Auteur Sujet: info ou intox???  (Lu 8129 fois)

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : info ou intox???
« Réponse #60 le: 22 septembre, 2010, 17:48:23 17:48 »

Chez Tech 3, ils ont déjà signé Crutchlow. Ils peuvent pas se permettre d'avoir 2 pilotes débutants dans la catégorie, même si ce sont 2 très bons pilotes.
Il leur faut un débutant et un expérimenté.
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : info ou intox???
« Réponse #61 le: 22 septembre, 2010, 17:53:51 17:53 »

Au risque de me faire  :tape ,pour l'expérimenté=>RdPuniet  8)
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : info ou intox???
« Réponse #62 le: 22 septembre, 2010, 18:01:56 18:01 »

:tape :tape :tape
tu crois que chez tech3 ils ont de l'argent a mettre dans des reparation constantes , deja qu'ils en ont gros sur la patate avec le ptit de rossa en moto2...
d'ailleurs a ce sujet la en moto2 , le chef mecano de l'espagnol a clairement dit ce qu'il pensait de ce pilote !!! j'ai adorer
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : info ou intox???
« Réponse #63 le: 22 septembre, 2010, 18:05:19 18:05 »

RdP était encore en 250 que Tech 3 ne voulait déjà pas de lui, faute de sponsor (c'est le problème des pilotes français par rapport aux italiens ou espagnols).
Pour faire rouler un pilote faut des sous et les sous, c'est les sponsors qui les donnent.
On préfère un Corti jamais titré plutôt qu'un DiMéglio champion 125.

C'est con mais c'est comme ça
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : info ou intox???
« Réponse #64 le: 07 octobre, 2010, 19:34:49 19:34 »

Pour 2011, Suz n'aura qu'une seule moto malgrès le contrat avec la Dorna.
Un accord a été passé et l'argent économisé servira au développement du moteur 1000cc avec 2 motos pour 2012.

Suz garde Baustista donc pour le moment, Dovisiozo n'a pas de guidon...

Ca fait :
Rossi / hayden : Ducati Usine
Lorenzo / Spies : Yam Usine
Stoner / Pedrosa : Honda HRC
Edwards / Cruchtlow : Tech3
Bautista : Suz
Cappirossi / ? : Ducati Pramac
Barbera : Ducati Aspar
? : LCR Honda
Simoncelli / Elias : Gresini Honda
Abraham : Ducati Cardion

Restent donc Dovisiozo, Esparagaro, Kallio (Moto2 peut-être) et Aoyama
RdP n'a toujours rien resigné chez LCR à ma connaissance...
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

bonofumi

  • Invité
Re : Re : info ou intox???
« Réponse #65 le: 07 octobre, 2010, 20:50:28 20:50 »

Pour 2011, Suz n'aura qu'une seule moto malgrès le contrat avec la Dorna.

Ca, moi je pige pas... Suzuki est à la ramasse en grande partie parce qu'ils n'ont que 2 motos quand Yamaha en a 4, Ducati 5 et honda 6 !
Du coup leur développement avance au ralenti et si l'un des deux pilotes (voir les 2 comme c'est déjà arrivé) se bourrent, la moto reste au point mort niveau développement !

Pauvre Bautista  :'( :'( :'(. c'est un super pilote, mais qui sera de toute évidence sur la plus mauvaise moto du plateau 2011  >:D

Franchement, vaut mieux qu'ils arrêtent complètement parce question image de marque, faire toujours dernier ça doit pas être un gros coup de boost pour les ventes.
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : info ou intox???
« Réponse #66 le: 07 octobre, 2010, 23:04:44 23:04 »

Bonofumi> t'inquiète pas pour l'image et les ventes de Suzuki va... Suffit de voir le nombre de GSX-R sur les routes l'été... C'est pire que la mauvaise herbe, y'en a partout.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

bonofumi

  • Invité
Re : info ou intox???
« Réponse #67 le: 15 octobre, 2010, 19:57:06 19:57 »

Lu aujourd'hui chez sport bikes :

Alors qu'il reste encore trois courses au calendrier (Australie ce week-end, Estoril dans quinze jours et Valencia le 7 novembre), l'échiquier du plateau MotoGP 2011 est complet. Mais on attend encore beaucoup de communiqués officiels pour confirmer tout ça.

Les teams d'usine :

Team Honda HRC : Dani Pedrosa, Andrea Dovizioso, Casey Stoner
Team Yamaha Factory : Jorge Lorenzo, Ben Spies
Team Ducati : Valentino Rossi, Nicky Hayden
Team Suzuki : Alvaro Bautista (pas de second pilote à priori)

Les teams satellites :

Team Tech 3 Yamaha : Colin Edwards, Cal Crutchlow
Team Honda Gresini : Marco Simoncelli, Hiroshi Aoyama
Team Ducati Pramac : Loris Capirossi, Toni Elias
Team Honda LCR : Randy de Puniet
Team Ducati Aspar : Hector Barbera
Team Ducati Cardion : Karel Abraham

Soit 17 pilotes, le même nombre qu'en 2010. Le team suisse Interwetten disparaît faute de budget et Suzuki n'alignera finalement qu'une moto pour les mêmes raisons. Arrivée du team tchèque Cardion, tandis que Honda HRC aligne trois motos dans sa structure officielle.
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : info ou intox???
« Réponse #68 le: 15 octobre, 2010, 19:59:43 19:59 »

pramac ne devait pas aligner qu'une moto? elias devait pas etre chez gresini?
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : info ou intox???
« Réponse #69 le: 15 octobre, 2010, 20:07:30 20:07 »

pramac ne devait pas aligner qu'une moto? elias devait pas etre chez gresini?

Ce matin lors des essais MotoGP, sur Eurosport les mecs disaient que Elias pouvait soit aller chez Pramac, soit chez Honda LCR à la place de RdP et c'est RdP qui irait chez Pramac


Pour Honda HRC, c'est un mic-mac avec Repsol.
Honda voulait Stoner et Pedrosa.
Repsol (qui finance une grosse partie de la saison) voulait Pedrosa et Dovisiozo.
Du coup, petit arrangement et effort des 2 côtés pour que tout le monde soit content
« Modifié: 15 octobre, 2010, 20:10:11 20:10 par Biwolf »
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

bonofumi

  • Invité
Re : info ou intox???
« Réponse #70 le: 20 octobre, 2010, 12:42:06 12:42 »

Pas glop pour not' Randy, les dernières nouvelles dans la presse :

"Aujourd'hui, c'est quasiment sûr à 99% qu'Elias roule pour Cecchinello l'an prochain, nous confie Eric Mahé. Avec Suzuki, on a lâché l'affaire en Malaisie car le constructeur ne souhaite pas engager deux motos en 2011. Il faudra voir pour 2012. Il ne reste donc pour Randy plus que l'option Pramac, bien qu'à ce jour, aucune discussion n'ait encore été entamée. On espère que ça se fera d'ici la semaine prochaine, à Estoril."

J'espère que Pramac va vouloir de lui, sinon .....  :'( :'( :'(
IP archivée
 

Page générée en 0.061 secondes avec 20 requêtes.