Auteur Sujet: Changement carénages arrières du Tuono V4 RR vers carénages RSV4 ou TV4 Facto  (Lu 1509 fois)

SkyEagle

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
  • Localisation: Grenoble
  • Moto: Aprilia 1100 factory 2020

J'ai prit l'initiative de lancer cette vidéo tutoriel pour échanger l'arrière d'un Tuono V4 RR vers l'arrière d'un RSV4 / TV4 Factory.
La question revient assez souvent sur les groupes et forum. Perso quand j'avais cherché des infos à ce sujet, à part la liste des pièces nécessaires, je n'avais pas trouvé trop d'explication pour me faire un avis visuel.

J'ai pris l'initiative de faire cette vidéo en essayant de cibler tous les concernés par ce changement, novices en mécanique comme expérimentés. Ça permet de visualiser l'ensemble à travers un support visuel et permet aussi de moins galérer quand on se lance dans l'inconnu.
Cette video n'a aucune vocation commerciale c'est juste une aide. Il y a peut-être des choses qui méritent d'être améliorées rien n'est jamais parfait, mais pour moi ça a toujours fonctionné en procédant de la sorte. Donc si ça peut vous donner un coup de pouce c'est le but final recherché.

Ride safe et jamais plus vite qu'à fond ✌

PS : Si vous avez des remarques même négatives, je suis tout ouïe, du moment que ça peut conduire vers une démarche d'amélioration.



Le lien : https://youtu.be/jUszY52J2SY
IP archivée

rr92zer

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 76
  • Localisation: Brest
  • Moto: RSV4 RF 2017

Merci pour le tuto :)

c'est toujours agréable d'avoir un support vidéo tuto sous la main quand on en a besoin.
IP archivée
 

Page générée en 0.087 secondes avec 24 requêtes.