Auteur Sujet: Et où qu'y sont, les belges?  (Lu 2095 fois)

Zooom

  • Invité
Et où qu'y sont, les belges?
« le: 12 septembre, 2007, 00:11:18 00:11 »

Non pas que je me sente seul, amis français, et je viendrai volontiers vous rencontrer dans votre beau pays, mais s'il y a des compatriotes, ce serait cool de le savoir, on pourrait se croiser sur les routes sinueuses de notre plat pays. :trink2
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Olirsv »
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Et où qu'y sont, les belges?
« Réponse #1 le: 12 septembre, 2007, 00:57:21 00:57 »

heuuuuuuuuuuuu tu pourras déja en rencontrer 2 a spa le 3 octobre...mais on sera sur circuit
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Quentin

  • Invité
Et où qu'y sont, les belges?
« Réponse #2 le: 12 septembre, 2007, 13:23:21 13:23 »

Bein il y a moi de Mons et je t'ai deja dis en réponse a ta présentation que c'est  quand tu veux pour une tite balade.
IP archivée

Fredo

  • Invité
Et où qu'y sont, les belges?
« Réponse #3 le: 13 septembre, 2007, 07:35:08 07:35 »

ils se divisent un peu en ce moemnt. Bon courage a eux, et pourvu qu'ils trouvent une solution qui les rassemble tous  :-?
IP archivée

Zooom

  • Invité
Et où qu'y sont, les belges?
« Réponse #4 le: 13 septembre, 2007, 13:35:00 13:35 »

Citation de: Fredo

ils se divisent un peu en ce moemnt. Bon courage a eux, et pourvu qu'ils trouvent une solution qui les rassemble tous  :-?

C'est ça, tu dis ça parce que tu as peur que la belgique disparaisse et que les francophones soient rattachés à la France, et que vous ne puissiez vous moquer des p'tits belges, hein? Hein? Avoue!  :plol
Mais j'm'en fiche, si la Belgique explose, je ferai comme Johnny, si je ne peux pas être Belge, je ferai Suisse!

Bon, d'accord, je sors...
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Et où qu'y sont, les belges?
« Réponse #5 le: 17 septembre, 2007, 17:49:52 17:49 »

Yep, suis Belge (pour combien de temps encore lol) région de Wavre.

Bah, moi ça me fait bien rire, certains Flamands (pas rose pour les Français  :plol ) pour ne pas dire une grosse majorité sont raslar à mort. J'ai des ptites annecdotes à ce sujet, "Mme Micnera" habite un bled flamand :

-> Tu promènes le clebs en rue, tu croises qlqu'un, tu lui dis poliment "bonjour" bin tu te fais nier la gueule royal alors qu'il t'as bien entendu et te re"garde dans les yeux avec un ptit sourir, tu lui laches un "dag" avec un accent de m... et en te foutant de lui dans ta voie, le regard,... ces cons te répondent enfin... véridique ! à mettre dans le même sac que les béhêmus merdicus ?

-> Le maire de Hal veut instaurer que tout soit indiquer en Ndls dans les magasins et que des amendes de 250€ soit données au personnes qui parlent Français dans la rue et les commerces ! C'est pas une blagues, c'est pas encore passé mais il en a envie.

-> S'ils entendent que tu es francophones, même si tu fais un effort en parlant leur langue, certains commerçant sont vraiment désagréable, du genre "tiens vla ta monnaie dans tes dents !"

-> Vers 1970 les flamands ont virés les francophones (en majorité des étudiants) de Leuven (Louvain en Français)... on a donc créer Louvain-La-Neuve pour qu'ils puissent étudier en wallonie.

Ce "climat" n'est pas nouveau du tout, les flamands veulent la séparation du pays (wallon - flamand)... bin à moyen voir long terme , ils l'auront ! Autant leur donner et arrêter ce bordel ! Les frontières en Europe ne veulent plus rien dirent à l'heure actuelle... Belgique du nord et du sud (comme la Corée) et Bxl en ville Européenne ou autre ( Monaco 2 ?), c'est déjà la capitale de l'Europe alors... osef... ou alors les rattacher à la Hollande, et là ils devront faire un effort et réapprendre le vrai Ndls et plus leur patois de m... qui change d'une ville belge à une autre... et nous wallons, rattaché à la France... :plol la honte quoi : dire que je suis Français ! loool les mecs  :plol Ok, je  :sors

Cette situation actuelle est tellement ridicule que même les humoristes (kroll et consor) ne savent plus rien trouver, ils n'arrivent pas à enchérir !

Et pour être honnête, si j'ai bien compris tout son programme, un Sarko en Belgique ne serait pas une mauvaise chose... la majorité de ce qui se passe en france (lois,...) arrivent quand même en Belgique qlques années après qu'elles soient passées en France ! oui, nos politiciens vous copient  :plol

Arf sorry pour tout le monde, j'en viens même à parler politique sur ce forum, moi qui déteste ce sujet. J'espère n'avoir choquer personne (Français, Flamands, wallons,...) avec mes propos, ce sont juste des constatations et perso, je suis un mélange de Wallon, Flamand et Italien... je vous dit pas le mélange ! Et comme je l'ai dit la politique n'est pas le sujet que j'aime et maîtrise le plus  ;-)


 
IP archivée

Quentin

  • Invité
Et où qu'y sont, les belges?
« Réponse #6 le: 17 septembre, 2007, 21:04:38 21:04 »

on va p-e etre rattaché à la France mais j'espère juste qu'on ne va pas brider nos motos à 100 chevaux. Preferais kor etre flamin
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Et où qu'y sont, les belges?
« Réponse #7 le: 17 septembre, 2007, 21:17:20 21:17 »

mdr  :plol  rien que pour ça je te suis et je devrais apprendre le cancer de la gorge (ndlx) mdr  :plol
IP archivée

ricky

  • Invité
Et où qu'y sont, les belges?
« Réponse #8 le: 18 septembre, 2007, 07:56:08 07:56 »

Citation de: Fredo

ils se divisent un peu en ce moemnt. Bon courage a eux, et pourvu qu'ils trouvent une solution qui les rassemble tous  :-?

Hé Fred vous êtes divisés en départements et vous avez tjrs eu un dictateur pour vous fermez vos gdes G  :plol Bonaparte, De Gaulle, Mitterand, Sarkozy.
En Belgique, on bride nos motos à 100 CV, le gouvernement tombe :plol
Mais wouai suis belge 1X les Aprilia les + rapides, les plus belles filles, les meilleurs moules frites, tjrs le soleil, quel beau Pays  :tarpe  :mrgreen  
IP archivée

Olirsv

  • Invité
Et où qu'y sont, les belges?
« Réponse #9 le: 18 septembre, 2007, 12:33:25 12:33 »

Moi suis de BXL et je viens de temps en temps sur ce forum mais ya personne qui a une SXV on dirait.... je viens de vendre mon RSV 1000 Factory 2004 pour une MV Agusta Brutale 910R (que je vais prendre début 2008 vu le beau temps que nous avons  :mrgreen )

Cela fait 100 jours sans gouvernement !! c'ets fort ça !!!

Suis wallon immigré à BXL depuis pas mal d'année.... et comme mes compatriotes on sait pas ce que ça va devenir d'ici qlq mois !!

A BXL les habitants manifestent leur désaroi, et leurs craintes en apposant des drapeaux Belges sur la façade de leur maison !!! pas tout le monde mais on commence à en voir....

Tout ça pendant que des connards de Flamands s'amusent à en brûler autour d'un feu  :-x  

Enfin..... voilà..... ya quand des petits belges ici en tout cas  :8-)
IP archivée

Olirsv

  • Invité
Et où qu'y sont, les belges?
« Réponse #10 le: 18 septembre, 2007, 12:35:33 12:35 »

Ya même un pti marrant qui a mis la Belgique en vente sur Ebay  :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen

http://www.dhnet.be/culture/multimedia/article/184562/ebay-retire-une-annonce-qui-mettait-la-belgique-en-vente.html
IP archivée
 

Page générée en 0.04 secondes avec 20 requêtes.