Auteur Sujet: ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...  (Lu 10852 fois)

Absolutesky

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #60 le: 02 novembre, 2008, 13:21:25 13:21 »

Yes yessssss, une rencontre qu'avec des Tuono ou RSV ou autre Aprilia :trompet  :trompet  :trompet  :gaz
IP archivée

retour2kix

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.146
  • Moto: aprilia rsv
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #61 le: 02 novembre, 2008, 13:41:25 13:41 »

je corrige le post et je m' en excuse pour ceux qui l ont lu j' étais totalement hors sujet
routard pistard après chacun voit
le forum V60 est une ambiance avant tout que certains essayent de faire perdurer
ici on a le même esprit que vous la déconnade les pistes les soirées et même si on ne s' en vente pas ça nous arrive d' ouvrir en grand pour certains de temps a autres sur route ou sur piste
ça reste un forum chacun livre ses expériences

comme le rapelle bobo

Sur ce forum on cultive la bonne humeur et le respect d'autrui , donc effectivement celui qui vient poster ici une video limite et pas en accord avec l'image que nous avons de notre forum (ce n'est pas de la dictature non plus... ) on lui expliquera gentiment toutes ces choses car nous sommes comme un vehicule d'informations donc en quelque sorte responsables de ce que se dit ou lit ici.

En fait c'est le role de l'equipe d'administration et de moderation

Comme il a été dit plus haut nous cultivons les deux faces de la moto sportive (il s'appelle aprilia le site pas goldwing) donc effectivement on s'aperçoit que beaucoup d'entre nous dont je fais partie sont plutot cool pepere (mais pas traine la bite non plus ) sur la route et ont a coté tout loisir de s'exprimer pleinement sur une piste, apres cette conception des choses pourrait tres certainement s'appeler experience plutot que maturité , peut etre est ce du a la moyenne d'age élevée des membres du forum (on a pas encore de grabataires senils je vous rassure ).
Ça ne nous empeche pas , bien au contraire, de bien nous marrer et de prendre beaucoup de plaisir a nous rencontrer dans un cadre comme dans l'autre.

les jeunes soyez les bienvenus et je pense que ça promet de belles rencontres de conflit intergénération

Et Les "papy" arrêtez de faire les rabat-joie sur les distances de sécurité et grande théorie de temps de freinage que celui qui ne la jamais fais jette la première pierre
chacun est responsable de ses actes et même si n' en déplaise a certains ça sera toujours comme ça tant que ça n' influs pas sur la sécurité des autres
ces post tournent en rond et continueront tant qu il y aura toujours des gens pour les alimenter avec des opinions différentes sur des sujets abordés et traités de nombreuses fois
allez  :bises


IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #62 le: 03 novembre, 2008, 10:07:44 10:07 »

Citation de: ju.

Citation de: bestof_lac


bienvenu les gars...Et n'oubliez pas de venirs aux différends RDV...concentre...
n'oubliez pas la vaseline....
 :gogol


Hehe, vivement la prochaine rencontre, sur piste alors!!!!

Ledenon, Alès?
On vous acceuille dans notre région quand vous voulez pour rouler ensembles!




 [size=36]BORDEL de Merde de PUT1 de BORDEL...
je te dis de t'intéresser à la vie du forum....
[/size]  :tartagueule
t'es pas pret de me voir sur une piste...
:bestof  
je  FUCK grave les pistards.. :chainsaw
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #63 le: 03 novembre, 2008, 11:02:42 11:02 »

Du calme Père Castor, c'est mauvais pour ton ulcère !!!

Ju> Bestof n'a posé ses roues sur une piste qu'une fois, et encore à cause d'un pari, pas de sa propre initiative et volonté donc. Le jour où tu le verras sur piste de son propre gré, il tombera de la merde par paquet de 100, vaudra mieux avoir un bon paprapluie ce jour-là !  :tv

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Absolutesky

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #64 le: 03 novembre, 2008, 11:30:46 11:30 »

Je comprends d'autant plus son mépris envers nous, on fuck tout ce qui bouge et en plus on fait de la piste..... Je crois qu'on a tout bon et qu'on va super bien s'entendre avec Bestof :mrgreen  :mrgreen
IP archivée

Tivinou

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #65 le: 03 novembre, 2008, 13:08:53 13:08 »

Tu m'étonnes... jeune, fucker, pistard, pas votre langue dans votre poche ! Vous avez tout bon  :ahaha

 :sors  :bye
IP archivée

joe

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #66 le: 03 novembre, 2008, 13:16:39 13:16 »

Allez les d'jeuns, un petit effort pour Best'of, postez un petit sujet d'intérêt général sur les champignons au bord des routes du Pont du Gard, ou bien sur une étude sociologique au sein même de votre Fuck Team, à savoir qui c'est l'homme? comment vous le faites? tout ça quoi  :mrgreen  
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #67 le: 03 novembre, 2008, 22:42:30 22:42 »

Citation de: Absolutesky

Je comprends d'autant plus son mépris envers nous, on fuck tout ce qui bouge et en plus on fait de la piste..... Je crois qu'on a tout bon et qu'on va super bien s'entendre avec Bestof :mrgreen  :mrgreen

tout juste auguste :cul
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #68 le: 03 novembre, 2008, 22:43:57 22:43 »

Citation de: joe

Allez les d'jeuns, un petit effort pour Best'of, postez un petit sujet d'intérêt général sur les champignons au bord des routes du Pont du Gard,

euh...disons.... :bestof....j'te ... [size=36] J'te fuck... ! [/size]
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

ju

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #69 le: 03 novembre, 2008, 22:49:11 22:49 »

Citation de: joe

Allez les d'jeuns, un petit effort pour Best'of, postez un petit sujet d'intérêt général sur les champignons au bord des routes du Pont du Gard, ou bien sur une étude sociologique au sein même de votre Fuck Team, à savoir qui c'est l'homme? comment vous le faites? tout ça quoi  :mrgreen  


 :ahaha Si vous saviez!!!

 
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #70 le: 03 novembre, 2008, 23:00:40 23:00 »

Citation de: bestof_lac

Citation de: joe

Allez les d'jeuns, un petit effort pour Best'of, postez un petit sujet d'intérêt général sur les champignons au bord des routes du Pont du Gard,

euh...disons....:bestof....j'te ... [size=36] J'te fuck... ! [/size]
et moi je les   tchitchi à fond :cul  :bestof
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #71 le: 04 novembre, 2008, 07:17:46 07:17 »

deuze........ :bestof  :bestof
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

joe

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #72 le: 04 novembre, 2008, 08:08:56 08:08 »

On s'demande qui fait la crise d'adolescence  :bestof
IP archivée

Tivinou

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #73 le: 04 novembre, 2008, 13:19:41 13:19 »

Je vois que ça marche toujours aussi fort ce tit post  :mrgreen
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #74 le: 04 novembre, 2008, 17:29:43 17:29 »

Citation de: Tivinou

Je vois que ça marche toujours aussi fort ce tit post  :mrgreen


bah ouais....
j'poste quasiment plus....faut bien j entretienne...pour montrer jexzzziste tjs...... :trompet


et tais toi....sinon ta binouze...... :bestof  :cul
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

ben15

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #75 le: 04 novembre, 2008, 22:31:28 22:31 »

Citation de: ju.

J
« plutôt que de voir des nazes risquer la vie des autres »
Pour ca, le naze te dis ne regarde pas les vidéos qu’on n’a pas posté (comme l’on remarqué RS02, Bobo ou Fredo) sur le forum si elles ne t’interressent pas, elles sont pour nous et pour avoir le plaisir de revivre des balades sympas.


d'accord les vidéos ne sont pas poster sur le forum , elle les sont ailleurs mais en ligne qd même pour les montrer a tous le monde non? si elles sont en ligne c'est pour être visionnées par tout le monde et du coup montrer un peu ce qu'ils ne faut pas faire a tout le monde !!
pour ce qui est du petage de plomb sur route c'est absolument pas mon style vu que:
 1) j'ai que ma moto est donc j'evite de me faire reperer a defaut de 15mille km par an en becane mon permis sauterait a vitesse grand v!

 2) je roule en duo donc j'evite de mettre en danger la vie de ma passagere
 
 3)vu l'etat des routes dans mon departement ça serait du suicide que d'essayer d'envoyer du gaz comme un con!

mais bon c'est sur que chacun fais ce qu'il veut moi j'ai choisi de ne pas faire passer la communauté motards pour des je suis le roi sur la route !
IP archivée

Bobo

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #76 le: 04 novembre, 2008, 23:40:46 23:40 »

Le sujet est clos ben15 vu que justement (et je l'ai deja dit) ce debat n'est pas le sujet du topic. ;-)
IP archivée

ju

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #77 le: 04 novembre, 2008, 23:53:36 23:53 »

Citation de: ben15

pour ce qui est du petage de plomb sur route c'est absolument pas mon style vu que:
 1) j'ai que ma moto est donc j'evite de me faire reperer a defaut de 15mille km par an en becane mon permis sauterait a vitesse grand v!

 2) je roule en duo donc j'evite de mettre en danger la vie de ma passagere
 
 3)vu l'etat des routes dans mon departement ça serait du suicide que d'essayer d'envoyer du gaz comme un con!

mais bon c'est sur que chacun fais ce qu'il veut moi j'ai choisi de ne pas faire passer la communauté motards pour des je suis le roi sur la route !


Me dis pas que ca t'es pas arrivé de péter un plomb sur route, a qui ca n'est jamais arrivé?
Et puis tu sais, moi aussi jusqu'a y'a quelques temps je n'avait que ma moto pour me déplacer, je fais en gros 20 000km/an malgré la voiture en parrallèle, je me faisait plaisir en ballade et pour ce qui était du reste je roulais normal.

Après quand je vois les motards parisiens (j'y était la semaine dernière et en 2 jours, 2 cartons de motards...) remontants les files a une vitesse excessive et en général n'importe comment, y'en a qui donnent une image plus négative que d'autres, mais bon...

Enfin, chacun voit midi a sa porte, et puis les vidéo comme je l'ai dit :

Citation de: ju.

[...] les vidéos [...] elles sont pour nous et pour avoir le plaisir de revivre des balades sympas.


Mais honnetement, je n'aime pas trop le fait qu'elles soient visible de tous (si ca avait pu etre comme sur fesse book...).
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #78 le: 05 novembre, 2008, 07:50:23 07:50 »

bon la fuck team
je trouve que etes bien arrogant et vous arrivez ici en territoires conquis comme sur vos petites departementals :pendu
en veriter que vous mettez le genoux et voir meme le coudes sur e macadam a donf dans les virolos ...ben nous on la fait avant vous  :gne  donc vous n avez certainement pas inventer le fil a couper le beurre :tarpe
ce qui nous derange surtout c est de lire

ju. a dit:

[...] les vidéos [...] elles sont pour nous et pour avoir le plaisir de revivre des balades sympas.

mais bon si c est pour votre usage personnel fallait pas mettre ça sur le net :gne
donc arreter de nous prendre pour des idiots prcq la sa frise le ridicule :degage
je trouve que vous poussez un peu loin vos propos avec votre fausse modestie ou vous essayer de nous faires croire que vos delires filmé sur  routes ne sont que pour vous :fuck4
bon aller les ptits fuckeurs du dimanche :ahaha
vous etes officielement trop jeunes pour rivaliser avec notre fuckeur attitrer  :couc  :bestof
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

joe

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #79 le: 05 novembre, 2008, 09:47:23 09:47 »

Citation de: ju.


Après quand je vois les motards parisiens (j'y était la semaine dernière et en 2 jours, 2 cartons de motards...) remontants les files a une vitesse excessive et en général n'importe comment, y'en a qui donnent une image plus négative que d'autres, mais bon...




Je vais profiter de la perche pour, dans le même sujet, abonder dans le sens du d'jeun.

J'étais descendu (oui, à Marseille on descend même en montagne, c'est dire!! :mrgreen ) sur Pan-am pour faire un peu de grimpette à Bleau.
 Coup de bol mon poto de bloc c'est un motard. Comme il roule aussi à Carole, nous voilà parti vers ce petit circuit en brèle. Et comme c'est un pote sympa qui as 2 brèles, il me prête son R1 pour y aller :cool  (trop bon !!)
Rouler en moto ds la RP c'est vraiment dangereux. :8-o  Mais grave, hein!! :8-o  :8-o
déjà les automobilistes sont hystériquement confinés dans leur bulle et ne se soucient absolument pas de ce qui se passe à l'extérieur.
Ensuite les motards prennent grâve des risques.
 Fanchement j'ai pas vraiment été un ange sur les 40 bornes de trajet et même loin de là :tomato .  Mais j'ai été surpris de la prise de risque "habituelle" de la moyenne des motards :-?

Franchement, si je devais avoir le choix entre la Peste et le choléra, je préfère mille fois suivre la Fuck team à son train d'enfer sur les virollos du sud que de re-tenter l'expérience en RP au rythme normal.
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #80 le: 05 novembre, 2008, 10:41:28 10:41 »

on s'éloigne du topic bordel !!
c'est de moi et des tits cons que  l'on parle ici !!!


on recentre !!!!

:bestof :bestof :bestof




 bon maintenant pour ce qui est de rouler en RP..c'est comme les tit virolos pouris...ou la piste...on s'y fait...
c'est une question d'habitude....
après les cons y en a partout...pour dire...y en a qui posent tout..sliders coude...casque...moto sur route...
bref comme tout généralisation...c'est malsain...
j'irai meme plus loin...j'arrive à prendre du plaisir à rouler comme un dingo dans Paname -c'est QUE pour le boulot bien sur...-
bref pas généraliser
les obligations
les règles
le plaisir
les cons...
c'est partout ...
et différent partout...





et comme de bien entendu..... j'vous... :farce
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

joe

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #81 le: 05 novembre, 2008, 13:58:03 13:58 »

:tv

ça viens d'où Bestof?
BEST Or Fuck
BEST Of Fuck
BE Suck To Fuck
...???
IP archivée

ben15

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #82 le: 05 novembre, 2008, 14:57:09 14:57 »

ça vient du mcdo: le menu bestof plus voir plu plus si affinités
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #83 le: 05 novembre, 2008, 15:16:49 15:16 »

Explication de texte : bestof, car il donne le meilleur de lui-meme !

Imaginez quand il décide de rien foutre !

 :tv

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #84 le: 06 novembre, 2008, 09:56:20 09:56 »

Citation de: joe

 :tv

ça viens d'où Bestof?
BEST Or Fuck
BEST Of Fuck
BE Suck To Fuck
...???



---> le "bestof lac" c'est un pseudo utilisé depuis des lustres sur les jeux....
Lac c'est moi ....
Bestof..le meilleur de moi !

IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #85 le: 06 novembre, 2008, 09:57:55 09:57 »

Citation de: Raven

Explication de texte : bestof, car il donne le meilleur de lui-meme !

Imaginez quand il décide de rien foutre !

 :tv

Raven


----> et voilà ....tout il est dit !!  :cul
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Shaoru

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #86 le: 06 novembre, 2008, 22:11:30 22:11 »

je viens de tout lire et je trouve ça tout simplement debile les post comme ça ... donne moi juste l'utilité, l'interet de ton post ?

1/ en ce qui concerne les videos, t'a du regarder une ou plusieurs qui dates d'un certains temps car entre temps les choses ont changés dans nos tetes "d'ados prebubert et cons" et on roule bien plus sagement.... mais ça tu t'en tape n'est ce pas !

Ensuite c'est moi qui les met sur le net, pourquoi ? parce que les potes ne sont pas tous a 2km de chez moi et c'est le moyen le plus simple que j'ai trouvé pour les envoyer a ceux qui veulent les voir  d'ailleur tu verra le nombre de visionnages par rapport aux nombres de mois ou les videos sont en ligne, il est faible.

2/ pour ce qui est de notre façon de rouler, oui je vous l'accord il y a quelques temps, meme quelques mois, en revoyant certaines de nos videos j'ai pris peur de certains de nos comportements, et je peut vous assurer que les choses ont bien changés quelques gammelles apres, on reflechi.

3/ pour le Fuck Team, c'est parti d'un delire il y a un an sur une balade entre nous ... si ça vous choque tant que ça, on insistera pas on vire nos banniere et basta.


4/ Personnellement je ne suis pas venu sur ce forum pour lire un post comme ça, ni pour me la peter, d'ailleur si tu trouves un seul message de ma part ou je me la pete, dit le moi !
Je suis venu car j'ai acheté un rsv et j'aime en apprendre plus sur cette superbe moto, en parler aussi.


tu nous traite de cons, mis a part une video que tu as pu voir et qui ne reflette plus notre façon de rouler a ce jour, tu ne nous connais pas, je trouve stupide de juger aussi vite les gens ...

Sur ce, je ferais comme j'ai toujours fait, des allés-retour rapides pour me renseigner sur les questions que je me pose sur la moto, et je ne preterais meme plus attention a ce genre de post !
IP archivée

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #87 le: 07 novembre, 2008, 01:42:29 01:42 »

@ Shaoru : je te conseil de voir directement avec Bestof pur le côté "fuck team" et uniquement que pour cela.
Les vidéo n'avaient pas lieu de débat dans ce post (malgré les  propos de certains ).
Et si t'as l'occasion de discuter avec notre bien aimé Fucker le sus nommé Best-of tu comprendrais beaucoup plus son délire et le personnage  ;-)  

Aller  :trink1  :trink2
Et surtout  :bestof  :sdc

Abraracourcix25

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #88 le: 07 novembre, 2008, 09:11:55 09:11 »

J'adore ce débat de fond, et je vais maintenant vous livrer ce qu'il m'inspire :

Où allons nous?
D'où venons nous?
J'ignore de le savoir
Mais ce que je n'ignore pas de le savoir
C'est que le bonheur
Est à deux doigts de tes pieds
Et que la simplicité réside dans la courbe
Bleue, jaune, mauve et insoupçonnée
De nos rêveries
Mauves et bleues et jaunes et pourpres
Et paraboliques
Et vice et versa

Et je dis
Et il dit
Que ton espoir n'est pas si désespéré
A condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être
Annihiler
Par l'illusoire précarité
De nos amours
Et qu'il ne faut pas cautionner
L'irréalité
Sous des aspérités absentes
Et désenchantées
De nos pensées iconoclastes
Et désoxydé
Par nos désirs excommuniés
De la fatalité
Destitué(e)   Et vice et versa


 :gne

Merci à Bernard, Pascal et Didier pour le texte... puisqu'il y a des copyrights...

Si je dis fornication under consentment of the king, je dois payer quelque chose? Sinon, j'en fais une marque déposée...  




IP archivée

joe

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #89 le: 07 novembre, 2008, 09:55:31 09:55 »

Wouhaaaa   :tarpe  :baba

Ce post devient vraiment un truc de ouf!! :mrgreen
IP archivée
 

Page générée en 0.046 secondes avec 20 requêtes.