Auteur Sujet: PS performance  (Lu 5673 fois)

toun

  • Invité
PS performance
« le: 30 avril, 2008, 09:53:45 09:53 »

Je vous fais part de ma petite histoire pour vous dire de vous méfier de PS performance.
Donc j'ai commandé le 22 décembre dernier un garde boue AR carbone pour mon RSV, et je n'ai toujours rien et pas de nouvelle alors qu'il ont encaissé mon chèque dès le mois de décembre. J'envoie des mail, et en réponse j'ai: nous vous envoyons votre commande dès que possible. Ca fait 4 mois et demi alors que c'est marqué 15 jours maxi de délai. Impossible de leur téléphoner, on tombe toujours sur une messagerie. Donc méfiez vous de PS performance ce sont des voleurs. Une chance pour eux que je je me situe assez loin de la belgique, sinon j'aurai fais un carnage.
Quelqu'un as t'il un numéro de tél qui fonctionne pour les joindre?
Merci
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par sebwhoops »
IP archivée

btx303

  • Invité
PS performance
« Réponse #1 le: 30 avril, 2008, 09:59:28 09:59 »

J’ai remarqué que leurs délais sont devenus très aléatoires depuis environ 6 mois/1 an
J’ai eu quelques commandes sans souci, d’autres plus longues, mais jamais à ton point

Je crois qu’ils se sont ré-organisés l’année dernière mais que c’est toujours le bordel – d’après mes infos ils ont racheté la logistique du SAV Aprilia :tarpe

Bon courage néanmoins, j’ai pas de numéro sous le coude à te donner mais je peux regarder sur une facture la semaine prochaine si tu as toujours besoin
IP archivée

mickol

  • Invité
PS performance
« Réponse #2 le: 30 avril, 2008, 09:59:40 09:59 »

bizarre, moi je leur avait commandé plusieurs articles, et j'ai toujours tout reçu dans les délais annoncé...
Essais de voir avec nos quelques membres belges si dés fois certains ne sont pas loin du magasin...
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
PS performance
« Réponse #3 le: 30 avril, 2008, 10:03:44 10:03 »

je te rassure je suis dans le même cas que toi ça fait plus de 2mois que j'attend des durites avia pour le sv
alors le pretexte  c'est soit le fournisseur na pas hanorer leur commande  soit les commandes sont en retard suite a leur déménagement
enfin bref  la j'ai envoyer un mail bien sallé comme quoi il ne faut pas ce foutre de la gueule du  monde en envoyant des excuses nébuleuses et qu'une boite comme la leur doit au moins assurer un service minimum, et qu'un effort de communication ne serait pas un luxe de leur part.

bon ben toujours pas de nouvelle de ps performance, un truc de sur derniere fois que je commande chez eux :-x
 
 
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
PS performance
« Réponse #4 le: 30 avril, 2008, 10:11:21 10:11 »

sans déconner j'ai commander des roulettes de protection (toujours pour le sv) aux état unis, au bout de 15 jours toujours rien j'envoies un mail, la boite m'a repondu le jour même et ils ce sont rendu  compte qu'ils se sont trompé d'adresse après confirmation de ma part de la bonne déstination du colis, c'est parti le jour même et à peine une semaine après ben c'est à la maison

faut pas me dire que ps peut pas en faire autant!!! :-x  :-x  :-x

 
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
PS performance
« Réponse #5 le: 30 avril, 2008, 10:46:20 10:46 »

Je sais qu'il ont des pb de délais mais selon moi ils ne communiquent pas assez et devraient proposer de rembourser dans ce genre de situation.

Le boss de PS s'appelle Said Eldana. Je le connais un peu via un club dont j'ai été Président il y a quelques années.
Essayes ce numéro ça fait un bail que je ne l'ai pas testé :
+33 2 8264 79 22

Je ne commande plus chez eux à cause des délais que l'on avait au niveau du club pour avoir les commande. On arrivait à trouver à des prix équivalents et être livré dans de meilleurs délais.
IP archivée

le gwenosor

  • Invité
PS performance
« Réponse #6 le: 30 avril, 2008, 10:50:37 10:50 »

.. je n'ai commandé qu'une fois, mais j'ai du avoir de la chance car c'est arrivé en une semaine !!!!

... la piece est tombée en rade .... en 15 jours l'echange était fait !!!
IP archivée

toun

  • Invité
PS performance
« Réponse #7 le: 30 avril, 2008, 11:22:27 11:22 »

Il peuvent être sur que c'est la dernière commande que je passe chez eux et que je ne leur ferai pas de pub.
De toute manière je ne les lacherai pas, ca fais au moin 20 mail que je leur envoie depuis 9h30, et j'ai pas fini :-x
J'ai demander le rembourssement il y a 2 mois, mais visiblement il ne veulent pas car ils me répondent qu'il me l'enverront dès que possible
IP archivée

le gwenosor

  • Invité
PS performance
« Réponse #8 le: 30 avril, 2008, 11:50:01 11:50 »

.. bon courage pour la suite ....

IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
PS performance
« Réponse #9 le: 30 avril, 2008, 11:54:51 11:54 »

et ben... j'ai commandé ma Bulle chez eux, en une semaine c'était livré, pas de souci en ce qui me concerne... Je suis passé entre les gouttes ou bien c'est du pas de bol pour vous deux...

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
PS performance
« Réponse #10 le: 30 avril, 2008, 11:58:16 11:58 »

ben il n'y a pas que nous, en ce qui concerne les durites avia c'etait une commande groupée  avec le forum suzette et personne n'a rien reçu

ps ne repond meme plus au mail envoyé bonjour le professionnalisme  :-z
IP archivée

fred89

  • Invité
PS performance
« Réponse #11 le: 30 avril, 2008, 12:11:20 12:11 »

à mon avis,le probleme vient surtout du fait qu'il viennent d'emmenager dans de nouveaux locaux. perso,j'ai commandé, pas eu trop de soucis. Ils m'ont envoyé les pieces qu'ils avaient sur place,et les pieces sur commande un peu plus tards
IP archivée

jerome86

  • Invité
PS performance
« Réponse #12 le: 30 avril, 2008, 13:24:23 13:24 »

moi l' année derniere je leur ai commandé des pieces (plaquettes , kit chaine etc ) comme c' était un peu long à livrer aprés un mail d' explication ,ils mon repondu que "si j' était pas content , il fallait que je commande ailleur " je les ai remercié pour la qualité de leur service clientèle et leur amabilité (ils ont de la chance que j habite loint sinon je serais allé leur montrer la mienne ) et quand j' ai enfin tout reçu aprés un mois , je me suis promis de plus rien prendre chez des cons pareils
simple experience
jerome
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
PS performance
« Réponse #13 le: 30 avril, 2008, 13:26:12 13:26 »

Ah PS... ai tant de "bonnes" histoires sur eux !

Délais super dépassés, répondent jamais aux mails, quand il daignent répondrent au tél on tombe sur un clampin qui n'y connait rien ou sur un connard qui n'a pas le temps et/ou qui ne sait pas bcp plus que le clampin,...

Leur stock est très bas... commandent un article chez qlqu'un d'autre lorsqu'ils reçoivent cet article en commande et le ré-expédie... il suffit qu'il ait une couille chez "leurS fournisseurS" ou ailleurs et tu peux tjs attendre !

Ils sont intéressant quand ils font une opération "déstockage" càd lorsqu'ils ont acheté préalablement un gros stock d'un même article à prix bas et font une promo sur leur site. Dans ce cas-ci, ok pour les délais... mais si ce n'est pas un déstockage ou si c'est un article un poil plus rare que des pignons ou des plaquettes de freins sur la moto la plus vendue au monde... laisse tomber !

J'ai assez fait ma langue de vipère sur eux, si qlqu'un veut encore plus d'infos sur eux... un tit MP.

Bonne chance pour tes pièces ou ton argent  ;-)

Mic
IP archivée

toun

  • Invité
PS performance
« Réponse #14 le: 30 avril, 2008, 13:40:01 13:40 »

Oui, mais faut pas me prendre pour un con trop longtemps, si je n'ai rien avant mais prochaine vacances je montes leur faire un petit coucou, et ils verront à quel point je peux me montrer sympathique quand on me fais chier. La route ne me fais pas peur, je trouverai bien une âme charitable pour me loger dans le coin.
IP archivée

toun

  • Invité
PS performance
« Réponse #15 le: 30 avril, 2008, 14:22:58 14:22 »

IP archivée

RSV Will

  • Invité
PS performance
« Réponse #16 le: 30 avril, 2008, 14:29:41 14:29 »

Moi j'ai commander 2 casque chez eux, je les ai reçu 3 semaine après (délais correct). J'ai même pousser le visse à changer la taille d'un casque après la commande, et pas de soucis, j'ai bien reçu les bons casque.
Pour modifier ma commande je les ai appeler a ce num +33 2 82 64 79 22.

Ils m'ont rep de suite..

Du coup je vais me méfier maintenant avant de les conseiller...
IP archivée

toun

  • Invité
PS performance
« Réponse #17 le: 30 avril, 2008, 15:30:55 15:30 »

enfin, je viens de les avoir au téléphone, après 25 min d'attente avec NRJ, enfin, j'aurai pas raccroché tant que je n'aurai eu personne. J'ai eu une secrétaire qui a pris mon N° car le gars qui s'occupe se ça était déja au téléphone et doit me rappeler. Ca avance, à petit pas, mais ça avance. :chaud
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
PS performance
« Réponse #18 le: 30 avril, 2008, 16:34:08 16:34 »

toun regarde la reponse qu'ils ont fait aujourd hui a une personne qui fait partie de la commande groupée de durites avia pour sv

Je viens d'appeller (5min d'attente....merci la freebox !! ) et je suis tombé sur un vendeur poli mais...

Il m'a dit qu'ils on eu de l'arrivage hier et que je devrais recevoir mon colis en fin de semaine ou début de semaine prochaine (oui oui on y croit tous).

J'ai envoyé les pieds pour savoir si il y avait moyen d'avoir ne serait-ce qu'un petit geste commercial pour le délai à rallonge et il m'a répondu "[...]qu'au prix où ils font leurs produits,ils ne pourraient pas faire plus..."

Soit, je lui répondu que dans ce cas là, ça serait ma dernière commmande chez eux et j'ai raccroché.


si tu attends une remise ou un geste commercial c'est pas gagné :twisted
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
PS performance
« Réponse #19 le: 30 avril, 2008, 17:09:59 17:09 »

et en plus ps cherche  a venir en france
ils ont interet d'avoir une bonne assurance vu comment ils bossent
   
 :ordi2  :ordi2  :ordi2  :ordi2
IP archivée

al

  • Invité
PS performance
« Réponse #20 le: 30 avril, 2008, 17:54:17 17:54 »

j ai entendu aussi bcq de probleme de livraison avec eux mm en belgique
un amis avait commander des plaquettes de frein apres un mois sans rien recevoir et sans reponse a ces mail il c es rendu a leurs boutique la on lui a dit qu avec le demenagement il prennait du retard et que c es plaquette n'etait pas la mais qu il y avait les mm dans un autre colis et il lui on vendu ceux là.
donc celui qui devait avoir se colis devra attendre aussi , pas tres serieux.
il a aussi demander une remise mais il a rien eu

quand a les attauer pour leurs delai je pense pas que sa passera parce que il precise qu il sont pas responsable
 lien

je pensait aussi commander chez eux mais je ne le ferrait jamais a cause de cette mentaliter
IP archivée

toun

  • Invité
PS performance
« Réponse #21 le: 30 avril, 2008, 19:12:16 19:12 »

j'avais demander un geste commerciale moi aussi par mail, mais je n'ai jamais eu de réponse. Puis le gars qui devait me reappeler ne ma pas rappelé.  :-x  :-x  :-x
Demain je ne suis pas là, mais vendredi ils vont surement m'entendre :sdc
 
Le pire c'est que j'ai reçu un mail il y a 3 semaine en me disant qu'ils avaient mon garde boue. Donc là ca montre bien leur professionnalisme, aucun sérieux :sdc
IP archivée

nicator

  • Invité
PS performance
« Réponse #22 le: 30 avril, 2008, 19:15:50 19:15 »

merde je viens de commendé des pieces carbon  :chaud  
IP archivée

toun

  • Invité
PS performance
« Réponse #23 le: 30 avril, 2008, 19:23:27 19:23 »

Tu portes bien te pseudo nicator, tu t'ai fais ni..er
 :plol Bon courrage, soit patient, tu les auras peut être pour noël si t'ai sage. Mais n'hésite pas à les booster. Leur N° de tél: 00.32.83.23.14.20.

J'ai posté expret sur plusieur forum, dont plusieur se lequel je me suis inscrit spécialement, et je l'ai est prévenu que je leur ferai pas de la pub, faut pas me cherche des poux dans les cheveux trop longtemps. Je leur avais laissé un avertissement le mois dernier déja. Je suis pas méchant, mais quand on me cherche, on me trouve
IP archivée

ballbreaker

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
  • Localisation: lille
  • Moto: tuono factory '10
PS performance
« Réponse #24 le: 30 avril, 2008, 19:52:13 19:52 »

en 2007, j'avais commandé chez eux un garde boue arrière carbone (sebimoto) pour rsv 2002 et j'ai reçu un modèle 2004  :8-o
ps a néanmoins fait l'échange mais le délai annoncé n'était plus le même...
Courage Toun ;-)
IP archivée

toun

  • Invité
PS performance
« Réponse #25 le: 30 avril, 2008, 20:06:27 20:06 »

ben esspérons qu'il m'envoye le bon, car je pète un plomb sinon
IP archivée

retour2kix

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.146
  • Moto: aprilia rsv
PS performance
« Réponse #26 le: 30 avril, 2008, 20:54:33 20:54 »

j' ai voulu en commander un directement chez aprilia pour la mienne le commercial m' a répondu que c' était même pas la peine d' essayer cette pièce étant disponible qu' au compte goutte
et niveau délais comme d' habitude incapable de s' engager
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
PS performance
« Réponse #27 le: 30 avril, 2008, 21:41:14 21:41 »

Si tu as leur adresse fait leur une injonction de te livrer ou de te rembourser via un juge de proximite .
Cette demarche est gratuite je precise ; moi je n ai pas hesite a mettre mon concess au tribunal j ai trouve que ca suffisait bien comme ca le foutage de gueule; verdict le 16 mai prochain ; ou il ma repare ma moto ou il m en offre une autre..
IP archivée

Pebrok

  • Invité
PS performance
« Réponse #28 le: 01 mai, 2008, 10:51:05 10:51 »

En Janvier, il m'est arrivé la même mésaventure que Toun. Je leur avais commandé un garde boue et un capot de selle en carbone pour le falco. Bien sur, ils débitent ton compte immédiatement. Pour ca y a pas à dire ils sont hyper réactifs  :-x

J'ai attendu plusieurs semaines, je leurs ai envoyé des emails. Ils m'ont répondu que les pièces n'étaient pas tenues en stock, qu'il fallait relancer une fab et que c'etait pour ca que c'était plus long.

Bon, apres plusieurs semaines sans nouvelles, je les appelle (n° indiqué sur le site)... meme réponse mais ils se renseignent et me rapellent. Donc 3 jours plus tard je les rapelle et la j'ai un autre gars qui m'annonce devinez quoi!!!!!!!

"Ah bas non, on n'a pas de fournisseur pour fabriquer ces pièces."
 :argh  :sdc , EN....!!!!

"Vous voulez un avoir ou un remboursement?"  :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen  la bonne blague belge.

Je leurs ai expliqué que vu le contexte je préférai etre remboursé. J'ai recu un cheque endossable en france 3j apres.

Je pense pas qu'ils soient mal honnéte mais pourquoi aujourd'hui encore le garde boue et le capot de selle pour Falco apparaissent sur le site ??!!!  :sdc

Mais bon y a un espoir, ils savent qu'ils sont mauvais vu ce qu'ils précisent dans la rubrique délai de livraison:

"Pour éviter des surprises désagréables, il suffit de faire une demande de disponibilités du ou des articles juste avant de passer votre commande (le plus rapidement possible avant de confirmer la commande sur le site afin d'avoir un délais le plus exact possible, car vu le grand nombre de commande, la variation de stock peut être brutale d'un quart d'heure à l'autre)."  

C'est vrai que qd ils nous arrivent des trucs comme ca il faut avoir le reflexe d'en informer les collègues pour eviter de perdre son temps et qu'il y est d'autres pétages de cable suite à des pb de livraison.

Courage Toun
IP archivée

toun

  • Invité
PS performance
« Réponse #29 le: 02 mai, 2008, 17:10:25 17:10 »

:-d Ben quand même, a force d'appeler 2 à 3 fois par jours on fini par avoir ce qu'on veux. Mais par contre, ce sont de vrais menteur. Le vendeur m'a dit qu'il venait juste de le recevoir et qu'il me l'envoyait demain en urgence. Mais seulement j'avais reçu un mail il y a 3 semaine comme quoi il avait mon garde boue et qu'il me l'envoyait le 22 avril, donc il ne venais pas juste de le recevoir. Mais en gueulant et en menacant ça marche, car je leur ai dit ce que je penssais, maitenant plus qu'a attendre la semaine prochaine. Bonne chance à toi JM, n'hésite pas à les booster au téléphone et a leur gueuler dessus, car visiblement il n'y a que comme ça qu'ils comprennent. :-x
Maintenant PS performance (ils n'ont pas honte de s'appeler comme ça) c'est terminé pour moi. :sdc
IP archivée
 

Page générée en 0.061 secondes avec 14 requêtes.