Auteur Sujet: salon de la moto  (Lu 4386 fois)

calimero

  • Invité
salon de la moto
« le: 05 septembre, 2007, 15:39:55 15:39 »

bientot le salon de la moto   j'y vais plus par habitudes et voir des potes que pour les meules mais c'est l'occass d'aller pousser des coups de gueule chez aprilia , pour la batterie   le mc ar etc et leur sav un peu lent , il y a 2 ans je l'ai fait un commercial nous a recu et payer un coup et promi bref apres l'annonce d'un grand groupe  et d'une refonte des concess rien a bougé , je me dit que si chacun va les voir peut etre que !!!!  apres ca dépend si ils veulent vendre que des scotts  et leur rappeler que beaucoup ne font pas le pas vers le rsv a cause de son sav
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par sebwhoops »
IP archivée

springolib

  • Invité
salon de la moto
« Réponse #1 le: 05 septembre, 2007, 15:54:25 15:54 »

je ne crois pas qu'aprilia est présent sur le salon :), tu ne pourras pas parler au DG d'aprilia :)

mais moi je vais surement y aller en nocturne, et par la même occaz promener mon tuono dans les embouteillages  :gne
IP archivée

vipermick

  • Invité
salon de la moto
« Réponse #2 le: 05 septembre, 2007, 19:37:44 19:37 »

non il seront pas présent  :ordi1
IP archivée

loran

  • Invité
salon de la moto
« Réponse #3 le: 05 septembre, 2007, 20:52:03 20:52 »

moi j y vais mais juste pour faire des tofs car il y aura de la grosse nouveauté normalement!!
IP archivée

gaz78

  • Invité
salon de la moto
« Réponse #4 le: 06 septembre, 2007, 21:29:21 21:29 »

Pareil, normalement on y va le vendredi ;)
IP archivée

oliver27

  • Invité
salon de la moto
« Réponse #5 le: 07 septembre, 2007, 11:50:37 11:50 »

je suis déçu qu'il y soit pas :-? ,m'enfin bref sa ne m'empéchera pas d'y allé en semaine,du fond de ma normandie  :v
IP archivée

LoloRRR

  • Invité
salon de la moto
« Réponse #6 le: 07 septembre, 2007, 14:16:54 14:16 »

moi j'y vais pour le boulot !! cool !

je vais essayer d'avoir un pass pour la soirée presse VIP, j'ai fait une fois c'est genial : a manger, a boire et plein de personnalités à rencontrer, surtout des pilotes ^^

IP archivée

musclebike

  • Invité
salon de la moto
« Réponse #7 le: 09 septembre, 2007, 13:50:10 13:50 »

Citation de: oliver27

je suis déçu qu'il y soit pas :-? ,m'enfin bref sa ne m'empéchera pas d'y allé en semaine,du fond de ma normandie  :v


il est pas fou, il ne veut pas se faire lyncher (je crois que certains lui causeraient un peu du pays)  

et ça prouve la considération qu'il porte à ses clients

la re-structuration , j'en entendais déjà parler lors de mes problèmes sur mon tuono fin 2006.
on est fin 2007 et c'est toujours le même bord...

si on est une grande entreprise comme ils disent avec pleins d'ambitions et de projets et bien soit on met les moyens nécessaire en place (mais ce qui n'est pas le cas apparement)
ou bien on essaye d'avoir les yeux moins gros que le ventre, on se disperse moins et on fait en sorte que ce qui est déjà en place fonctionne correctement
IP archivée

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.887
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
salon de la moto
« Réponse #8 le: 29 septembre, 2007, 23:52:21 23:52 »

J'en revient c'est pitoyable, de moins en moins bien chaque année :argh  :argh  :argh
IP archivée

sigrid

  • Invité
salon de la moto
« Réponse #9 le: 01 octobre, 2007, 23:33:19 23:33 »

ça me rassure y'a pas que moi qui suit déçu !!
j'ai faitquelque photo k'en même.
aucune vrai nouveauté.
IP archivée

bikemania12

  • Invité
salon de la moto
« Réponse #10 le: 02 octobre, 2007, 11:28:53 11:28 »

salut à tous,
 moi, comme chaque année depuis environ 15ans, je ne peux pas y aller ! :cry
mais si vous me dites que c'est de pire en pire, je ferais peut être mieux de rester sur des bon souvenirs !!!
toujours est il que je suis a 700 bornes de Paris et que je n'ai pas l'occasion de monter...j'aurais adorer voir le stand Benelli et ses 1130 tornado et Tre 1130 K ...si Benelli y est ???
bref, si quelqu'un y passe, pourrait il nous poser quelque photos ?
ça serait bien sympa. :smile  
à plus  :v
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
salon de la moto
« Réponse #11 le: 02 octobre, 2007, 13:03:07 13:03 »

Aprilia n'y est pas car ils se réservent pour Milan, et d'autres marques italiennes font de même. j'y vais dimanche, je verrai bien l'achalandage des stands et l'intérêt d'y aller ou non dans 2 ans.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

bikemania12

  • Invité
salon de la moto
« Réponse #12 le: 02 octobre, 2007, 13:18:25 13:18 »

pour ceux qui y on été, pouvez vous nous dire ce qu'il y a de présent comme Italiennes...et surtout Bénélli et ses tornado et autres Tre1130K !!!
à plus.  ;-) :v  
IP archivée

Baltha

  • Invité
salon de la moto
« Réponse #13 le: 02 octobre, 2007, 13:21:26 13:21 »

J'en reviens.....c'est d'un naze!!!!
Le pire c'est que tu sors du salon et tu te dis:
"si j'avais 20 000e dans ma poche, je prendrai quoi?"
Et la ta question reste sans réponse:-(
Baltha
IP archivée

obi

  • Invité
salon de la moto
« Réponse #14 le: 02 octobre, 2007, 13:52:10 13:52 »

Bon et si on s'organisait une sortie jusqu'à Milan  :gaz
IP archivée

falco21

  • Invité
salon de la moto
« Réponse #15 le: 02 octobre, 2007, 14:27:59 14:27 »

j'y suis allé samedi.
Déçu car pas réellement de nouveauté, beaucoup d'évolutions des modèles existants.
Par contre j'ai bien aimé les benelli, elles sont beeeelllles !
IP archivée

Abraracourcix25

  • Invité
salon de la moto
« Réponse #16 le: 02 octobre, 2007, 14:36:12 14:36 »

Voici ce que j'ai trouvé sur l'absence du groupe Piaggio :
   

J'aime bien la comparaison pour les autres marques  :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
salon de la moto
« Réponse #17 le: 02 octobre, 2007, 15:05:11 15:05 »

Citation de: Abraracourcix25


J'aime bien la comparaison pour les autres marques  :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen

Grave !  :plol


Rav, je l'aime bien ce mec mdr
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

btx303

  • Invité
salon de la moto
« Réponse #18 le: 03 octobre, 2007, 10:44:40 10:44 »

Je suis allé faire un tour au salon de la moto hier soir… bof … rien de nouveau sous le soleil levant, des suppositoires en veux-tu en voilà, il y a une prime à la laideur cette année, la nouvelle CBR 1000 est pas belle, limite à chier, la nouvelle Kawa pas géniale. Pas de nouveauté bouleversante chez Yamaha, on te change une couleur par ci par là pour justifier les nouveaux millésimes, le proto du nouveau vmax est archi lourdingue et même pas achevé. Même combat chez Suzuki, la B-King est fine comme du gros sel, y a que l’Hayabusa qui pourrait me faire de l’oeil mais l’utilité d’un tel engin ???

Chez Triumph, la street triple va cartonner c’est sûr mais c’est plus ma tasse de thé ces ptits roadsters.

Du côté des italiens, chez Ducati la sempiternelle 1098, elle est classe mais à ce tarif tu te fais défoncer avec du ballast SNCF !! Sans parler de la desmo. Chez Benelli pas de grosse nouveauté, j’aime toujours bien la Tornado avec ses gros ventilos à l’arrière (terrible !), même si la moto exposée était un peu terne niveau coloris – vu qu’elle était sur sa béquille latérale, je prédis qu’elle va finir par terre avant la fin du salon… Oublions MV Agusta, chez eux c’est la grosse tête assurée, ils se la jouent style Ferrari avec un stand d’accès limité, rien que pour cette politique d’élitisme à deux francs j’irai jamais chez eux.

Ah si , moment sympa, j’ai terminé mon tour par une visite au stand Vidal, ils sont vraiment très cool, et il y a pas mal de combis exposées ce qui donne une bonne idée de la qualité de fabrication.
IP archivée

Filoche71

  • Invité
salon de la moto
« Réponse #19 le: 03 octobre, 2007, 16:31:03 16:31 »

Nul !
IP archivée

falco21

  • Invité
salon de la moto
« Réponse #20 le: 04 octobre, 2007, 09:58:50 09:58 »

j'ai oublié le truc sympa à voir c'est l'expo la moto et le cinéma, avec la triumph de mission impossible, celle de la grande evasion, la moto de batman...
pour le reste je me suis déjà exprimé
 :v
IP archivée

bvt

  • Invité
salon de la moto
« Réponse #21 le: 04 octobre, 2007, 10:16:43 10:16 »

rien a voir sauf peut etre le stand ktm
IP archivée

Twin-rge

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 340
salon de la moto
« Réponse #22 le: 31 octobre, 2007, 13:30:39 13:30 »

Les 1ères infos arrivent d'Italie :

chez Aprilia on parle d'une 750 SMV DORSODURO, un BI de 95 CV dérivant du savoir-faire en supermotard et vitesse...Bref j'interprête ça comme un jouet genre Hypermotard de Ducati, personnellement... :8-)

Autre nouveauté italienne mais chez CAGIVA qui devrait plaire aux pistards si elle sort aussi en France : la CAGIVA MITO 525SP. En photo ICI  ;-)

Allez le salon de Milan approche... :8-)  ;-)

IP archivée
"Être courageux ne signifie pas ne pas avoir peur, mais avoir peur de quelque chose et le faire quand même." G.Villeneuve

ziboux

  • Invité
salon de la moto
« Réponse #23 le: 01 novembre, 2007, 09:36:48 09:36 »

j'y suis allée aussi ........... c'était nul  :-z
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
salon de la moto
« Réponse #24 le: 01 novembre, 2007, 17:41:29 17:41 »

j'dirais pas beaucoup mieux que Ziboux, même si me retrouver au milieu d'un tas de bécane me donne toujours autant la banane.
Hormis le stand KTM où j'ai pris un panard pas possible à tester les bécanes (en statique évidemment, les "standiers" ont pas voulu que je les teste en dynamique lol), les autres font vraiment pâles figures... et voir tout ce trèpe la bave aux lèvres devant des merdes sans noms, telles que la nouvelle cbr qui est particulièrement à chier, si si, faut dire ce qui est. J'ai apprécié l'effort de suz au niveau esthétique, ça change des modèles précédents. Dommage, ça reste du Suzuki. Chez Yam? rien de nouveau, on change la couleur, deux trois plastiques et hop, affaire conclue. Kawa... AAAAAAAAAAAAHHHHHHH mais qu'est ce qu'ils fait à c'te pauvre zx10r?? elle demandait rien à personne cette bécane pourtant... Des yeux de mouche bigleuses, deux grosses verrues en guise de clignos sur les branches des rétros, p'tain j'en croyais pas mes yeux... Y'a que le cul qui rend bien, et encore faut virer d'urgence le porte-plaque et tout le fatras dessus.
La nouvelle Buse? deux énormes trous du cul immondes, dommage le reste partait pluôt bien, quoique un peu trop "rond" à mon idée. La b-king? Sortie trop tard, et aussi gracieuse qu'un rhino en string rose...

Allons voir les européennes : Ducati, premier contact avec la fameuse 1098. sympa, et j'arrive à caler mon 1.85m et mes 100 kilos dessus sans problèmes, j'dirais même que je suis bien dessus. Voxan, la gtv, j'crois que j'ai failli gerber mon casse dalle sur la bécane... La Starck? là c'est bon, j'l'ai gerbé le sandwich. Un p'tit tour chez vidal, ou j'ai trouvé ma future combi, et du personnel accueillant et de très bon conseil, avec le boss Vidal en personne. On se fend avec la miss d'un tour chez Shoei, le commercial commence à nous pondre un laïus appris par coeur, résumé : "c'est nous les meilleurs, les autres font de la merde". ok... Je prends mes cliques et mes claques, et je file derrière voir l'expo moto et cinéma, où j'ai pu réellement apprécier le salon. De retour au stand, le commercial expédie ma copine en deux phrases. explications : deux minettes en culjupettes "spécial gerçures aux lèvres en cas de froid intense" et décolletés "on voit le poil que t'as pas sur la poitrine" viennent de rentrer sur le stand. Ok, j'avais raison, c'est un con de branleur. Va les niquer, on achètera un shark c'est pas grave.

Je suis ressorti déçu. en plus pas moyen de prendre une photo, t'as toujours un gugusse pressé de monter sur la bécane. Comme un veau qui pousse l'autre et prendre sa place à la tétée. PFFFffff...

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

sebwhoops

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 175
salon de la moto
« Réponse #25 le: 06 novembre, 2007, 20:17:44 20:17 »

j'ai trouvé les tof du nouveau supermot Aprilia SMV 750 Dorsoduro.
sympa...
je ne sais pas si les photos circulent déjà sur le site, alors je vous mets à tout hasard le lien :
http://www.moto-station.com/article3368-news-moto-2008-aprilia-smv-750-dorsoduro.html
IP archivée
 

Page générée en 0.032 secondes avec 20 requêtes.