Auteur Sujet: ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...  (Lu 10849 fois)

fred89

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #30 le: 31 octobre, 2008, 12:29:08 12:29 »

justement pat, quand tu as freiné à cause des gravillons,je ne t'ai aps percuté,c'est donc bien que je respectais la distance necessaire. Mais forcement,quand tu freines,le temps que je reagisse,je me rapproche. CQFD

Mais en l'occurence,je ne parlais pas forcement de distances de securité,mais de temps de reaction. Comme le disait raven,ça peut-etre avoir le temps de reagir à un animal qui traverse, à un vehicule qui arrive d'une intersection,etc.

Pour ce qui est de la vitesse, et je dirais plutot du comportement en général,je ne me rappelle pas avoir vu quelqu'un rouler comme un taré genou par terre ce week-end là.
IP archivée

RS02

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #31 le: 31 octobre, 2008, 12:46:14 12:46 »

en même temps pas la peine de rouler bien vite pour poser un genou :sors
IP archivée

joe

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #32 le: 31 octobre, 2008, 13:13:17 13:13 »

et après on aura droit aux posts: il est parti trop jeune...
et qu'est ce qu'on dira à ce moment là?
La même chose qu'à un pilote de chasse, un militaire au combat, un pilote de moto ou formule 1, un alpiniste, un x'trèmer... C'était son choix, c'est sa vie, il cours après la mort pour chercher un but de sa vie, ou lui donner un peu de gout. Il vit sa passion, son frisson, il a le droit de le faire tant qu'il ne met QUE sa vie en danger. dommage pour ceux qui restent

perso je ne blâme plus ces comportements, tant qu'ils sont fait dans la modestie, l'humilité et la maîtrise d'un risque potentiel pour autrui.
IP archivée

fred89

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #33 le: 31 octobre, 2008, 13:44:22 13:44 »

oui, mais justement, sur la route, on n'est pas tout seul. Et mine de rien, 200 kg de metal,ça fait du degat
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #34 le: 31 octobre, 2008, 15:28:11 15:28 »

comment ça part en sucette... Mort de rire. Evidemment qu'on est souvent hors des clous quand on roule, moi le premier. MAIS, car il y a un mais, je m'assure de garder une marge de sécurité suffisante. et genou par terre sur route, j'suis pas sûr du tout qu'elle y soit cette fameuse marge, le temps de se remettre sur la selle, de redresser la moto et de freiner, hum...

En plus je lis que vous faites de la piste, z'avez donc de quoi vous défouler...

Bref, gaffe sur la route et gardez les sliders pour les circuits !

Et pi pourquoi FUCK TEAM?

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Tivinou

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #35 le: 31 octobre, 2008, 17:19:47 17:19 »

Citation de: btx303

invasion ? de qui de quoi ?
y a 4 jeunots qui se pointent et bestof qui se met à crier comme une vierge effarouchée.. ah c'est pas beau de vieillir... :ahaha

pour les impressionner  tu peux mettre une signature
 
"TOP CASE POWER - FUCKING MOUMOUTTE MANCHONS TEAM"
:mrgreen


Il est si vieux que ça ??  :mrgreen
Excellent la signature !!!!  :ahaha  :ahaha



Citation de: Raven


Et pi pourquoi FUCK TEAM?

Raven


Parce que Fuca Team ça l'fait moins Raven !
http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?p=983656
 :ahaha  :ahaha

Bon ça se saurait si les motards avaient pas le sang chaud hein !
On est sur un forum et ce qui est écrit ça peut l'être sous le coup de l'émotion  :mrgreen
c'est pas pour ça que les uns et les autres se détestent cordialement
S'il faut s'arrêter à ce que les gens écrivent à un moment donné pour les juger définitivement on a pas fini de se détester les uns les autres non ?
Et pis c'est vrai que ça part en sucette dans le registre "j'suis pas de mauvaise foi"...   :plol :sors


 :v
IP archivée

Bobo

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #36 le: 31 octobre, 2008, 18:57:39 18:57 »

Si on pouvait eviter cette polemique bidon sur le fait de rouler vite ou  pas vite sur route et blablabla (je parle pas des dindes :plol ) c'est lourdingue. ;-)

Les videos en questions, les membres de la fuck team (c'est n'est pas l'objet de la discorde avec bestof  ne l'oublions pas :gne ) ne les ont jamais posté sur le forum sinon vous pensez bien que nous serions intervenus, ce genre de debat n'est pas nouveau et nous avions deja eu l'occasion d'en "discuter" plus d'une fois.

Pour ça il serait bon de leur fouttre la paix avec des discours moralisateurs on est passé par la aussi :oops
Ce n'est pas parce que certains etaient la "avant" que ça  leur donne le droit de sauter a la gorge du premier venu car on ne peut pas proner un "ideal" de forum et faire tout le contraire, ce genre de truc a le don de me fouttre en boule. :-x
Ils se seraient gargarisés de leurs exploits sur le forum je comprendrais mieux mais ce n'est pas le cas ici alors bon comprendra qui veut (et non les motards ne sont pas des macaques sans cervelle, enfin pas tous :plol)  ;-)

Je vais donc faire pour les nouveaux un petit recapitulatif. :oye

Sur ce forum on cultive la bonne humeur et le respect d'autrui , donc effectivement celui qui vient poster ici une video limite et pas en accord avec l'image que nous avons de notre forum (ce n'est pas de la dictature non plus... ;-) ) on lui expliquera gentiment toutes ces choses car nous sommes comme un vehicule d'informations donc en quelque sorte responsables de ce que se dit ou lit ici.

En fait c'est le role de l'equipe d'administration et de moderation ;-)

Comme il a été dit plus haut nous cultivons les deux faces de la moto sportive (il s'appelle aprilia le site pas goldwing) donc effectivement on s'aperçoit que beaucoup d'entre nous dont je fais partie sont plutot cool pepere (mais pas traine la bite non plus :blabla ) sur la route et ont a coté tout loisir de s'exprimer pleinement sur une piste, apres cette conception des choses pourrait tres certainement s'appeler experience plutot que maturité , peut etre est ce du a la moyenne d'age élevée des membres du forum (on a pas encore de grabataires senils je vous rassure :mrgreen ).
Ça ne nous empeche pas , bien au contraire, de bien nous marrer et de prendre beaucoup de plaisir a nous rencontrer dans un cadre comme dans l'autre.

Alors pour les "nouveaux" comme les "anciens" je pense avoir été clair mais le truc qui derange c'est l'appropriation du  FUCK. :tv

Ici c'est une institution Bestofienne , une marque deposée, un mythe, un vestige un vieux chene de 200 ans, un temple alors comprenez que les reactions a cet egard soient comme elles sont, bestof notre Fucker s'est trouvé spolié et blessé dans son amour propre lui qui aura mis du temps avant d'en arriver la et pour etre respecté en tant que tel (non je suis pas amoureux d toi bestof :langue ) l'apotheose aura été pour lui que nous lui fassions un smiley a l'efigie de son activité favorite et indiscutable. :mrgreen

Je souhaite donc la bienvenue aux nouveaux avec le plaisir de pouvoir echanger sur ces merveilleuses machine a distiller du plaisir. :trink2

Voila pour le plebiscite sur ce et je m'adresse a toi mon ami bestof parce etre trop gentil avec toi ça me fait tout bizarre:


 :bestof  :bestof  :bestof   FUCK LES ROUTARDS !!!  :bestof  :bestof  :bestof

 

 

IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #37 le: 31 octobre, 2008, 19:36:52 19:36 »

tiens c'est a peu pres je que j'avais dit dans la presentation d'un des "nouveau"

mais moi je l'ai fait plus courte l'histoire

ps : bobo; quand je dis "courte" rien a voir avec ta taille  :amour  :trink1  
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

RS02

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #38 le: 31 octobre, 2008, 19:41:28 19:41 »

***Mot censuré*** j'aurai pas dit mieux :cool
pis bon le fucker :bestof  y'en à qu'un,un peu comme le coca :plol
sur ceux bonne nuit :zz
IP archivée

Fredo

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #39 le: 31 octobre, 2008, 19:52:29 19:52 »

Et dire que la plus part roule en sportive... Vous allez finir par calaminer les tuyauteries... A vous lire, je vous trouve bien trop sage pour être honnête...  :plol

Bon les d'jeuns nouveau, traduisez par, soyer les bienvenus, faites pas chier les anciens ou payer un coup  :trink1  Et surtout utilisé avec grande modération la fuck attitude, sinon notre père fourassea nous dit Bestof, vas s'énerver et partir en vrille  :plol
Dire que vous n'avez rien posté vous même sur vos propre vidéo... Raven t'es trop fort comme fouteur d'embrouille ! (vas lire tes MP, je te cause dans le conduit auditif en privé)
IP archivée

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #40 le: 31 octobre, 2008, 20:02:37 20:02 »

Les modos ont parlés, la messe est dite  :mrgreen

Par contre vous avez été long à vous manifester  :-p

Et en hommage à Bestof  :bestof

lleidos

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #41 le: 31 octobre, 2008, 20:25:29 20:25 »

Citation de: Bobo

 :bestof  :bestof  :bestof   FUCK LES ROUTARDS !!!  :bestof  :bestof  :bestof




***Mot censuré*** :tarpe
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #42 le: 31 octobre, 2008, 20:39:40 20:39 »

extrait d'une fable fort connue, qui trouve sa place dans le contexte.

"Le corbeau, honteux et confus,
Jura mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus."

le but n'était pas de lancer un débat quelconque sur le sujet, ni une volonté de filtrer les arrivants. Quant à l'enquête en question, je ne suis pas Grissom hein, faut pas se tromper d'enquêteur... Maintenant, je me contenterai de suivre le courant du site, 2 fois que je fais botter le train, y'aura pas de troisième.

Raven,  :bye
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #43 le: 31 octobre, 2008, 20:51:31 20:51 »

bozo, moi aussi je t'aime mon tit nain préféré....





dis donc...on voit tu t'emmmerdes....c'est rare que tu parviennes à aligner plus de trois lignes!!
 :cul
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #44 le: 31 octobre, 2008, 20:52:51 20:52 »

[size=36]Vive la route !
fuck les pistards !!![/size]



 :yeah  
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #45 le: 31 octobre, 2008, 20:57:31 20:57 »

bien je fais aussi mon mea culpa  :oops
j'ai sans penser a mal mener mon enquete ......

donc tres sincerement desole les fuck team et autres

maintenant il est vrai que le sujet de se genre de video est tres sensible

je prends donc toute l'ampleur du sujet et vous demande de prendre au moins la motie des remarques faites a raven  :amour  :trink3  :trink1

Je payerais ma mousse

Ps : ne pas toucher a ma devise merci :plol
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

fred89

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #46 le: 31 octobre, 2008, 20:59:02 20:59 »

y'a deja des copyrights sur le fuck et le "tchitchi",ils n'ont plus qu'à trouver autre chose

Quant aux pistards, faites pas chier, il est temps de passer à rentrer en hibernation, on vous rappelle au printemps! Si vous etes insomniaques, vous avez quand meme le droit de rester dans votre garage pour faire une prepa de fou et nous faire un CR quand c'est fini
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #47 le: 31 octobre, 2008, 21:05:14 21:05 »

aux boutonneux prépubaires...

vous etes les bienvenus ici !!!

il me semble tout a été dit...
juste mon ton à moi.....chose parmi tant d'autres à apprendre sur ce nouveau forum...où certains ont une plus grande G...que d'autres et où certains ont un rôle plus ou moins tit....
;-)


comme le tit bozo l'a dit ( attention...moi je peux...c'est un puissant modo...il va falloir du temps avant que vous puisiez vous le permettre...) j'ai réagi au "fuck"... c'était un prétexte comme un autre....qui m'a permis de vous rappeler que quand on arrive sur un forum c'est pas avec tambours et  :trompet

alors c'est quand vous nous  :trink2  avant de vous faire  :chainsaw  parceque là c'était juste  :tomato

aller un tit :bestof
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Bobo

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #48 le: 31 octobre, 2008, 21:07:33 21:07 »

Citation de: fred89

Quant aux pistards, faites pas chier, il est temps de passer à rentrer en hibernation



J'y suis deja et ça va durer jusqu'a la saison 2010...  :cry
IP archivée

lleidos

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #49 le: 31 octobre, 2008, 21:32:25 21:32 »

L'hibernation volontaire, c'est une affaire de routard, histoire de passer quelques heures a lustrer mèmère dans le garage, tout en lui parlant, pendant que lucienne matte la star'ac
demain on roule...nous entre pluie et neige  :yeah   :gaz

IP archivée

fred89

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #50 le: 31 octobre, 2008, 22:03:28 22:03 »

dernier stage piste bmc : septembre
dernier roulage up racing : setembre
dernier roulage box 23 : juillet

vous roulez peut-etre, mais sur la playstation :plol
IP archivée

joe

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #51 le: 31 octobre, 2008, 22:19:55 22:19 »

ça y est, Bobo se remet aux phrases courtes  :green1
IP archivée

Bobo

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #52 le: 31 octobre, 2008, 23:21:07 23:21 »

Si c'est comme la saison qui vient "inexistante" serait plus approprié que "courte".  :bestof (c'est le smiley de saison... :mrgreen )
IP archivée

ju

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #53 le: 01 novembre, 2008, 17:23:11 17:23 »

Je vais juste réagir rapidement a ce que j’ai lu. (au second degré comme suggéré !   )

Le coup du « il faudrait un permis special pour avoir le droit de rouler en aprilia » m’a bien fai rire!  :cool  :gaz

Pour ben15, notre « super idée bien juvénile » de Fuck team est juste un trip entre nous, nous sommes un groupe de potes qui se prennent pas la tete pour un sous, on essaye de roulé régulièrement ensemble et de plus en plus sur circuit, histoire de se défoulé en toute sécurité. On essaye pas de se faire remarqué, on roule en général ensemble et on ne se joint que rarement aux balades.
« plutôt que de voir des nazes risquer la vie des autres »
Pour ca, le naze te dis ne regarde pas les vidéos qu’on n’a pas posté (comme l’on remarqué RS02, Bobo ou Fredo) sur le forum si elles ne t’interressent pas, elles sont pour nous et pour avoir le plaisir de revivre des balades sympas.
Ne me dis pas que ca ne t’es jamais arriver de « péter un cable » en ballade…

Chen Jeh à eut une remarque assez constructive, on est pas venu ici pour afficher nos exploits et on n’a très bien compris ce qu’il ne falait pas faire.

Et puis désolé de le (re)dire, mais comme a dit Absolut « Après la Fuck Team existe  , c'est entre nous et pis c'est tout... »


Donc merci tout de meme de l’acceuil sur le fofo, je pense qu’on y passera d’agéable moments, on a compris les règles et ne vous inquitez pas ca passera comme dans du beurre…  :fuck4

Le sujet semble clos, non ?  
IP archivée

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #54 le: 01 novembre, 2008, 19:50:05 19:50 »

Et ben ,j'ai pas vu les vidéos ,mais c'est 4 pages font de la peine ,un peu...  :trink1
IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!

lleidos

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #55 le: 01 novembre, 2008, 20:55:43 20:55 »

juste un désamorçage de conflit de génération qui vrille sur un routard vs pistard  :duel
rien de plus normal en somme  :trink1
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #56 le: 02 novembre, 2008, 10:44:26 10:44 »

Citation de: ju.

Je vais juste réagir rapidement a ce que j’ai lu. (au second degré comme suggéré !   )

Donc merci tout de meme de l’acceuil sur le fofo, je pense qu’on y passera d’agéable moments, on a compris les règles et ne vous inquitez pas ca passera comme dans du beurre…  :fuck4

Le sujet semble clos, non ?  

ben oui tu vas en avoir besoins du beurre a defaut de vaseline :cul  :ahaha
mais bon plus serieux sur route tu fais ce que tu veus tes potes et toi :bestof
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #57 le: 02 novembre, 2008, 11:13:38 11:13 »

Je vais juste réagir rapidement a ce que j’ai lu. (au second degré comme suggéré !   )

---> c'est bien....


Donc merci tout de meme de l’acceuil sur le fofo, je pense qu’on y passera d’agéable moments, on a compris les règles et ne vous inquitez pas ca passera comme dans du beurre…  :fuck4
---> mais oui mais oui...
 :cul

Le sujet semble clos, non ?  
---> tout à fait !!!


j'adore la naiveté des tits cons prépubaires.....et boutonneux..j'ai faili oublier (elzaimer)

on va se régaler !!
 :yeah






bienvenu les gars...Et n'oubliez pas de venirs aux différends RDV...concentre...
n'oubliez pas la vaseline....





 :gogol
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

joe

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #58 le: 02 novembre, 2008, 11:35:01 11:35 »

On dirait que vous avez réveillé Bestof' les d'jeuns :tv

Je sent que pour la prochaine concentre, ou le prochain roulage à Ledenon; et bien comment dire...

"ça [En][Q][le]  grâve!!"

 :mrgreen  :mrgreen
IP archivée

ju

  • Invité
ATTENTION,ATTENTION....risques d'invasion ...
« Réponse #59 le: 02 novembre, 2008, 12:28:37 12:28 »

Citation de: bestof_lac


bienvenu les gars...Et n'oubliez pas de venirs aux différends RDV...concentre...
n'oubliez pas la vaseline....
 :gogol


Hehe, vivement la prochaine rencontre, sur piste alors!!!!

Ledenon, Alès?
On vous acceuille dans notre région quand vous voulez pour rouler ensembles!
IP archivée
 

Page générée en 0.063 secondes avec 20 requêtes.