Auteur Sujet: 1098... ça va faire mal...  (Lu 11510 fois)

loran

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #30 le: 03 décembre, 2006, 13:45:48 13:45 »

en meme temps c'est a peine plus cher qu'une factory et d'apres les chiffres plus performant,bon c'est sur qu au niveau entretien on se rapproche plus d'une moto de cross (piston segment toutes les 10 h  :plol )
IP archivée

fred89

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #31 le: 03 décembre, 2006, 13:54:48 13:54 »

oui,la version de base de la ducati est 2000€ plus chere qu'une factory. mais à version equivalente en equipement,c'est plutot 5000€
IP archivée

cardoo

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #32 le: 04 décembre, 2006, 13:48:39 13:48 »

Citation de: Iceman

j'aime bien l'arriere avec le superbe monobras et le cul est pas mal aussi, l'avant je trouve à chier.
et niveau perf, bof, n'importe quelle 1000 japonaise moins chere de 4000 euros l'enterre :evil  :mrgreen

Une chose est sure certainement pas en vitesse de passage en courbes ni en sortie ça c'est garantie.
Un bi c'est démoniaque de ce côté. :evil

IP archivée

Iceman

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #33 le: 04 décembre, 2006, 15:35:38 15:35 »

Citation de: cardoo

Citation de: Iceman

j'aime bien l'arriere avec le superbe monobras et le cul est pas mal aussi, l'avant je trouve à chier.
et niveau perf, bof, n'importe quelle 1000 japonaise moins chere de 4000 euros l'enterre :evil  :mrgreen

Une chose est sure certainement pas en vitesse de passage en courbes ni en sortie ça c'est garantie.
Un bi c'est démoniaque de ce côté. :evil




T'as des vrais chiffres à part ton manuel du petit intégriste de base du merveilleux bicylindre ? :-p
J'ai eu l'occasion d'arsouiller avec un gixer 1000 il ya quelques années (qui devaient faire "que" 160 Cv à l'époque avec mon RSV (2001) qui fait 130 Cv), il me bouffait partout au niveau moteur.

Qu'on aime le bicylindre pour sa caractéristique (j'ai pas mis caractere) moteur certes, mais bon le reste faut pas pousser mémé dans les orties, un 4 pattes est meilleur sur toute la ligne.
IP archivée

cardoo

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #34 le: 04 décembre, 2006, 15:54:48 15:54 »

En sortie de virage pas sur.
Je vais même mieux te dire une fois j'étais au mans c'était en 92.
j'ai vu de mes yeux un 888 coller au train d'un GSXR usine Hervé moineau lui-même en sortie du raccordement.
Sur la 888 stock c'était Stéphane Gallis, impressionnant crois-moi. :gaz  :gaz .
Enfin un bi il suffit de freiner d'accélerer pendant que les autres se posent la question quand est-ce qu'ils doivent passer les watts au sol ça c'est avantage après c'est sur si il y'a un grand bout de droit le 4 nous met un boulevard.
IP archivée

obi

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #35 le: 04 décembre, 2006, 16:13:01 16:13 »

Citation de: cardoo

moi je pense que même à ce prix elle va partir.
Tout est beau, et question marketing clients ils savent y faire.
chez ducat quand tu rentres il y a toujours des posters de leurs champions sur les murs, t'es dans l'ambiance.
C'est un monde  vraiment à part , il y a toujours 2 ou 3 passionnés qui trainent, les vendeurs quand tu leurs demandent des pièces ils te sortent tous ce qui ont sous la main.

Ah bein on a pas le même concess Ducati alors, parceque celui vers chez moi, ils fidélisent le client, mais si t'as pas une ducati, ils te jettent des boulons.
IP archivée

cardoo

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #36 le: 04 décembre, 2006, 16:32:40 16:32 »

Citation de: obi

Citation de: cardoo

moi je pense que même à ce prix elle va partir.
Tout est beau, et question marketing clients ils savent y faire.
chez ducat quand tu rentres il y a toujours des posters de leurs champions sur les murs, t'es dans l'ambiance.
C'est un monde  vraiment à part , il y a toujours 2 ou 3 passionnés qui trainent, les vendeurs quand tu leurs demandent des pièces ils te sortent tous ce qui ont sous la main.

Ah bein on a pas le même concess Ducati alors, parceque celui vers chez moi, ils fidélisent le client, mais si t'as pas une ducati, ils te jettent des boulons.

Oh le vilain, bon tu n'as plus qu'à signer pour le 1098 après ce sera une grande histoire d'amour entre vous ( avec ton porte monnaie) :plol
IP archivée

loran

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #37 le: 04 décembre, 2006, 17:39:13 17:39 »

juste pour comparer le bi et les 4 pattes,suffit de regarder les championnats comme le superbike,chacun a ses avantages!
IP archivée

acid

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #38 le: 04 décembre, 2006, 18:48:46 18:48 »

Citation de: woualy

En plus elle marche deja TRES TRES fort cette 1098

Môsieur Troy Bayliss a battu le record du tour d’une Superbike évoluant sur le tracé de Kyalami. En 1’47 04, il a rangé au rayon des souvenirs le meilleur temps jamais réalisé au cours du championnat SBK local qui était de 1’48 2.


euh....en 2002, la pole réalisée par Colin Edwards sur Honda: 1'41'321....

http://sbk.perugiatiming.com/autodromi.asp?p_Autodromo=KYALA&p_S_Campionato=SBK
IP archivée

lolopticolo

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #39 le: 05 décembre, 2006, 07:23:53 07:23 »

Alors voilà, alors c'était encore n'importe quoi ?

Bon elle est jolie cette meule, mais ils ont un peu copié le style sur d'autres : MV agusta (AR), dayton 675 (AV).
Bon, de profil, pas beaucoup de changement. Et les pots, ils se sont pas trop pris la tête à les intégrer !
Même si certains aiment pas le style, c'était un peu plus travaillé sur la 999, notamment en monoposto.

A une époque, ouais, les ducat, c'était inovant comme style. Maintenant, les jap font mieux (R1, R6, GSXR600). C'est plus travaillé.

Voilà. S'il vous plait, arrêtez de baver pour rien, c'est le rouge qui fait ça.
IP archivée

btx303

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #40 le: 05 décembre, 2006, 10:48:21 10:48 »

Je suis d’accord avec toi, le style n’est pas très audacieux pour une Ducati et une 999 monoposto est plus originale et au moins aussi racée... Mais surtout je trouve dommage que Ducati s’engouffre aussi ostensiblement dans les rappels esthétiques de feu la 916/996/998, et semble jeter à la poubelle l’héritage de la 999.

La 999 avait la lourde tâche de succéder à l’une des plus belles (sinon la plus belle) bécane du monde. La mayonnaise a eu du mal à prendre mais le coup de crayon était audacieux et original à défaut d’être sublime, et tout n’était pas à jeter loin de là…

Mais bon… reconnaissons au moins le mérite à Ducati de perpétuer contre vents et marées le développement d’un bicylindre au top en superbique. Même Aprilia a renoncé…
IP archivée

RSV31

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #41 le: 11 décembre, 2006, 03:30:50 03:30 »

Bon voilà un essai histoire d'en savoir un peu plus...

 160 ch=17 995 €

La formule à l'envers fonctionne aussi...  :argh
IP archivée

woualy

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #42 le: 11 décembre, 2006, 08:34:44 08:34 »

Citation de: acid

Citation de: woualy

En plus elle marche deja TRES TRES fort cette 1098

Môsieur Troy Bayliss a battu le record du tour d’une Superbike évoluant sur le tracé de Kyalami. En 1’47 04, il a rangé au rayon des souvenirs le meilleur temps jamais réalisé au cours du championnat SBK local qui était de 1’48 2.


euh....en 2002, la pole réalisée par Colin Edwards sur Honda: 1'41'321....

http://sbk.perugiatiming.com/autodromi.asp?p_Autodromo=KYALA&p_S_Campionato=SBK



Heuuuu tu sais lire ??? Depuis quand Edwards roule en Championnat Sud Africain de SBK ??  :tappe
IP archivée

loran

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #43 le: 11 décembre, 2006, 18:28:25 18:28 »

en essai sur moto journal du 7/12!
elle est trop BELLLLLLLLLE :trink3
IP archivée

acid

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #44 le: 11 décembre, 2006, 19:01:05 19:01 »

Citation de: woualy

Citation de: acid

Citation de: woualy

En plus elle marche deja TRES TRES fort cette 1098

Môsieur Troy Bayliss a battu le record du tour d’une Superbike évoluant sur le tracé de Kyalami. En 1’47 04, il a rangé au rayon des souvenirs le meilleur temps jamais réalisé au cours du championnat SBK local qui était de 1’48 2.


euh....en 2002, la pole réalisée par Colin Edwards sur Honda: 1'41'321....

http://sbk.perugiatiming.com/autodromi.asp?p_Autodromo=KYALA&p_S_Campionato=SBK



Heuuuu tu sais lire ??? Depuis quand Edwards roule en Championnat Sud Africain de SBK ??  :tappe



plait t il ? :langue
IP archivée

sparaplaie

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #45 le: 11 décembre, 2006, 20:16:29 20:16 »

sinon t'es sur que Kyalami n'a pa&s evolué depuis, meme nom tracé different...
IP archivée

woualy

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #46 le: 11 décembre, 2006, 22:30:35 22:30 »

Citation de: acid

plait t il ? :langue

 

IP archivée

LiteulDiablo

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #47 le: 13 décembre, 2006, 20:59:18 20:59 »

Alors là, ça donnerait presqu'envie d'être ricain...  :argh
------------
On savait déjà que le père noël s'habillait en rouge ; mais aux USA, on sait maintenant qu'il s'appelle Ducati ! Puisqu'il offrira dans quelques semaines la 1098 aux motards américains au prix officiel de 11 500 €, soit environ 6 000 € de moins que le prix annoncé pour la France !
------------
Source

@+,
LiteulDiablo, dégouté par tout ce marketing (6 000 euros d'écart suivant la tête du client  :8-o et ensuite les concess qui refusent de faire un petit rabais)
IP archivée

RSV31

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #48 le: 13 décembre, 2006, 21:33:33 21:33 »

Je ne sais pas si cela fait partie de l'explication, mais au change 11500 euros cela fait 15182,11 dollars
Si en plus, elle sont construitent sur place (?) cela revient effectivement moins cher..
L'Euro ne nous rends pas forcément service à ce niveau là...
IP archivée

tintin

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #49 le: 13 décembre, 2006, 22:50:38 22:50 »

Je serai bien tente de faire reprendre ma tuono pour cette belle demoiselle;que voulez vous dire a propos de l entretien et de la fiabilite des ducat?
IP archivée

loran

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #50 le: 16 décembre, 2006, 11:19:30 11:19 »

Citation de: tintin

Je serai bien tente de faire reprendre ma tuono pour cette belle demoiselle;que voulez vous dire a propos de l entretien et de la fiabilite des ducat?

regarde le livre d'entretien,c'est pire qu'une bécane de cross entre   12 h avant des visites,et v la le prix!
et jusque la,la finition était pas toujours au rendez vous.
mais une ducat bien traité ca peux passer mais bon c'est plus fragile que le reste c'est tout!
IP archivée

juli1

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #51 le: 16 décembre, 2006, 18:12:18 18:12 »

apparemment le prix des révisions sur les ducat qui vont sortir en 2007 vont diminuer jusqu'à 50% . La 1098 sera probablement moins couteuse en entretien que la 999.
IP archivée

cardoo

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #52 le: 16 décembre, 2006, 18:37:47 18:37 »

Citation de: loran

Citation de: tintin

Je serai bien tente de faire reprendre ma tuono pour cette belle demoiselle;que voulez vous dire a propos de l entretien et de la fiabilite des ducat?

regarde le livre d'entretien,c'est pire qu'une bécane de cross entre   12 h avant des visites,et v la le prix!
et jusque la,la finition était pas toujours au rendez vous.
mais une ducat bien traité ca peux passer mais bon c'est plus fragile que le reste c'est tout!

Pas d'accord avec toi démonte un 748 ou 998 tu verras qu'aprilia  peu prendre exemple pour le faisceau entre autres, les connecteurs qui sont de la daube sur les RSV.
Chez ducat tu as des joints anti poussières sur les connecteurs.
Quand tu tombes le tête de fourche du RSVR le faisceau fait peur on a l'impréssion que c'est du bidouillage vraiment, même si pour le reste elleest mieux finie pour le moteur et le bras oscillant.
IP archivée

woualy

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #53 le: 22 décembre, 2006, 16:27:24 16:27 »

Citer
Le Père Noël en Ducati 1098

Rendez-vous le 24 décembre sur la RN8 au Beausset
En exclusivité, le Père Noël donne rendez-vous dimanche 24 décembre pour une montée spéciale de la RN 8.

Le Père Noël, accompagné de la Mère Noël, montera la célèbre route nationale varoise, aux commandes de la Ducati 1098, "la moto de route la plus puissante du monde 160 cv en version libre" (dixit le message du High Speed Club)

Le High Speed Club, Bar Boutique Brasserie du Paul Ricard HTTT accueillera ensuite les motard(e)s pour rencontrer l’homme en rouge.

Distribution de papillotes pour petits et grands.

Rendez-vous dès 14h30 au stade de football du Beausset.


Pour ceux qui sont dans le coin...
IP archivée

chigoum

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #54 le: 24 décembre, 2006, 00:16:21 00:16 »

Citation de: LiteulDiablo

Alors là, ça donnerait presqu'envie d'être ricain...  :argh
------------
On savait déjà que le père noël s'habillait en rouge ; mais aux USA, on sait maintenant qu'il s'appelle Ducati ! Puisqu'il offrira dans quelques semaines la 1098 aux motards américains au prix officiel de 11 500 €, soit environ 6 000 € de moins que le prix annoncé pour la France !
------------
Source

@+,
LiteulDiablo, dégouté par tout ce marketing (6 000 euros d'écart suivant la tête du client  :8-o et ensuite les concess qui refusent de faire un petit rabais)


quoi de plus normal pour une moto americaine  ;-)  faut pas oublier que Ducat est devenu americain, donc on privilégie les consommateurs US  :gne  et les gens du vieux continent et bien il n'ont qu'a acheter des Aprilias, comme ça ils resteront européens et chacun chez soit! les Ducat chez les ricains et les v60 chez les français  :mrgreen
IP archivée

acid

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #55 le: 24 décembre, 2006, 00:40:15 00:40 »

Citation de: chigoum



quoi de plus normal pour une moto americaine  ;-)  faut pas oublier que Ducat est devenu americain, donc on privilégie les consommateurs US  :gne  et les gens du vieux continent et bien il n'ont qu'a acheter des Aprilias, comme ça ils resteront européens et chacun chez soit! les Ducat chez les ricains et les v60 chez les français  :mrgreen



Ce n'est plus vrai, , 100% des parts de la marque Ducati ont été rachetée cette année à TPG (Texas Pacific group ) par un fond d'investissement italien Invest Industrial.
La marque redevient donc totalement italienne. ;-)

http://blog.ducati.com/post/17/change-of-ownership-cambio-di-proprieta
IP archivée

chigoum

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #56 le: 24 décembre, 2006, 10:27:57 10:27 »

alors ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle  :mrgreen  vive Ducati  :lol
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
1098... ça va faire mal...
« Réponse #57 le: 24 décembre, 2006, 11:00:09 11:00 »

pour ceux que ça intéresse, lisez ce post, sur Le Repaire des Motards

http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?f=5&i=134678&t=134678
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

lolopticolo

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #58 le: 25 décembre, 2006, 21:36:20 21:36 »

Citation de: woualy

 "la moto de route la plus puissante du monde 160 cv en version libre" (dixit le message du High Speed Club)



High Speed Club  :tarpe  :tarpe  :tarpe

Je vais pas faire une liste des motos qui font plus de 160 ch, mais sans parler des 1000 Japonais, même chez béhème, ils ont une moto de 167 ch !

IP archivée

loran

  • Invité
1098... ça va faire mal...
« Réponse #59 le: 14 janvier, 2007, 12:56:32 12:56 »

dans le moto revue de cette semaine ils parlent deja de la 1198 r,qui pourraient vendre pour la faire rouler dans un championnat en fin d'année je crois si j ai bien lu!!
 :trink1
IP archivée
 

Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.