Auteur Sujet: échappament  (Lu 1661 fois)

FoXbUrNeR

  • Invité
échappament
« le: 16 août, 2006, 01:24:54 01:24 »

Salut tous le monde,

bon voilà, j'ai enfin monté mes petits akra et c'est vraiment que du bonheur. Mais bon, un petit problème psycho se pose "est-t-il vraiment necessaire d'aller chez nos concess pour changer la cartographie?" parce que j'ai essayé et ça à l'air de fonctionner nickel.
Quand pensez-vous chers camarades?

A+ YO
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par outsider »
IP archivée

Electricien60

  • Invité
échappament
« Réponse #1 le: 16 août, 2006, 01:42:13 01:42 »

salut a toi moi aussi j'ai acheté des akra pour mon tuono 2006 que je n'ai pas encore et je me pose la meme question.
j'ai telephoné chez aprilia qui m'ont dit de leur envoyer un mail en posant la question chose que j'ai faite j'attend donc leur réponse que je ne manquerais pas de te dire. si tu as des nouvelles avant moi tiens moi au courant.merci
IP archivée

giorgio676

  • Invité
échappament
« Réponse #2 le: 16 août, 2006, 19:32:30 19:32 »

Je pense qu'il faut le faire car apparement ca supprime la sonde

J'ai trouvé la moto beaucoup plus coupleuse avec la nouvelle carto
IP archivée

FoXbUrNeR

  • Invité
échappament
« Réponse #3 le: 25 août, 2006, 22:01:15 22:01 »

Salut,
Désolé de répondre aussi tardivement, c'est décidé demain je saute sur ma monture et je vais chez le concess pour faire changer tout ça.
Je peux te dire cher electricien60 qu'avec la paire d'akra ton tuono il va chanter bien fort (sans les dbkiller bien sur  :-d ), et trop beau à écouter.
A+ YO
IP archivée

outsider

  • Invité
échappament
« Réponse #4 le: 27 août, 2006, 01:31:52 01:31 »

Salut,

Effectivement,moi aussi j'ai investi dans une paires d'akrapovic et je ne regrette pas mon choix.
Ambiance moto mon concess..,ma mis la carto 2 avec axone et a fait un réglage co2.(INDISPENSABLE)
Maintenant,Elle tourne comme une horloge.
Je trouve que le caractére moteur et bien meilleur.

A plus.
IP archivée
 

Page générée en 0.071 secondes avec 14 requêtes.