Auteur Sujet: Passage au banc de ma Tuono 2007  (Lu 2161 fois)

ab

  • Invité
Passage au banc de ma Tuono 2007
« le: 06 juillet, 2007, 18:25:17 18:25 »

Voilà un petit CR après un passage au banc (Banchi Prova Potenza) :

Machine version française avec filtre DNA, silencieux Akrapovic Titane et cartographie adaptée :

Puissance à la boite : 108.21 cv à 9915 Tr/Min (96cv à la roue)
Couple : 9.33 à 6602 Tr/Min

Sans les chicanes : 109.62 cv à 9025 Tr/Min
9.28 à 6350 Tr/Min.

Commentaires : Les courbes sont très régulières, avec juste un temps de "pause" de 6800 à 7400 Tr (on est à 85cv environ à 7000 Tr). Sans les chicanes, la puissance est atteinte bcp plus bas...ce qui laisse augurer une envolée en version libre....
La couple est quasi inchangé avec ou sans chicanes.
Le moteur rupte (avec douceur...) vers 10800 tours...


Pour info, j'ai passé ma machine en même temps qu'un ami qui roule en Ducati S2R 1000...qui sort 20cv de moins à 8600 Tr/Min....pour un couple similaire plus bas... Rupteur (brutal !!!) à 8800 Tr !!!!

Ma Multistrada de l'an passé sortait 96 cv....à 9000 Tr/Min (avec filtre, puce et silencieux Termignoni Racing (mais catalyseur concervé))...

 :tarpe
           
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par loran »
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Passage au banc de ma Tuono 2007
« Réponse #1 le: 06 juillet, 2007, 18:56:16 18:56 »

Hello,

t as pensé à la mettre en full... Bcp moins cher... surtout vu les perfs gagnées ! serais malade avec un tel budget investi et si peu de résultat

IP archivée

Conroe

  • Invité
Passage au banc de ma Tuono 2007
« Réponse #2 le: 06 juillet, 2007, 20:48:52 20:48 »

Je presume que cela doit te titiller de la mettre en Full  :sad et que la raison te l'interdit !

109 en version française tu dois etre pas loin de 145 en version libre avec ta config.

J'admire sincèrement ta capacité à rester en version 100cv (sans ironie de ma part)

Bonne route  
IP archivée

yugmoto

  • Invité
Passage au banc de ma Tuono 2007
« Réponse #3 le: 06 juillet, 2007, 20:55:27 20:55 »

Citation de: Conroe

Je presume que cela doit te titiller de la mettre en Full  :sad et que la raison te l'interdit !

109 en version française tu dois etre pas loin de 145 en version libre avec ta config.

J'admire sincèrement ta capacité à rester en version 100cv (sans ironie de ma part)

Bonne route  


***Mot censuré*** Je l'avoue , j'ai pas réussi à tenir, passé en full et je regrette pas , de toute façon toutes mes bécanes etaient en full alors  :v
IP archivée

ab

  • Invité
Passage au banc de ma Tuono 2007
« Réponse #4 le: 06 juillet, 2007, 21:46:33 21:46 »

Citation de: Conroe

Je presume que cela doit te titiller de la mettre en Full  :sad et que la raison te l'interdit !

109 en version française tu dois etre pas loin de 145 en version libre avec ta config.

J'admire sincèrement ta capacité à rester en version 100cv (sans ironie de ma part)

Merci. C'est vrai que çà me démange...mais avec mon boulot...pas conseillé ! ! !
 :argh

Bonne route  

IP archivée

Nonoplonge

  • Invité
Passage au banc de ma Tuono 2007
« Réponse #5 le: 06 juillet, 2007, 22:05:19 22:05 »

bonjour,
Donnes moi les solutions pour libérée la belle ,elle ne demande que
çà et moi aussi,alors si tu peux m'aider je te remerci d'avance pour
ton aide ....:v
IP archivée

loran

  • Invité
Passage au banc de ma Tuono 2007
« Réponse #6 le: 07 juillet, 2007, 01:28:32 01:28 »

Citation de: Nonoplonge

bonjour,
Donnes moi les solutions pour libérée la belle ,elle ne demande que
çà et moi aussi,alors si tu peux m'aider je te remerci d'avance pour
ton aide ....:v
[/quote118376

tu fais recherche et en plus tu te presentes dabord  :plol

et j'admire le fait de rester en 100cv surtout avec des Aprilia!!
IP archivée
 

Page générée en 0.113 secondes avec 20 requêtes.