Auteur Sujet: la ffmc demande aux candidats de se positionner  (Lu 6284 fois)

falco21

  • Invité
la ffmc demande aux candidats de se positionner
« Réponse #30 le: 31 mars, 2007, 17:30:58 17:30 »

salut,
Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi la ffmc n'a pas interrogé le leader d'extreme droite, allez sur le forum du Repaire des Motards et vous verrez qu 'il y en a des pages et je pense que vous obtiendrez la réponse qui vous convient.
et ça évitera de foutre le bordel ici.
 :v
IP archivée

Byves

  • Invité
la ffmc demande aux candidats de se positionner
« Réponse #31 le: 02 avril, 2007, 11:55:28 11:55 »

Citation de: RSV31

Malheureusement, le vote blanc va encore faire des émules avec le risque de faire élire un Le Pen au premier tour et un sarko avec 90 % des votes au second....
Le vote blanc, c'est fermer sa gueule et laisser le pouvoir de décision à d'autres....
Enfin le vote blanc c'est élire un président avec 20 % de la population
Ce qui est sur c'est que l'on nous prend bien pour des cons :kesta


C'est le souci depuis la 5eme république, le vote blanc est assimilé à l'abstention, car le carré de papier blanc n'est plus pris en compte devant les urnes, nous sommes OBLIGES de choisir entre un panel de candidats déjà usagés jusqu'à la moelle ( ce serait des brelles qu'on n'oserait même pas faire du circuit avec, tellement y sont pas fiables!!), ou rester au lit....
Et voter blanc, c'est dire que l'on n'est pas d'accord sur les candidats présents,donc voter CONTRE TOUS, ce n'est pas voter POUR Lepen  :sdc

Y a des amalgames, et ce n'est pas particulier aux motards, cela se retrouve dans toutes les couches de population!
IP archivée

RSV31

  • Invité
la ffmc demande aux candidats de se positionner
« Réponse #32 le: 02 avril, 2007, 12:37:17 12:37 »

Je dis simplement que quand tu votes blanc, tu ne votes pas donc tu laisses ta voix à d'autre...
Et tant que le vote blanc ne sera pas comptabilisé, ce sera comme ça....
Donc obligé de voter pour celui ou celle que l'on croit le moins pires :twisted

Quant au politique, il s'en foute que tu votes blanc ou que 2 % vote pour le facteur ou je ne sais qui...
Ils veulent le pouvoir, ils le prennent et tu peux toujours causer après...

L'extrême gauche me fait beaucoup rire d'ailleurs...
S'ils avaient changé quelque chose, cela se s'aurait :argh
En France, à moins de 15 % tu n'es rien :gne
Le Pen le sait bien et les positions des "grands candidats " s'en ressente d'autant plus :-x

Pays de merde, comme dirait l'autre :plol  
IP archivée

yugmoto

  • Invité
la ffmc demande aux candidats de se positionner
« Réponse #33 le: 02 avril, 2007, 13:52:52 13:52 »

Ils se foutent bien de nous , une fois qu'ils sont au pouvoir et qu'ils ont planté leur dents dedans ils veulent plus lacher l'affaire , c'est grisant le pouvoir , pot de vin , corruption , justice à 2 vitesse ( une pour eux et une pour les veaux que nous sommes ) qu'ils soient de droite ou de gauche ils se serrent bien les coudes ils sont bien potes dans le privé . Y me font tous gerber . Ca veut nous gouverner mais ils ne nous connaissent pas , on vit pas sur la même planète . C'est le système qu'il faut changer , ils ne sont plus représentatif de quoi que ce soit alors qu'ils compte pas sur moi pour que je les cautionne en allant voter . Les français sont ils morts ? J'ai bien peur que oui !
Un conseil mes frères : Pour vivre heureux , vivont cachés .   :tarpe
IP archivée

Dayto-RDS

  • Invité
la ffmc demande aux candidats de se positionner
« Réponse #34 le: 02 avril, 2007, 20:49:22 20:49 »

Je vois pas trés bien le V60 dans ces discussions du café du Commerce.....
IP archivée

yugmoto

  • Invité
la ffmc demande aux candidats de se positionner
« Réponse #35 le: 02 avril, 2007, 22:09:26 22:09 »

Pourquoi , on est dans le général , c'est pour la tchatche non ? Tant qu'on reste dans les règles du forum y'a pas de problèmes . Il y a un titre au post  tu n'es pas obligé de le lire , si il ya un blème les modos clotureront le post  :v
IP archivée

Dayto-RDS

  • Invité
la ffmc demande aux candidats de se positionner
« Réponse #36 le: 02 avril, 2007, 22:24:35 22:24 »

le général, c'est pour la tchatche en rapport avec la moto
IP archivée

RSV31

  • Invité
la ffmc demande aux candidats de se positionner
« Réponse #37 le: 02 avril, 2007, 22:53:08 22:53 »

Bon ben pour résumer le fond de ma pensée, tant que le monde motard ne sera pas représenté et représentatif (+ de 10% minimum) on pourra toujours espérer des mesures clémentes en notre faveur...

D'ici là, on peut toujours voter pour un tel ou un autre, on n'aura rien de plus aux dires des candidats...
Quant au vote blanc,  il ne sert à rien, puisqu'il ne représente rien   :sad  

Je pense que c'est clair là :plol
IP archivée

joe

  • Invité
la ffmc demande aux candidats de se positionner
« Réponse #38 le: 03 avril, 2007, 19:17:19 19:17 »

Citation de: Dayto-RDS

le "général", c'est pour la tchatche en rapport avec la moto


Bin oui tiens, donnons une bonne image du  gros motard, de cuir noir vetû, sentant la bière à 4 pas, parlant fort et gras des bonnes chagasses qu'il a reluqué ou plotté et de ses bonnes bourres en moto, faute de pouvoir bourrer autre chose que sa gueule.
Tout a fait d'accord avec toi mon "Général" , surtout ne parlons de rien d'autre que de ce qui est en rapport à la moto.. sait-on jamais, on pourrait devenir des intellos ;-)
On peut demander aux Modos de déplacer le post, dans papotage sans rigolade :-l

Open mind guy, be "Aware"  :plol
IP archivée

loran

  • Invité
la ffmc demande aux candidats de se positionner
« Réponse #39 le: 03 avril, 2007, 20:14:44 20:14 »

Citation de: RSV31

Bon ben pour résumer le fond de ma pensée, tant que le monde motard ne sera pas représenté et représentatif (+ de 10% minimum) on pourra toujours espérer des mesures clémentes en notre faveur...

D'ici là, on peut toujours voter pour un tel ou un autre, on n'aura rien de plus aux dires des candidats...
Quant au vote blanc,  il ne sert à rien, puisqu'il ne représente rien   :sad  

Je pense que c'est clair là :plol


bon voila j'ai une idée pour faire entendre la voix des motards,perso je suis conducteur de train et si chacun de nous dans son métier respectif decide de faire une action commune CA VA PETER ,faisons un préavis commun ,un syndicat motard pourquoi pas,car les manifs c'est bien mais a moins d'envahir le ministere des transports tout le monde s'en fou!!!! malheureusement :plol
IP archivée

fred89

  • Invité
la ffmc demande aux candidats de se positionner
« Réponse #40 le: 03 avril, 2007, 20:26:02 20:26 »

ouais, mais je suis pas sur qu'il y ait bcp de candidats pour aller au casse pipe...
IP archivée

Dayto-RDS

  • Invité
la ffmc demande aux candidats de se positionner
« Réponse #41 le: 03 avril, 2007, 21:52:40 21:52 »

Citation de: joe

Citation de: Dayto-RDS

le "général", c'est pour la tchatche en rapport avec la moto


Bin oui tiens, donnons une bonne image du  gros motard, de cuir noir vetû, sentant la bière à 4 pas, parlant fort et gras des bonnes chagasses qu'il a reluqué ou plotté et de ses bonnes bourres en moto, faute de pouvoir bourrer autre chose que sa gueule.
Tout a fait d'accord avec toi mon "Général" , surtout ne parlons de rien d'autre que de ce qui est en rapport à la moto.. sait-on jamais, on pourrait devenir des intellos ;-)
On peut demander aux Modos de déplacer le post, dans papotage sans rigolade :-l

Open mind guy, be "Aware"  :plol



Je ne fait que rappeler ce à quoi sert le forum général, tu devrais te calmer un peu.....
IP archivée

joe

  • Invité
la ffmc demande aux candidats de se positionner
« Réponse #42 le: 03 avril, 2007, 22:39:48 22:39 »

Même pas en colère  ;-)
 :trink3
IP archivée
 

Page générée en 0.068 secondes avec 22 requêtes.