Technique V60 > Electricité, électronique... V60

Capteur de vitesse

<< < (2/4) > >>

Pilou:
Il arrive aussi que, si la garde à la pédale du frein arrière est trop juste, l'étrier surchauffe et bloque le disque.
Si il y a surchauffe, et vu où est placé le capteur, il est possible qu'il n'apprécie guère la chose.
Mais ce n'est qu'une hypothèse.

Benji24:
Oui c'est vraie qu'il est pas idéalement placé pour des sollicitation très importante.
J'ai trouvé ça sur amazone le prix est vachement avantageux vous en pensez quoi ? Adaptable ?

https://www.amazon.fr/893570-Capteur-Vitesse-Aprilia-Sport-City/dp/B01LZUSYPG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1551734485&sr=8-1&keywords=capteur+de+vitesse+aprilia+city+cube

Pilou:
A vrai dire, mettre le feu à l'étrier n'est pas forcément une sollicitation qui doit être prévu au cahier des charges initial  ;D

Pour le lien, peut être qu'il irait, mais les couleurs de fil ne correspondent pas. Cela n'est pas un gros problème. Quant à savoir si il a exactement les mêmes caractéristiques que l'original .....

vinceV60:

--- Citation de: Benji24 le 04 mars, 2019, 22:22:58 22:22 ---Oui c'est vraie qu'il est pas idéalement placé pour des sollicitation très importante.
J'ai trouvé ça sur amazone le prix est vachement avantageux vous en pensez quoi ? Adaptable ?

https://www.amazon.fr/893570-Capteur-Vitesse-Aprilia-Sport-City/dp/B01LZUSYPG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1551734485&sr=8-1&keywords=capteur+de+vitesse+aprilia+city+cube


--- Fin de citation ---

pas la peine, ce capteur n'est pas synchronisé à l'indentique. Tu va avoir une vitesse qui fonctionne mais complètement faussé. j'ai déjà tester.
On a essayer plusieurs capteur identique au rsv mais l'etalonnage n'est pas bon du tout.

meuhbat:
ça m'est arrivé 1 fois que mon capteur déconne sur mon ex tuono, après avoir pris un très gros orage sur la couenne, mais il a re-fonctionné le lendemain et pas de souci ensuite  ::) tu peux déjà check l'état du faisceau du capteur, mais s'il a trop pris l'eau ou cuit avec le frein peut être qu'il est mouru :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique