Auteur Sujet: les 4 clignotants allumés en permanence  (Lu 884 fois)

Lollys

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
  • Localisation: Molsheim
  • Moto: Tuono 2006
les 4 clignotants allumés en permanence
« le: 19 août, 2020, 23:11:44 23:11 »

Salut à tous
Suite à un faux contact au niveau d'un connecteur coté gauche sous le réservoir; à la remise sous tension de la moto (en fils volant sur une batterie externe) le tableau de bord s'est bien réinitialisé
J'ai de nouveau coupé le contact et rebranché la batterie moto
Dès que la batterie a été connectée les 4 clignotant se sont allumés en fixe et lorsque je mets le contact le tableau de bord ne s'allume pas et les feux de croisement s'allument aussi alors que le moteur ne tourne pas???
Si je déconnecte le TDB plus de clignotants en fixe; plus rien du tout d'ailleurs.....
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème?
Le TDB serait il HS?
Est il réparable?

Merci pour vos retours

IP archivée

vinceV60

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.706
  • Localisation: 55800 Revigny sur Ornain
  • Moto: Rien pour le moment
    • PARTS-RACING
Re : les 4 clignotants allumés en permanence
« Réponse #1 le: 20 août, 2020, 07:10:38 07:10 »

sur le tuono 2006, l'antidémarrage est dans le compteur et il pilote beaucoup de chose.

Si tu arrive la l'initialiser avec une batterie externe c'est qu'il fonctionne. tu as du claqué quelques choses d'autres ( relais de cligno, fil qui a fondu, etc.. )

Essai déja de suivre le faisceau que tu as court-circuité pour voir si tu n'a pas un fil qui a laché. C'est pas simple mais faisable.

Je penserai au commodo vue que tu as aussi un problème avec le phare. Tu as peut être fondu dans le commodo ( ou son connecteur ) Vue qu'en plus, il sert également au réglage du compteur.  ::) ::)
IP archivée


Toutes les pièces d'origine et adaptable aprilia ->Parts Racing.fr
 

Page générée en 0.073 secondes avec 27 requêtes.