Auteur Sujet: Un grand merci...  (Lu 1948 fois)

aj59

  • Invité
Un grand merci...
« le: 17 octobre, 2007, 23:41:18 23:41 »

... au modo qui a supprimé mon post dans la section Achats  :-x

pour quelle raison, je ne sais pas, j'avais bien mis "Rech" mais supprimé quand même !

Peut être ai-je fait une quelconque erreur mais si tel est le cas j'aimerais que l'on me l'explique, la sanction a été rapide :
"Tout post ne respectant pas cette règle sera effacé sans préavis." et bam  :tappe

 sauf que le problème c'est que mon disque dur a eu la bonne idée de fumer dimanche soir :ordi1 , que je n'ai plus de mails, (je vous raconte ma vie) mais le plus ennuyeux c'est que j'avais trouvé et payé un radiateur d'huile pour un rsv 02, que le colis n'arrive pas et que je n'ai plus l'adresse, ni le pseudo ni le mail ni le téléphone du vendeur ! Voila donc j'ai paumé 40 euros et j'ai toujours pas de radiateur d'huile, chui heureux  :8-o

Tout ça pour dire que tout le monde n'est pas informaticien, que faire des erreurs (si tel est le cas ?) en postant quand on est un newbie bah ça arrive, et je suis pas sur que la méthode la plus constructive pour que ça ne se produise ou reproduise pas est de SUPPRIMER le message sans PREAVIS

Voilà c'est tout.

Pour mon vendeur si quelqun le reconnait ou si lui même se  reconnait, il s'appelle John Baz..... habite METZ avenue Blida.
(les ..... c'est pour l'anonymat (j'explique moi) )
Si quelqu'un a des infos merci de me mettre un MP.

 :v

« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Fredo »
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Un grand merci...
« Réponse #1 le: 18 octobre, 2007, 11:52:54 11:52 »

Avant de s'énerver comme ça, un peu de lecture avant de poster et t'aurais de suite vu le problème  :mrgreen :

"TOUT TITRE DEVRA COMPORTER LES CODES SUIVANTS:
[ACH] pour achat - [RECH] pour recherche"

donc pour recherche tu aurais dû mettre [rech] et pas sous une autre forme... Ceci expliquant peut-être cela.

Raven, je suis pas modo, j'avance juste une hypothèse...
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Bobo

  • Invité
Un grand merci...
« Réponse #2 le: 18 octobre, 2007, 12:22:03 12:22 »

J'aurai du mal a dire si c'est moi ou une autre personne de l'equipe de moderation qui a supprimé ton annonce mais Raven l'a bien expliqué. ;-)

On a tout ecrit justement pour ne pas avoir a s'expliquer a chaque fois sur le sujet (on a eu trop de cas comme cela par le passé), ça ne donne rien de bon car chacun defend son bout de gras et ça tourne en discussion sterile, d'ou l'adoption de regles valables pour TOUT LE MONDE meme les potes presents sur le forum. ;-)

Sur une route ou tu vois le panneau de limitation a 90 et que tu te fais chopper a 150 tu manges mais t'es pas pris en traitre, c'est un peu pareil sur le forum avec des consequences bien evidemment moins grave :plol

Tu me crois ou pas mais je suis sincerement desolé de la gene occasionné mais je ne peux pas te promettre que ça n'arrivera plus ;-)
IP archivée

aj59

  • Invité
Un grand merci...
« Réponse #3 le: 18 octobre, 2007, 13:44:56 13:44 »

Merci de m'avoir répondu, c'est la preuve que l'on est entre gens intelligents (sisi !). Par contre si c'est juste une question de respect de la casse , effectivement j'avais mis ça en minuscule, si c'est juste ça c'est dommage !

Toujours valable mon appel à témoins concernant mon vendeur de radiateurs, si un des modo peut me filer un petit coup de main en envoyant par ex un petit MP à celui ci afin qu'il puisse me contacter.

Je tiens à préciser que mon vendeur est quelqu'un d'honnête, il m'avais envoyé un mail en me disant que le colis était expédié jeudi ou vendredi dernier, c'est donc pas du flicage  :tappe que je cherche à faire mais juste pouvoir récupérer le n° de colissimo pour savoir "keskis passe". et éventuellement demander à la poste de me rembourser si spoliation ou perte il y eu.

Par avance merci ;-)
IP archivée

aj59

  • Invité
Un grand merci...
« Réponse #4 le: 18 octobre, 2007, 18:23:37 18:23 »

C'est bon, je suis rassuré, j'ai retrouvé mon vendeur !!

Merci.
IP archivée

Bobo

  • Invité
Un grand merci...
« Réponse #5 le: 18 octobre, 2007, 19:21:02 19:21 »

Tout est bien qui finit bien. ;-)
IP archivée

Fredo

  • Invité
Un grand merci...
« Réponse #6 le: 20 octobre, 2007, 12:26:47 12:26 »

Et le colis alors, il était en grève ? ...  :plol
IP archivée
 

Page générée en 0.055 secondes avec 17 requêtes.