Raven, et pi la Focus NSC, c'est 145 cv, important les 5 en plus! Et c'est MissIE ^^ :mouarf


« Modifié: 09 août, 2010, 18:10:51 18:10 par Raven »
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ben15

  • Invité
Re : vacances (CR page 2)
« Réponse #53 le: 09 août, 2010, 14:46:09 14:46 »

m'en fout nous on a une saxo PDW Pas De Watts
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : vacances (CR page 2)
« Réponse #54 le: 09 août, 2010, 14:49:00 14:49 »

C'est bien,vous vous êtes éclatés comme des petits fous.

Y à des photos  ou quoi?

IP archivée

ben15

  • Invité
Re : vacances (CR page 2)
« Réponse #55 le: 09 août, 2010, 15:23:28 15:23 »

bah non , on a meme pas pris de photos.. on a pas assurer sur ce coup la...
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : vacances (CR page 2)
« Réponse #56 le: 09 août, 2010, 16:12:57 16:12 »

T'excuse pas Ben, y z'avez qu'à être là picétout !  :mdr

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : vacances (CR page 2)
« Réponse #57 le: 09 août, 2010, 16:59:03 16:59 »

Bah,un cr sans photos c'est comme un Ben sans algues.........c'est fade.

IP archivée

retour2kix

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.146
  • Moto: aprilia rsv
Re : vacances (CR page 2)
« Réponse #58 le: 09 août, 2010, 17:27:40 17:27 »

surtout que la y'a un bébé dauphin qui fait rien du tout a part reclamer a bouffer! trooooop fort!
ça me fait pensé a quelqu un
apparament super week end
pourquoi focus NSC
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : vacances (CR page 2)
« Réponse #59 le: 09 août, 2010, 17:59:32 17:59 »

HAHA NSC c'est une version speciale y'a pas beaucoup de modele en france!!
IP archivée
 

Page générée en 0.06 secondes avec 20 requêtes.