Auteur Sujet: 233 en fond de 6  (Lu 3647 fois)

dadaburton

  • Invité
233 en fond de 6
« le: 14 août, 2006, 09:39:04 09:39 »

comprends pas: avec toute les modif, couronne, gmp, pc3
je vais chercher un petit 233 avant les combes à Francorchamps...
et encore ç'était à l'aspi d'avion tels que r1, zx...
comprends pas!
elle rame vraiment pour monter et quand je tire cette vitesse, beuheuheuuuuuu, mou de chez mou...
ç'est pas mon kilométrage: elle le faisait déja avant, et même avant les modif...et avant 20.000km
Helpppppp
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par dadaburton »
IP archivée

Bobo

  • Invité
233 en fond de 6
« Réponse #1 le: 14 août, 2006, 11:25:10 11:25 »

T'as quoi comme demul ?
IP archivée

dadaburton

  • Invité
233 en fond de 6
« Réponse #2 le: 14 août, 2006, 11:39:30 11:39 »

2 dents en plus à l'arr psb origine
IP archivée

Bobo

  • Invité
233 en fond de 6
« Réponse #3 le: 14 août, 2006, 11:43:15 11:43 »

Et t'es loin du rupteur ou bien?
IP archivée

dadaburton

  • Invité
233 en fond de 6
« Réponse #4 le: 14 août, 2006, 11:50:29 11:50 »

ouiiiiii, trop loinnnn
IP archivée

Bobo

  • Invité
233 en fond de 6
« Réponse #5 le: 14 août, 2006, 11:51:42 11:51 »

ben tu tires trop long. ;-)
IP archivée

dadaburton

  • Invité
233 en fond de 6
« Réponse #6 le: 14 août, 2006, 11:53:23 11:53 »

et alors une dent en moin en psb....çà va faire court tout çà non?
la patate elle l'a mais à mi régime et pas haut dans les tours en 5 et 6
IP archivée

Bobo

  • Invité
233 en fond de 6
« Réponse #7 le: 14 août, 2006, 11:56:28 11:56 »

Roule en 15x42 ça devrait aller mieux. (je crois que c'est 16x41 d'origine sur le falco)...
IP archivée

MOUCHOU

  • Invité
233 en fond de 6
« Réponse #8 le: 14 août, 2006, 19:15:45 19:15 »

je confirme c'est bien 16*41 :argh

je vient de changer le psb pour un 15  :gaz

la moto va nettement mieux :gaz
IP archivée

Bobo

  • Invité
233 en fond de 6
« Réponse #9 le: 14 août, 2006, 19:18:11 19:18 »

ben voila confirmation faite essaye le 15x42 dadaburton, je roule soit comme ça (la plupart du temps) soit en 15x43. ;-)
IP archivée

giorgio676

  • Invité
233 en fond de 6
« Réponse #10 le: 16 août, 2006, 19:34:11 19:34 »

C'est sur que ca donne du nerf en plus  :mrgreen

15-43 comme vous les z'@mis
IP archivée

MarathonMan

  • Invité
233 en fond de 6
« Réponse #11 le: 17 août, 2006, 22:30:36 22:30 »

passe la 7 ....

 :neuneu
 :gaz
MM
IP archivée

dadaburton

  • Invité
233 en fond de 6
« Réponse #12 le: 18 août, 2006, 09:11:43 09:11 »

c'est pas une cagiva mito...6 vitesses et quand bien même elle serait encore plus molle
IP archivée

speciman

  • Invité
233 en fond de 6
« Réponse #13 le: 18 août, 2006, 16:29:35 16:29 »

si t'as pas de patate dans les tours en 5 et en 6,regarde aussi du coté de l'embrayage ou de la viscosité de l'huile qui peut faire patiner :chaud
IP archivée

papi

  • Invité
233 en fond de 6
« Réponse #14 le: 18 août, 2006, 17:40:50 17:40 »

à priori il n'a pas de rupteur donc ça doit pas patiner :-(.
Regarde l'essence, l'air et les bougies. Un filtre à essence "bouché" tout comme le filtre à air ou des bougies HS et hop ...tu repasses en mode 50cv ;)
IP archivée

dadaburton

  • Invité
233 en fond de 6
« Réponse #15 le: 21 août, 2006, 08:31:08 08:31 »

j'y ai pensé aussi, je me suis dit que peut être un réglage de richesse inadapté, il parait que les symptomes sont comparables...vais voir, merci à tous
IP archivée
 

Page générée en 0.05 secondes avec 18 requêtes.