Auteur Sujet: Ma future RSV  (Lu 5125 fois)

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Ma future RSV
« Réponse #30 le: 09 janvier, 2011, 10:58:35 10:58 »

et après ont s'étonnent que nos aprilia sont dure a vendre ou qu'elles partent a des prix plus que ridicule  >:D
c'est bien de trouver le bon plan pas chère mais quand est il du jour ou vous qui avez fait une superbe affaire voudrez la vendre  ::) pas sur que vous la mettrez moins chère que ce que vous l'avez acheter  ::) ( décote )
le problème aujourd'hui il est la , ont achète le moins chère possible pour ( essayer ) de la revendre 6 mois après avec une marge plutôt haute et avec des erreurs de millésime , ont en vois tous les jours sur le bon coin ou autres sites de ventes .
pour en revenir a celle de nicois 6000 euros n'est pas si chère que sa au vu du kilométrage , de l'année et de l'état qui a l'air plutôt irréprochable .
comparer avec du jap et vous verrez la différence , et même Ducati qui elles ont droit d'être vendu très chère et la personne ne dis rien  :-\
   
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Ma future RSV
« Réponse #31 le: 09 janvier, 2011, 11:05:04 11:05 »

Les côtes et autres sont surtout là pour info je trouve, vu qu'on peut trouver tout et n'importe quoi comme tarifs.
Le juste prix d'une meule est le prix que tu es prêt a payer qui sera accepté par le vendeur après discussions sur l'état et l'entretien fait ou à faire.
Certains trouvent leur bonheur avec des machines que d'autres n'auraient même pas regardées, et c'est très bien comme ça! Il en faut pour tout le monde.
Et si les prix des occases étaient réguliers ça se saurait! ;D
IP archivée
OH Toulouse....

miaouw67

  • Invité
Re : Ma future RSV
« Réponse #32 le: 09 janvier, 2011, 11:19:40 11:19 »

Pour info,
y'a un an je cherchais un Tuono
il y avait beaucoup d'annonces qui me plaisaient bien
et je tombe sur celle qui m'a fait craquer:
une RSV-R de 2000 passée en Tuono, donc avec tout l'équipement Ohlins.
37000 kms
entretien à jour avec révision complète et réglages des suspensions.
2800€

la cote est donc donnée à titre indicatif, certes le modèle que j'ai acheté est "batard", ce qui ne facilite pas la vente, mais c'est exactement ce que je recherchais.

donc en gros, faut etre patient, et écouter un peu son coeur :)
IP archivée

btx303

  • Invité
Re : Re : Ma future RSV
« Réponse #33 le: 09 janvier, 2011, 13:42:52 13:42 »

Ce qui me plait sur ce modéle :les jantes, les freins et surtout les supensions full ohlins pas bas de gamme
Ma 2002 etait en plus assez confortable, je ne sais pas ce qu'il en est du 2003 mais je pense que cela ne change pas a ce niveau.

si mais dans le bon sens, les ohlins sont super confortables pour un usage route par rapport au duo showa/sachs de la RSV normale, si tu sors d'une RSV standard tu vas te croire sur une goldwing

attention par contre si tu veux pister avec, les ressorts sont un peu mous d'origine sur la R 2003 surtout côté fourche
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Ma future RSV
« Réponse #34 le: 09 janvier, 2011, 14:03:20 14:03 »

cette rsvr de 2003 appartient a une personne du forum sous le pseudo " panzer" .
 
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

nicois

  • Invité
Re : Ma future RSV
« Réponse #35 le: 12 janvier, 2011, 20:33:42 20:33 »

Je suis allé la voir aujourd'hui et elle est trés trés belle, dans un état presque irréprochable.
Juste un point qui m'a surpris : les bouchons des reservoir de liquide de frein et celui d'embrayage sont un peu "defraichis", ils s'écaillent un peu, est ce "normal" ?
Sinon rien d'autre de négatif, pas un coup, une rayure ni meme une marque sur les jantes, les fourreaux de fourches sont nickels etc....pas de bruit niveau roue libre, demarrage nikel, pas de fuite ou coulures, colonne de direction sans bruit etc...
J'avais un peu peur du jaune mais non, c'est réussi, avec ces pieces carbones partout, son cadre et bras oscillant noir.
Waouh, je crois que je vais me la faire :P
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Ma future RSV
« Réponse #36 le: 12 janvier, 2011, 20:36:35 20:36 »

le couvercle de frein c'est normale le liquide de frein est très corrosifs , le couvercle d'embrayage lui normalement il est en plastique donc ne devrait pas être attaqué  ::)
si ce n'est que sa fait toi plaisir  :P 
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

nicois

  • Invité
Re : Ma future RSV
« Réponse #37 le: 12 janvier, 2011, 20:57:39 20:57 »

Là le couvercle d'embrayage etait aussi en metal (on aurai dit le meme que celui de frein) mais bon c'est vrai c'est rien.
IP archivée

btx303

  • Invité
Re : Re : Ma future RSV
« Réponse #38 le: 13 janvier, 2011, 00:15:13 00:15 »


bon ben fonce, en plus avec un pignon de 15 tu vas grimper aux arbres
les bouchons de rechange il y en a plein sur ebay donc pas de soucy
IP archivée

nicois

  • Invité
Re : Ma future RSV
« Réponse #39 le: 13 janvier, 2011, 08:08:20 08:08 »

Sur ce modéle le debridage se fait comment ?
Elle est débridée avec aussi un power commander mais le vendeur m'a dit que le debridage etait fait en "coupant" un fil, je pensais qu'il fallait changer une puce electronique du boitier, qu'en est il ?
 Si c'est le meme systéme que les suzuki on peut alors monter la telecomande bridée/full ?
IP archivée

buzzlevrai

  • Invité
Re : Ma future RSV
« Réponse #40 le: 13 janvier, 2011, 09:49:09 09:49 »

slt
j'ai presque la meme (modele 2002 )
pour le couvercle c'est normal comme d'autre l'on explique moi je l'ai demonte un coup de bombe noir et tu voits plus rien .
le debridage 1 fils a coupe + le restricteur d'air a retirer ( moin de 10 minutes )
sinon pignon de 15 c'est claire que tu vas monter au arbre moi en 16 * 44 ça va c'est mixte ( autoburk et ville )
la puce contact martin , ça apporte pas plus de poney par contre ton moteur sera plus souple ( tu sens vraiment la difference , l'essayer ce'st l'adopter )
sinon moi ça fait 2 ans que je l'ai a l'epoque 6300 euros grantie 1 an et toutes les factures ( achats entretiens etc .. ) fait dans le meme consse aprilia , tu n'as pas de surprise et ça tu le paies .

que te dire de plus ,moi j'ai eu le coup de foudre et je l'ai essaye et prise tout de suite (le prix n'etait pas un probleme ) alors si comme moi tu es amoureux fonce !!!
a+
« Modifié: 13 janvier, 2011, 09:51:11 09:51 par buzzlevrai »
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
Re : Ma future RSV
« Réponse #41 le: 13 janvier, 2011, 14:43:04 14:43 »

Tiens je ne savais pas que les RSV R 2003, avaient des étriers radiaux. Les jantes OZ couleur OR c'est d'origine ?

Idem elle est largement trop cher. En MP je pourrai te dire combien j'ai vendu mon RSV R 2002.

Une bonne idée de la côte, tu prend motomag tu note les côte annoncée et t'enlève 500€. Ca te donne grosso modo la côte officielle.


IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Ma future RSV
« Réponse #42 le: 13 janvier, 2011, 18:27:43 18:27 »

Tiens je ne savais pas que les RSV R 2003, avaient des étriers radiaux. Les jantes OZ couleur OR c'est d'origine ?
oui, ils ont commencés les étriers radiaux sur les R de 2003, et les jantes Or aussi il me semble
IP archivée
OH Toulouse....
 

Page générée en 0.042 secondes avec 15 requêtes.