Auteur Sujet: db killer en roulant !!!!!  (Lu 1293 fois)

yannroche30

  • Invité
db killer en roulant !!!!!
« le: 19 mars, 2009, 09:26:49 09:26 »

Voila je recherche un système de bd killer que j’avais vu sur le net il y a un moment (2000-2002), il permettais de l’activer ou de le désactiver en roulant et sans être obliger de monter et démonter une chicane.
C’été un système de valve d’échappement, mais situer en bout de silencieux et non pas dans le collecteur d’échappement comme sur certaine moto …
Sinon je vais peut être voir à tenter d’en fabriquer un mais la c'est pas gagner...  :pendu
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par yannroche30 »
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
db killer en roulant !!!!!
« Réponse #1 le: 19 mars, 2009, 09:38:10 09:38 »

tu mets 2 pots: un avec db et l'autre non.
Un volet dans le tube du pot libre, une tirette style des anciens starters et tu peux gérer ton bruit......
T'as ça sur les maserati pour bypasser les silencieux.... (à part que la cde est électrique...)
IP archivée

kinouss68

  • Invité
db killer en roulant !!!!!
« Réponse #2 le: 19 mars, 2009, 11:23:56 11:23 »

ils font ca aussi sur les voitures tuning avec une commande de dérailleur de vélo, un volet pivote dans le silencieux en sortie !!
IP archivée

obi

  • Invité
db killer en roulant !!!!!
« Réponse #3 le: 19 mars, 2009, 11:31:19 11:31 »

IP archivée

yannroche30

  • Invité
db killer en roulant !!!!!
« Réponse #4 le: 19 mars, 2009, 13:18:32 13:18 »

Un grand merci c'est exactement ça.....
Quelle qu'un a t'il un retour d'expérience pour ça ?
IP archivée

obi

  • Invité
db killer en roulant !!!!!
« Réponse #5 le: 19 mars, 2009, 14:22:58 14:22 »

Pas essayé, mais vu la notice de montage, ça me paraît chiant à monter, et vu que c'est à réglage manuel, tu peux être sûr que l'ouverture du papillon ne sera jamais la bonne, et qu'il y a de fortes chances que les gaz aient du mal à sortir, synonyme de destruction de la laine.
Ou alors c'est juste pour sortir de ton lotissement que tu veux limiter l'ouverture, et là ça ira.
IP archivée

pierre 08

  • Invité
db killer en roulant !!!!!
« Réponse #6 le: 20 mars, 2009, 19:12:22 19:12 »

je crois que je vais investir làdedan c'est vraiment pas mal et beaucoup moins cher que deux silencieux avec db killer . après je ne pense pas que c'est le genre de truc à utiliser en roulant fort mais c'est vrai que pour sortir du lotissement quand on va bosser à 2h00 du matin c'est l'idéal voir meme en cas de controle par les bleu mais dans ce cas il faut bien camoufler le système mais ça doit etre fesable je vais me pencher làdessus merci obi et yannroch :v
IP archivée

yannroche30

  • Invité
db killer en roulant !!!!!
« Réponse #7 le: 20 mars, 2009, 19:19:00 19:19 »

Je vais voir si je ne peu pas me récupérer des collecteurs avec valve « exupe » et  les adapter dans la partie arrière d’un silencieux foulle baroufe....

Mais la question et plutôt :  un silencieux foulle baroufe et t’il efficace ?  y a-t-il des personnes qui on passé leur moto au banc avant et après modification des pots ? pour voir si  gain il y a ....
IP archivée
 

Page générée en 0.073 secondes avec 16 requêtes.