Bon maintenant que la présentation est faite ... :cool
Comme tu dois t'en douter ,au niveau moteur va y avoir "gros changement":plus de couple ,de puissance au régimes usuels,plus de caractère( à moins d'etre vraiment fan des moteurs qu'il faut faire hurler pour avoir de la peche!...)
Au niveau chassis :le gabarit étant nettement plus "gros" c'est là ou la différence risque d'etre en la défaveur du RSV.Y'aura forcément moins d'agilité!...Ca n'empeche pas ce dernier de montrer de réelles dispositions au changement d'angle,faut juste etre un peu plus actif !
En revanche niveau stabilité c'est bien sur le contraire :avec un train avant très sur, il n'y aura jamais de guidonnage à redouter!
Puis, pour peu que tu y fasse les modifs habituelles des proprios de V60 : pignon de sortie de boite -1 dent au minimum,boite à air ouverte et puce GMP
(le tout pour environ 100euros )t'auras une super arme et tu ne regretteras pas ton changement ! :gaz
Donc ça vaut vraiment le coup si t'arrive à dénicher "une nouvelle écope" pour pas trop chère!
Pour la fiabilité le V60 a très bonne réputation et ne craint pas les kilometres du moment qu'il a été entretenu selon les préconisations d'Aprilia . ;-)