Auteur Sujet: rsv4 factory 2009  (Lu 1834 fois)

erre

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
rsv4 factory 2009
« le: 04 mars, 2015, 11:58:33 11:58 »

bonjour à tous je possède une ducati 916 sps et j'ai l'opportunité de l'échanger avec une rsv4 factory de 2009 avec 30000kms .

ce millésime est il à éviter (problème moteur) cette moto a fait partie du rappel avec changement moteur.
Je suis hésitant surtout que la rsv4 me servira pour la piste en loisir.

Elle possède ligne aura titane et pc5 réglé sur banc ;

Pouvez vous me donner votre avis sur la chose.

modéré, pas d'annonce en dehors des rubriques autorisées. Raven
« Modifié: 04 mars, 2015, 22:40:01 22:40 par Raven »
IP archivée

giome

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 191
  • Localisation: Evreux 27
  • Moto: falco sl 1000 2005
Re : rsv4 factory 2009
« Réponse #1 le: 04 mars, 2015, 12:17:05 12:17 »

Moi je garderai la ducat, elle est plus classe ;)
IP archivée
Falco 2005, silencieux arrow, full, par-carter.

Usque at summum

erre

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
Re : rsv4 factory 2009
« Réponse #2 le: 04 mars, 2015, 14:59:41 14:59 »

mais concernant les problemes moteur . Y à t il un risque sur une 2009 ou alors c'est la roulette russe?
IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : rsv4 factory 2009
« Réponse #3 le: 04 mars, 2015, 15:19:58 15:19 »

Je n'ai pas de V4 donc ne peut pas dire, mais de ce que j'ai lu ici et là les APRC sont à privilégier.

Par contre une meule de 30 000 bornes avec l'historique et dont les rappels ont été faits, si pas de signes de faiblesse niveau boite, pas de suintements moteur ni cliquetis, ça me rassurerait plus qu'une APRC avec 3 fois rien comme bornes et passé inconnu...

Ca sera en tout cas pas moins fiable que ton SPS... ^^
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

alex14100

  • Invité
Re : rsv4 factory 2009
« Réponse #4 le: 04 mars, 2015, 18:16:18 18:16 »

Apparemment les premiers rsv4 9 eux des problèmes de bielle je suis du même avis je te conseil plus la aprc et niveau conduite elle est même mieux ;)
IP archivée
 

Page générée en 0.045 secondes avec 17 requêtes.