Auteur Sujet: 110 Km/h sur autoroute..  (Lu 4120 fois)

Desmostro

  • Invité
110 Km/h sur autoroute..
« Réponse #30 le: 06 octobre, 2009, 14:09:54 14:09 »

Citation de: desmoquattro

[...] moi j aime la vitesse alors l annee prochaine direction l Allemagne pour tester mon nouveau missile qui ne sert a rien en France[...]

Si ça sert, si on ne s'arrête pas à des détails de légalité.  :?.
IP archivée

clopebinouse

  • Invité
110 Km/h sur autoroute..
« Réponse #31 le: 06 octobre, 2009, 14:46:43 14:46 »

effectivement l'important c'est la limite entre crime et delit
ils ont dejà ouvert plusieurs ailes pour les "delinquants routiers" dans certaines prisons .
donc meme s'ils font la distinction entre violeur et un gars qui roule à 180 c'est quand meme un risque de peine de prison...
IP archivée

Gros-nain

  • Invité
110 Km/h sur autoroute..
« Réponse #32 le: 08 octobre, 2009, 17:22:41 17:22 »

alors,je jette le pavé dans la mare...

qu'est ce qui coute le plus cher:?
-une prune (et toutes les joyeusetés qui vont avec) pour rouler a 160 au lieu de 110?
 ou bien
-la prune (et toutes les joyeusetés qui vont avec) pour utilisation d'un detect.... de rad...?

vu la facon dont changent les regles du jeu,ca commence a se resserrer,non???  :gne

manque plus qu'une TVA a 5.5,et un credit d'impot... et on relance les affaires de Valentine-one,Cobra et autres Panther-tech :ahaha


IP archivée

stan

  • Invité
110 Km/h sur autoroute..
« Réponse #33 le: 08 octobre, 2009, 18:13:21 18:13 »

Citation de: Gros-nain

alors,je jette le pavé dans la mare...

manque plus qu'une TVA a 5.5,et un credit d'impot... et on relance les affaires de Valentine-one,Cobra et autres Panther-tech :ahaha




bon ben  :yeah1 ...... une commande groupée alors?...... :sors  :-p
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
110 Km/h sur autoroute..
« Réponse #34 le: 08 octobre, 2009, 22:29:01 22:29 »

Je crois que si tu te fait choper avec un détecteur de radar c'est un délit avec risque de confiscation du véhicule : je suis pas sûr.

C'est vrai que c'est chiant même si cette mesure ne concerne que les autoroute péri-urbain : proches à ce que j'ai entendu et on reste à 130 après. C'est déjà le cas sur Paris voir pire. On a des 4 voies limités à 90 (A1) et qq autoroutes à 110 mais elle sont peu nombreuses.

Ils ne peuvent pas limiter toutes les autoroutes à 110 sinon les gens vont prendre les nationales, il y aura plus de mort, mais surtout (car je crois que c'est ça qui compte lol) les sociétés d'autoroutes ne gagneront plus assez d'argent.

C'est clair que c'est chiant tout ça.
IP archivée

metalrems

  • Invité
110 Km/h sur autoroute..
« Réponse #35 le: 09 octobre, 2009, 01:31:07 01:31 »

Quelques feuilles de platane collées sur les plaques et on est tranquille! :fuck4  en plus c'est écolo. :sdc  :gaz
IP archivée

Gros-nain

  • Invité
110 Km/h sur autoroute..
« Réponse #36 le: 09 octobre, 2009, 14:50:22 14:50 »

Citation de: neozerabbit


Je crois que si tu te fait choper avec un détecteur de radar c'est un délit avec risque de confiscation du véhicule : je suis pas sûr.



ouais,et encore (juste si le matos est "integré" a ton vehicule)....

et en cas de grand exces de vitesse,c'est la meme peine,non??....

a part que tu as plus de chance de te faire gauler en exces de vitesse,que de te faire griller avec ton detect... de rad.. :pfui

alors,pour la commande groupée,on fait comment??? :tomato
IP archivée

ben15

  • Invité
110 Km/h sur autoroute..
« Réponse #37 le: 09 octobre, 2009, 15:50:31 15:50 »

il va nous falloir de plus en plus de temps pour parcourir les distances que chacun de nous avons a parcourir pour differentes raison!
pourtant n'a t'on pas dis que le temps c'est de l'argent!!
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
110 Km/h sur autoroute..
« Réponse #38 le: 09 octobre, 2009, 16:56:43 16:56 »

Citation de: ben15

moi ce que j'aime la dedans c'est "rouler plus doucement vous consommerez moins et polluerez moins"
bon si on y applique un peu de logique plus tu roule doucement plus tu met du temps a arriver donc plus longtemps ton moteur tourne et donc tu consomme!
si on réfléchi donc la dessus on obtient moins vite= consomme moins mais plus longtemps et donc pollue moins mais plus longtemps!!!
euh moi c'est que je penses!!!

ben la il va falloir que tu réfléchisses un peu plus loin....
Indice: la conso c'est en litres/100 kms La notion de temps n'apparait pas  :cul
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
110 Km/h sur autoroute..
« Réponse #39 le: 10 octobre, 2009, 00:19:15 00:19 »

En attendant c'est clair que c'est pas génial et que cela n'augure rien de bon pour l'avenir (perte des liberté individuelles, encouragement à la délation etc. On dirait la bande annonce d'un mauvais film )
IP archivée

ben15

  • Invité
110 Km/h sur autoroute..
« Réponse #40 le: 10 octobre, 2009, 00:28:52 00:28 »

Citation de: Zan

Citation de: ben15

moi ce que j'aime la dedans c'est "rouler plus doucement vous consommerez moins et polluerez moins"
bon si on y applique un peu de logique plus tu roule doucement plus tu met du temps a arriver donc plus longtemps ton moteur tourne et donc tu consomme!
si on réfléchi donc la dessus on obtient moins vite= consomme moins mais plus longtemps et donc pollue moins mais plus longtemps!!!
euh moi c'est que je penses!!!

ben la il va falloir que tu réfléchisses un peu plus loin....
Indice: la conso c'est en litres/100 kms La notion de temps n'apparait pas  :cul

oula oui suis fatigué moi va falloir que je me repose LE neurone!!!
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
110 Km/h sur autoroute..
« Réponse #41 le: 11 octobre, 2009, 09:18:49 09:18 »

Citation de: buzzlevrai

slt
pour Gros-nain , c'est important les limitations je m'explique .
au dessus de 40 km/h c'est un delit et la c'est plus pareil qu'une amende .petit calcul
sur autoroute  130 + 40 ça fait 170 tu te mets a 160 , puf une amende et quelques point
et a 160 moi j'y suis souvent lol meme plus
maintenant a 110 + 40 ça fait 150 , alors la les permis vont sauter sec parcequ'a 150 on y est vite .
sinon d'accord avec ton principe on roule et on assume mais la les risques du permis augmente !! perso 2 potes on vendu leurs becanne en 2 mois , ils ont besoins de leurs permis pour bosser et sans c'est le chomage !!
a+

C'est sur que le risque de voir ton permis sauter est de plus en plus grand.Et les conséquences peuvent être désastreuses si suite à ça tu peut plus bosser ou te rendre au taf.
Pour un excès de vitesse,au pire,tu peux plus te loger,bouffer....(bon j'extrapole mais quand même).

Que les autorités montrent le bon exemple(en matière de vitesse   et d'écologie) ,ça nous permettra peut être de se sentir moins "baisé". :bestof

IP archivée

yolo

  • Invité
110 Km/h sur autoroute..
« Réponse #42 le: 12 octobre, 2009, 16:50:13 16:50 »

Citation de: neozerabbit

Je crois que si tu te fait choper avec un détecteur de radar c'est un délit avec risque de confiscation du véhicule : je suis pas sûr.

C'est vrai que c'est chiant même si cette mesure ne concerne que les autoroute péri-urbain : proches à ce que j'ai entendu et on reste à 130 après. C'est déjà le cas sur Paris voir pire. On a des 4 voies limités à 90 (A1) et qq autoroutes à 110 mais elle sont peu nombreuses.

Ils ne peuvent pas limiter toutes les autoroutes à 110 sinon les gens vont prendre les nationales, il y aura plus de mort, mais surtout (car je crois que c'est ça qui compte lol) les sociétés d'autoroutes ne gagneront plus assez d'argent.

C'est clair que c'est chiant tout ça.



on as meme l'A86 que tu as oublié avec des zone en 2x2 voies limité à 70 ( mon premier PV 1 semaine après avoir acheter ma première moto..... que de souvenir  )
IP archivée
 

Page générée en 0.057 secondes avec 17 requêtes.