Auteur Sujet: pot falco  (Lu 6306 fois)

???????

  • Invité
pot falco
« le: 11 décembre, 2006, 18:42:53 18:42 »

bonjour tout le monde.
j'aimerais faire plaisir à ma falco (et à mes voisins), vu que Noel arrive ta grand pas : quels silencieux font le plus beau bruit pour ma falco, homologués ou homodélogués?
Merci 1000 fois-
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par bouly »
IP archivée

LiteulDiablo

  • Invité
pot falco
« Réponse #1 le: 11 décembre, 2006, 18:52:37 18:52 »

Je te conseille des silencieux Ninja NH, ce sont les meilleurs  :gaz
Et accessoirement, j'en ai 2 pas très cher qui n'attendent que toi dans mon garage  :mrgreen

@+,
LiteulDiablo.
IP archivée

bendoe67

  • Invité
pot falco
« Réponse #2 le: 11 décembre, 2006, 19:43:57 19:43 »

thunder competition position haute du les trouve en H ou NH
IP archivée

???????

  • Invité
pot falco
« Réponse #3 le: 11 décembre, 2006, 19:46:18 19:46 »

leo vince , ça "claque" bien?
Les ninja, ils sont bien parceque tu les vends??!! D'ailleurs, pourquoi tu les vends?
Thunder, c'est quelle marque?
Merci à vous deux-
IP archivée

bendoe67

  • Invité
pot falco
« Réponse #4 le: 11 décembre, 2006, 19:53:58 19:53 »

voila leur site thunder

sinon tu as le distributeur francais netmeca  avec les tarifs sur demande
IP archivée

Grandyaka

  • Invité
pot falco
« Réponse #5 le: 11 décembre, 2006, 21:24:34 21:24 »

Moi j'ai des Leo homologués alu : Abordables, esthétiques, musicaux  :-p et pas besoin de modif electronique.

A+

La photo de mon avatar n'est pas à jour : Y'a encore les pots d'origine. Va falloir que je m'en occupe...
IP archivée

LiteulDiablo

  • Invité
pot falco
« Réponse #6 le: 11 décembre, 2006, 21:28:22 21:28 »

Citation de: никопол

leo vince , ça "claque" bien?
Les ninja, ils sont bien parceque tu les vends??!! D'ailleurs, pourquoi tu les vends?
Thunder, c'est quelle marque?
Merci à vous deux-

Ils étaient fournis avec ma moto lorsque je l'ai acheté d'occaz... Vu que je m'en sers quotidiennement pour aller au boulot et que le full barouf n'est pas du tout mon trip, je m'en sépare  :mrgreen
Si tu veux plus d'infos : MP

@+,
LiteulDiablo.
IP archivée

Pierre

  • Invité
pot falco
« Réponse #7 le: 12 décembre, 2006, 09:50:37 09:50 »

Sur mon ancien falco, j'avais des thunder position haut NH et cetait un régal.
IP archivée

valentino46rc21

  • Invité
pot falco
« Réponse #8 le: 12 décembre, 2006, 12:48:06 12:48 »

j'ai des mistral titane homologués, déshomologuables :tarpe
ils sont top et pas cher . bonne adresse : la boutique italienne dans le gard
IP archivée

Rico

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
  • Moto: Falco 2000, Ducati Multistrada 1100S 2007
    • Saxofan, le webzine
pot falco
« Réponse #9 le: 12 décembre, 2006, 16:54:31 16:54 »

Je confirme que les Ninja sont ultra performants, mais c'est vrai que question fullbarouff, c'est plutôt (fullbarouff)²  :8-o  :mrgreen
IP archivée

frosty

  • Invité
pot falco
« Réponse #10 le: 12 décembre, 2006, 17:08:11 17:08 »

J'ai des LéoVince homologués sur ma Falco,mais tu peux enlever la chicane si ça te chante.Joli bruit,bien sourd,et pas chers,surtout si tu les commandes chez Accessoripista : dans les 460 euros,frais de port compris si ma mémoire est bonne.
IP archivée

hayafalco

  • Invité
pot falco
« Réponse #11 le: 13 décembre, 2006, 12:43:30 12:43 »

Citation de: frosty

J'ai des LéoVince homologués sur ma Falco,mais tu peux enlever la chicane si ça te chante.Joli bruit,bien sourd,et pas chers,surtout si tu les commandes chez Accessoripista : dans les 460 euros,frais de port compris si ma mémoire est bonne.

***Mot censuré***, je confirme , leo. chez acces. j'en suis super content :mrgreen
IP archivée

bastien11

  • Invité
pot falco
« Réponse #12 le: 13 décembre, 2006, 19:00:37 19:00 »

perso j'ai des leo titan PH pas homologuer
et je le regrette  :mrgreen  ... pas trop en fait  :-d
mais bon les bleus sont chaud  en se moment alors je vais rajouter des db killers
mais ca fait un beau cul au falco, et le bruit est trés sympa, assez grave comme je l'aime sur un twin  :mrgreen
IP archivée

???????

  • Invité
pot falco
« Réponse #13 le: 16 décembre, 2006, 15:35:27 15:35 »

merci à tous, mais du coup, je sais plus vers quoi me tourner..!
J'ai appelé Crady (oups! Cardy) ce matin, et c'est super cher. 2 silencieux, c'est plus cher qu'un seul. Y'a pas moyen d'adapter un collecteur deux-en-un de RSV et un silencieux unique de RSV?
Côté homologuation, on est tous d'accord sur la tolérance des voisins et de la maréchaussée. Mais qu'en est il des soupapes et des pistons ?
L'un de vous dit des Leo Vince qu'ils sont bien car pas besoin de toucher à l'électronique.
Ca veut dire que pour les autres il faut re-régler l'injection?
Que donne, dans la durée, l'utilisation de ce genre de pots sur la fiabilité: on perce les pistons, on déglingue plus vite les soupapes?
Comme tout instrument de musique, les silencieux doivent être parfaitement accordés, et si pas assez de pression, ou trop, ou pas au bon endroit, alors bonjour les dégats...
Merci de vos commentaires éclairés.
IP archivée

hayafalco

  • Invité
pot falco
« Réponse #14 le: 16 décembre, 2006, 19:33:58 19:33 »

perso., pour mes leo, mon mécano a retouché très légerement l'injection, la richesse je croi (les pro. te confirmeront)mais j'ai posé en meme temps un filtre BMC alors.....?
coté fiabilité, aucun risque !
c'est pas comme si tu retirais les silencieux :tappe
c'est plus pour l'estétique et pour le son du bi. :-p
IP archivée

LiteulDiablo

  • Invité
pot falco
« Réponse #15 le: 17 décembre, 2006, 08:17:52 08:17 »

Au niveau de la mécanique, y'a aucun souci...

Effectivement, il se peut qu'il y ait un petit réglage de la richesse à effectuer (pétarades), mais bon, ce réglage est aussi à faire en cas de changement de :
- puce
- filtre à air
- pot échappement
- etc.
Fais une recherche sur le forum, tu verras que c'est très facile à réaliser (2 petits vis à tourner sous la selle conducteur, pas besoin d'aller chez un pro)

Sinon, le changement de silencieux se fait en 2 minutes chrono en main, et ensuite, c'est que du bonheur  :mrgreen

[edit]
Certaines pots sont vendus avec une puce pour soit disant augmenter les performances  :-l
Si tu tiens vraiment à faire cette modif, tu peux aussi en commander une à Martin (c'est 30 euros port inclu de mémoire) et ça marche du tonnerre...
 :v
[/edit]

@+,
LiteulDiablo.
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
pot falco
« Réponse #16 le: 17 décembre, 2006, 11:18:11 11:18 »

Pour les pots, ceux ui ont la plus belle position sont les Ninja(bas). Ils suivent les lignes de la moto alors que les autres ( Leo, akra..) sont paralleles, et je trouve que ca forme un espace qui fais degeulasse vu de derriere. J'avais modifié mes leo pour corriger cela, je vous montrerai
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

LiteulDiablo

  • Invité
pot falco
« Réponse #17 le: 18 décembre, 2006, 18:46:49 18:46 »

Citation de: Martin

Pour les pots, ceux ui ont la plus belle position sont les Ninja(bas). Ils suivent les lignes de la moto alors que les autres ( Leo, akra..) sont paralleles, et je trouve que ca forme un espace qui fais degeulasse vu de derriere. J'avais modifié mes leo pour corriger cela, je vous montrerai


Tu parles de ça martin :

http://www.aprilia-v60.com/old/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=10

Je commence à connaître ce forum comme ma poche... faut que j'arrête d'y passer mes journées  :mrgreen

@+,
LiteulDiablo.
IP archivée

???????

  • Invité
pot falco
« Réponse #18 le: 23 décembre, 2006, 13:47:17 13:47 »

Bon,ok les gars, merci pour tous ces renseignements.
Le plus dur reste à faire: casser la tirelire...!
@+
IP archivée

pat320

  • Invité
pot falco
« Réponse #19 le: 24 décembre, 2006, 17:26:16 17:26 »

Pour moi, les originaux vont bien, quand tu roule et que tu montes dans les tours, là, ça donne bien, du bruit mais uniquement quand tu veux, c'est pas l'ideal ça????
IP archivée

bouly

  • Invité
pot falco
« Réponse #20 le: 11 janvier, 2007, 23:46:09 23:46 »

conseil gratuit achete d'occas des ninjas nh(pas cher) vrai ça fait un super bruit en plus ils se resserent vers l'arriere (belle gueule)et tes potes te preparent l'apero car :trink1  ont te reconnait a 1kms
IP archivée
 

Page générée en 0.096 secondes avec 27 requêtes.