Auteur Sujet: MER fermer  (Lu 6194 fois)

-guigui-

  • Invité
MER fermer
« le: 28 juin, 2006, 09:19:13 09:19 »

J’ai lu sur le l’ancien cite V60 ,je cite :

- Petites news en ce qui concerne MER. Effectivement le concessionnaire est définitevement ferm" (snif...) mais une grande partie de l'équipe a été reprise par le nouveau concessionnaire "Squale" à Rambouillet.
Dommage pour MER, d'autant qu'ils avaient l'un des meilleurs mécanos de la région



Ha non je ne peux pas laisser passe ça. Dire que MER était des professionnels.

Acheter neuf en 2002 et toujours entretenu chez eux, la dernière révision a 300€ quand même, j’ai dur faire la révision  moi-même, vu qu’ils ont ferme.
Résultat, lors de la vidange, j’ai remarque que sur le bouchon de vidange, une espèce de patte a joint ? Et quant évidement j’ai revissé ce bouchon a la main (je précise), bien il c’est jamais bloquer, j’ai tiré déçu, et il est venu avec un peut des filets du reservoir a huile.
Si ca ce n’est pas des criminelles. J’ai eu de la chance qu’il tienne, et que de l’huile ne goute pas sur le pneu AR, je ne serais peut être plus la a l’heure d’aujourd’hui, pour m'occuper de ma petite fille de 15 mois. Et je ne vous parle pas des autres petites choses mais heureusement qui ne mette pas en danger leur client.

Un ancien client, pas comptent  :langue
 
« Modifié: 28 juin, 2006, 11:57:39 11:57 par acid »
IP archivée

Bobo

  • Invité
MER fermer
« Réponse #1 le: 28 juin, 2006, 09:51:25 09:51 »

Y'a une rubrique concess quoique sur ce coup la c'est un peu difficile de savoir ou metttre ça vu qu'ils ont fermé... ;-)  :?.
IP archivée

edlamenace

  • Invité
MER fermer
« Réponse #2 le: 28 juin, 2006, 14:15:20 14:15 »

euh ... d'ailleur elle est passé où la rubrique concess ?
IP archivée

elotwingirl

  • Invité
MER fermer
« Réponse #3 le: 28 juin, 2006, 20:39:32 20:39 »

+ 1 avec guigui

je n'en ai entendu que du mal..

de plus, ils ont ouvert une concess mv agusta exclusive un peu plus loin, et c'est la cata....:j'ai un pote qui à mis sa bécane en révision et elle y est restée 6 semaines en tout (ils ont cassé un truc au niveau de l'injection je crois, et vu la vitesse à laquelle tu reçois les pièces chez mv...), tout ça pour la récupérer en mauvais état de marche en plus...le tout pour 2500€.

HONTEUX!

moi non plus je laisse pas dire ça!!! :langue
IP archivée

krotch71

  • Invité
MER fermer
« Réponse #4 le: 29 juin, 2006, 10:42:45 10:42 »

Citation de: -guigui-
Et quant évidement j’ai revissé ce bouchon a la main (je précise), bien il c’est jamais bloquer, j’ai tiré déçu, et il est venu avec un peut des filets du reservoir a huile.


 Aaaaah le fameux bouchon de vidange :chaud , même mésaventure que toi, sauf qu'il avait été trop serré pour la revision des 1000 (déjà?) :-x
 et que quand j'ai fait ma vidange à 7500, et ben le filetage c'était barré au désserrage. Donc pose d'1 filet rapporté, et no souci ;-)
IP archivée

-guigui-

  • Invité
MER fermer
« Réponse #5 le: 29 juin, 2006, 11:17:44 11:17 »

Salut krotch71

Moi j’ai refait un filetage de diamètre M10.
Pour la pose d'1 filet rapporté, tu la fait toi-même ?
IP archivée

krotch71

  • Invité
MER fermer
« Réponse #6 le: 29 juin, 2006, 23:18:30 23:18 »

Salut guigui
Non, c'est mon cons. qui me la posé, car je n'en avait pas sous la main, et d'ailleur j'en ai toujours pas :-l
IP archivée

ledoc

  • Invité
MER fermer
« Réponse #7 le: 30 juin, 2006, 23:02:23 23:02 »

petit info squal c est anciennement MER , ( certaines personnes )
et pour l atelier beaucoup de clients pas content
IP archivée

sigrid

  • Invité
MER fermer
« Réponse #8 le: 30 juin, 2006, 23:20:07 23:20 »

Et squal c'est aprilia à Rambouillet j'en deduit ?
Edit :
Je n'ai jamais eu de soucis chez MER, bien au contraire. Dailleurs, le tuono continuera sont entretien dans le nouveau magasin.
J'ajouterai, que je ne suis pas la seule à revenir,j'en ai même vu content d'arriver au nouveau magasin.
IP archivée

bob57

  • Invité
MER fermer
« Réponse #9 le: 05 juillet, 2006, 09:51:45 09:51 »

Squal N'EST PAS une reincarnation de l'ancien MER, mais une émanation de ORCA, concession SUZUKI à Rambouillet, dont le boss est un ancien patron de MER (mais il avait quitté le site depuis plusieurs années).
Cette concession est trés implantée en compétition et perso je n'ai qu'à en dire du bien car il se sont toujours mis en quatre pour faire le boulot, et toujours trés bien.
La rubrique concessionnaire ne me manque pas, les avis sur les concessions sont toujours partagés et il est difficile, voire impossible, de satisfaire tout le monde quand on est commerçant. Il est également impossible de se faire une idée juste lors d'un litige car on a toujours qu'une seule version des faits et pas la réponse du concessionnaire.
Je suis pour la suppression pure et simple de cette rubrique, qui me parait injuste car partiale.
IP archivée

acid

  • Invité
MER fermer
« Réponse #10 le: 05 juillet, 2006, 11:16:15 11:16 »

Citation de: bob57



Je suis pour la suppression pure et simple de cette rubrique, qui me parait injuste car partiale.


nous avons un thread concess' sur le forum planète-ducati depuis 2 ans. il est maintenant assez complet. Peu de concessions n'y sont pas "reprèsentées".
nous constatons que les topics y sont assez consensuels et à la lumière de ces 2 ans d'expèrience (je suis modo, et je surveille particulièrement ce thread) et en comparant mon experience de certains concess' et la réputation qu'ils ont sur le site, je trouve qu'une telle rubrique reflète assez fidèlement la réalité.

IP archivée
 

Page générée en 0.042 secondes avec 18 requêtes.