En Janvier, il m'est arrivé la même mésaventure que Toun. Je leur avais commandé un garde boue et un capot de selle en carbone pour le falco. Bien sur, ils débitent ton compte immédiatement. Pour ca y a pas à dire ils sont hyper réactifs :-x
J'ai attendu plusieurs semaines, je leurs ai envoyé des emails. Ils m'ont répondu que les pièces n'étaient pas tenues en stock, qu'il fallait relancer une fab et que c'etait pour ca que c'était plus long.
Bon, apres plusieurs semaines sans nouvelles, je les appelle (n° indiqué sur le site)... meme réponse mais ils se renseignent et me rapellent. Donc 3 jours plus tard je les rapelle et la j'ai un autre gars qui m'annonce devinez quoi!!!!!!!
"Ah bas non, on n'a pas de fournisseur pour fabriquer ces pièces."
:argh :sdc , EN....!!!!
"Vous voulez un avoir ou un remboursement?" :mrgreen :mrgreen :mrgreen la bonne blague belge.
Je leurs ai expliqué que vu le contexte je préférai etre remboursé. J'ai recu un cheque endossable en france 3j apres.
Je pense pas qu'ils soient mal honnéte mais pourquoi aujourd'hui encore le garde boue et le capot de selle pour Falco apparaissent sur le site ??!!! :sdc
Mais bon y a un espoir, ils savent qu'ils sont mauvais vu ce qu'ils précisent dans la rubrique délai de livraison:
"Pour éviter des surprises désagréables, il suffit de faire une demande de disponibilités du ou des articles juste avant de passer votre commande (le plus rapidement possible avant de confirmer la commande sur le site afin d'avoir un délais le plus exact possible, car vu le grand nombre de commande, la variation de stock peut être brutale d'un quart d'heure à l'autre)."
C'est vrai que qd ils nous arrivent des trucs comme ca il faut avoir le reflexe d'en informer les collègues pour eviter de perdre son temps et qu'il y est d'autres pétages de cable suite à des pb de livraison.
Courage Toun