Auteur Sujet: Axone 2000 - Diag Map 1 ou Map 2  (Lu 962 fois)

DonnKayne

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
  • Localisation: Cergy-Pontoise
  • Moto: TUONO 1000 2006
Axone 2000 - Diag Map 1 ou Map 2
« le: 28 janvier, 2021, 11:50:54 11:50 »

Bonjour,

Heureux possesseur d'une Tuono de 2006 depuis septembre 2020, je souhaite vérifier quelle map est activée.

La raison est simple, en remplaçant les bougies, j'ai constaté que le réglage de l'injection est trop pauvre : bougies blanches.
Or pour corriger ce paramètre, le seul moyen serait de cartographier correctement grâce au boitier Power Commander 5, et si j'ai bien fait les bonnes recherches dans le forum, map2 indispensable.

La moto est configurée ainsi :
Sorties MIVV titane et Boite à air "ouverte" + filtre KN. Avec ce type de config, il me semble déjà nécessaire de passer en map2.
C'est peut-être déjà le cas, mais impossible d'en retrouver la trace de la modif dans les factures et autres docs de suivi de la moto par les anciens propriétaires.

Existe-t-il un moyen de connaitre le type de map activé autre que le raccordement au fameux outil Axone 2000 ?
Y aurait-il un sympathique membre de ce forum, possédant l'Axone, pas trop loin de Cergy (95), qui pourrait m'aider dans ma recherche ?
(Pour info, j'ai déjà tenté de contacter Kikou. Pas encore de réponse.)

D'avance, merci pour vos retours.
IP archivée

tl94

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 461
  • Localisation: 94
  • Moto: Tuono 2010
Re : Axone 2000 - Diag Map 1 ou Map 2
« Réponse #1 le: 28 janvier, 2021, 13:06:01 13:06 »

Une petite présentation dans la section idoine déjà...
Sans axone je n'ai pas de solutions,  à moins que le logiciel du pc5 puisse voir que le sonde lambda est désactivé
IP archivée
 

Page générée en 0.07 secondes avec 23 requêtes.